CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment lui demander ?

pokemon46
pokemon46
Niveau 11
09 janvier 2017 à 18:23:12

Salut la ou je travaille il y as une stagiaire qui arrête sont stage vendredi et je voudrais savoir comment lui demander si elle à un copain ?? Car je ne me vois pas aller la voir et lui dire salut tu as un copain ?? Non je ne pourrai pas lui demander comme ça

Merci de m'aider :)

Dredre-SH
Dredre-SH
Niveau 8
09 janvier 2017 à 20:23:22

Tu lui demande d'aller manger ou boire un verre et tu lui glisse la question dans une conversation normal!Après si elle a un copain ça peu être une amie...

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
10 janvier 2017 à 00:54:55

En soit, ce n'est pas très complexe , tu lui parle et puis tu lui demande par exemple "et toi ça fait combien de temps avec ton copain ?" ou encore un " tu fait souvent tel activité avec ton copain ?" (tu as pleins de phrase possible pour amener le sujet) et là elle te répondra directement soit en te corrigeant pas et en répondant à ta question ce qui veux dire qu'elle est effectivement en couple avec quelqu'un ou alors elle te reprendra et te dira qu'elle n'a pas de copain et là tu sera également fixé ! :)

Bonne chance à toi ,
FPS20

oyee_2012
oyee_2012
Niveau 10
10 janvier 2017 à 01:51:57

Ton copain a dût être une grande aide pour ton stage...

romeho
romeho
Niveau 5
10 janvier 2017 à 02:44:26

c est simple invite la au cine si elle dit oui c est quelle pas de copain
sinon elle va dire qu elle un copain

pokemon46
pokemon46
Niveau 11
10 janvier 2017 à 06:21:59

Ok merci je vais essayer ça aujourd'hui :)

Dredre-SH
Dredre-SH
Niveau 8
10 janvier 2017 à 07:19:11

Dit nous ce qu'elle t'a dit :)

Johnny_a_faim
Johnny_a_faim
Niveau 10
10 janvier 2017 à 17:28:27

Avoir un copain ne ferme pas une fille.

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
10 janvier 2017 à 17:51:03

Johny_a_faim : Il faut avoir envie de foutre un couple en l'air si la fille est en coupe, perso ça ne me viendrait même pas à l'idée de faire ça si je voit un couple heureux , même si j'ai des sentiments ... Après faut vivre avec les représaille et les risque avec l'ancien mec et avoir sur la conscience d'avoir foutu un couple en l'air pour chopper la copine d'un autre ...

pokemon46
pokemon46
Niveau 11
10 janvier 2017 à 18:24:18

Alors déjà foutre un couple en l'air juste pour mon bonheur ça n'en vaut pas la peine si c'est pour ce sentir mal après

Ensuite aujourd'hui je n'ai pas eu l'occasion de lui demander mais demain je l'aurais cette occasion car je vais pouvoir la raccompagner car moi je vais à la gare et elle, elle vit à côté donc je vais voir pour faire le chemin ensemble :) et c'est la que j'en profiterai pour lui demander.

merci de votre aide 😀

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
10 janvier 2017 à 19:14:00

La réalité est plus complexe que des questions de principe. Vouloir sortir avec quelqu'un qui est en couple parce qu'on en est tombé amoureux c'est parfaitement respectable à l'autre d'être clair ou pas sur son attitude, en revanche briser un couple juste pour du sexe c'est très égoiste.

J'ai pleins d'exemples parmi mes connaissances professionnelles de couples mariés avec enfants et ensemble depuis 20 ans qui avant étaient engagés et mariés avec une autre personne mais il ne s'agissait vraisemblablement pas de la bonne, comme quoi..

N'oubliez pas qu'une relation ça se fait à deux si la personne déjà en couple est sur de son amour il ne se passera rien, sinon et bien c'est la vie aussi douloureux soit elle, on a tous connu des ruptures et je doute qu'à chaque fois notre ancienne/ancien partenaire ait patiemment attendu de rompre dans les formes pour tomber amoureux d'un autre ou commencer à flirter avec.

pokemon46
pokemon46
Niveau 11
10 janvier 2017 à 19:43:49

Oui mais bon je ne me vois pas trop cassé un couple ...

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment