Mercredi moi et mon ex on s'est quitter, mais cette journée a était plus que bizarre, je vous explique.
En gros on se voit mercredi sachant que nous allons nous séparer, elle m'explique pourquoi ce choix etc.
Quand elle m'a annoncer ça, et que je lui ai dit "alors c'est bon c'est fini" on s'est embrasser...
C'est la première fois que ça nous arrive a tout les deux et surtout de quitter une personne alors qu'on s'entend super bien ensemble toujours.
En parlant on s'est promit qu'on se retrouverai mais on ne sait pas quand, avant de partir elle m'a regarder m'a dit "dernier câlin" et me serre contre elle de même pour le bisous, je la ramène jusqu’à sont bus et la on se prend dans les bras on se dit que c'est qu'un paragraphe qui se ferme et qu'on se retrouvera tôt ou tard, je lui ai dit "tu sais peut être même avant 2017" et elle m'a répondu "c'est possible".
D'ailleurs elle m'a dit qu'elle se voyait avec aucun des mecs avec qui elle parle et quand je lui ai dit " tu te vois te remettre avec moi ?" elle a répondu "oui".
Depuis que nous sommes séparer elle parle beaucoup plus a des garçons mais les voit que comme des amis pas plus alors que deux d'entre eux lui tourne autour (elle ne le voit pas), on s'est pas reparler je pense laisser passer le temps, j'ai l'impression que depuis notre séparation elle "revit" car je l'avais empêcher de faire beaucoup de choses (envoyer des cœurs au mecs, allait les voir seule même si c'est que des potes etc) je lui ai dit que quand on se retrouvera j'aurais changer.
Vous en penser quoi ?