CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Relation "bizarre"

Seannnnnn
Seannnnnn
Niveau 1
02 décembre 2016 à 09:25:46

Mercredi moi et mon ex on s'est quitter, mais cette journée a était plus que bizarre, je vous explique.

En gros on se voit mercredi sachant que nous allons nous séparer, elle m'explique pourquoi ce choix etc.

Quand elle m'a annoncer ça, et que je lui ai dit "alors c'est bon c'est fini" on s'est embrasser...
C'est la première fois que ça nous arrive a tout les deux et surtout de quitter une personne alors qu'on s'entend super bien ensemble toujours.

En parlant on s'est promit qu'on se retrouverai mais on ne sait pas quand, avant de partir elle m'a regarder m'a dit "dernier câlin" et me serre contre elle de même pour le bisous, je la ramène jusqu’à sont bus et la on se prend dans les bras on se dit que c'est qu'un paragraphe qui se ferme et qu'on se retrouvera tôt ou tard, je lui ai dit "tu sais peut être même avant 2017" et elle m'a répondu "c'est possible".

D'ailleurs elle m'a dit qu'elle se voyait avec aucun des mecs avec qui elle parle et quand je lui ai dit " tu te vois te remettre avec moi ?" elle a répondu "oui".

Depuis que nous sommes séparer elle parle beaucoup plus a des garçons mais les voit que comme des amis pas plus alors que deux d'entre eux lui tourne autour (elle ne le voit pas), on s'est pas reparler je pense laisser passer le temps, j'ai l'impression que depuis notre séparation elle "revit" car je l'avais empêcher de faire beaucoup de choses (envoyer des cœurs au mecs, allait les voir seule même si c'est que des potes etc) je lui ai dit que quand on se retrouvera j'aurais changer.

Vous en penser quoi ?

Aristidrobis
Aristidrobis
Niveau 7
02 décembre 2016 à 10:25:04

Salut cheri je t aime mais on se quitte allons baiser ailleurs on se revoie plus tard, oui mon amour.

deux jours plus tard, coup de telephone salut cherie on se skype jsui en train de me faire prendre par ton meilleur ami, mais on s ennui un peu tu me manque ... ah mais pas de problème chérie j arrive jsui avec ta cousine en ce moment ... on pourra s echanger nos mst entre deux tweet.

Génération de dégénéré loool mais bon pour ce que j en dit rire le principal c est que vous le viviez bien.

Mikachu974
Mikachu974
Niveau 26
02 décembre 2016 à 10:40:29

Le 02 décembre 2016 à 10:25:04 AristidroBis a écrit :

deux jours plus tard, coup de telephone salut cherie on se skype jsui en train de me faire prendre par ton meilleur ami, mais on s ennui un peu tu me manque ... ah mais pas de problème chérie j arrive jsui avec ta cousine en ce moment ... on pourra s echanger nos mst entre deux tweet.

La cousine de mon ex :coeur:

Seannnnnn
Seannnnnn
Niveau 1
02 décembre 2016 à 10:47:11

Euh... elle est vierge, ensuite c'est pas notre style tu connais rien a notre relation et a tout ce qu'on a vécu, donc n’émet aucun jugement, parce que t'es mal placé pour parler de nous sans nous connaitre.

Mikachu974
Mikachu974
Niveau 26
02 décembre 2016 à 10:49:00

Le 02 décembre 2016 à 10:47:11 Seannnnnn a écrit :
Euh... elle est vierge, ensuite c'est pas notre style tu connais rien a notre relation et a tout ce qu'on a vécu, donc n’émet aucun jugement, parce que t'es mal placé pour parler de nous sans nous connaitre.

Tu ne l'as toujours pas baisé? :ouch2:
:honte: :honte: :honte:

Seannnnnn
Seannnnnn
Niveau 1
02 décembre 2016 à 11:05:00

Et le respect tu connais ?? Tu pense qu'a ça ou quoi ?? Une relation fusionnelle m’intéresse bien plus que de coucher avec une fille.

On a décider d'attendre on l'a accepter et ça nous déranger pas sur ce point.

Je vois que parler sur ce forum ne m'apportera rien...

Aristidrobis
Aristidrobis
Niveau 7
02 décembre 2016 à 11:13:32

Sisi une bonne dose d humour noir.

Relit ton message initial, il est clairement sujet a interprétation.

Maintenant que tu précise, je m excuse si tu m a trouver «violent».

Vous êtes libre de vos choix.

Mikachu974
Mikachu974
Niveau 26
02 décembre 2016 à 15:32:31

Le 02 décembre 2016 à 11:05:00 Seannnnnn a écrit :
Et le respect tu connais ?? Tu pense qu'a ça ou quoi ?? Une relation fusionnelle m’intéresse bien plus que de coucher avec une fille.

Respecter sa femme C la faire jouir :oui: encore et encore :oui:

bowser0822
bowser0822
Niveau 6
02 décembre 2016 à 20:16:40

Bon,sérieusement je crois que peut-être ta copine (ou plutôt ex-copine dans ce cas) n'était peut-être plus trop sûre si elle voulait rester avec toi. Je m'explique, tu dis que tu l'empêchais de faire certains trucs, alors sûrement qu'avec le temps elle se sentait un peu piégée, vu que tu ne lui laissait pas assez de liberté,mais qu'au fond elle t'aime bien et que ça serait probablement pour ça qu'elle a sûrement dû hésité pendant un moment avant de prendre la décision de rompre avec toi.Puis, ça explique le fait qu'elle se sente un peu plus joyeuse depuis votre rupture vu qu'elle se sent un peu libérée,mais ça explique aussi le fait qu'elle voudrait peut-être revenir avec toi car, au fond elle c'était probablement beaucoup attachée à toi. Alors, si tu veux qu'elle redevienne ta copine, je te conseille d'éviter juste de restreinte ça liberté,parce que c'est probablement ça qui a causé votre rupture, de ce que je peux comprendre.En espérant que cela t'a aidé. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 00:14:02

Laisse tomber.

Il n'y a rien de pire qu'une nana qui ne sait pas ce qu'elle veut. Elle veut te quitter ? Très bien, tu lui exprimes tes regrets, tu lui dis à quel point tu es déçu, mais tu prends les choses avec philosophie, tu lui souhaites sincèrement bonne chance dans la vie et tu lui claques gentiment la bise en partant.

Si après ça elle tente de revenir, il faudra lui faire comprendre que tu es passé à autre chose, et que c'est maintenant pour une autre personne que tu réserveras tes faveurs... A moins qu'elle se batte pour te reconquérir. Mais tu devras la laisser se battre pour toi ; ou il n'y aura aucune raison pour qu'elle ne te prenne pas à nouveau pour un con.

amaneara
amaneara
Niveau 5
05 décembre 2016 à 19:54:01

Le 02 décembre 2016 à 11:05:00 Seannnnnn a écrit :

On a décider d'attendre on l'a accepter et ça nous déranger pas sur ce point.

Je vois que parler sur ce forum ne m'apportera rien...

elle etait pas si fusionnelle que ca ta relation, vu qu'elle s'est barrée parceque tu l'étouffais avec ton insécurité.
Et sauter une meuf c'est pas lui manquer de respect, loin de là... Foutu pucix white knight en train de se faire cuck

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 09:32:29

La meuf qui envoie des cœurs à d'autres mecs :rire:
Le mec qui pense que c'est de sa faute alors qu'elle se barre simplement car il l'a respecte de trop :rire2:

Votre relation est comme tu l'as dit. Bizarre.
Ne te remets pas en cause, c'est sa décision, elle reviendra si elle tient à toi.

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment