Bonjour à tous. Déjà il faut savoir que c'est pas mon truc de déballer ma vie sur les forums mais là j'ai besoin d'un avis extérieur.
Pour commencer j'ai 16 ans je suis en 1ère L. J'ai déjà eu une "copine" au collège avec qui sa c'est mal fini (mais on est amis aujourd'hui). Donc je n'es jamais été amoureux.
Jusqu'à cette année ou j'ai rencontrer cette fille de ma classe. Tous est cool on s'entend bien. Mais comme c'est la première fille qui me ressemble vraiment (dans son caractère et ses goûts) que je rencontre, le temps à fait qu'elle me plait.
Je ne voulais pas lui dire tout de suite car je trouvais ça trop délicat. Mais la situation à évoluer Vendredi (hier). Visiblement ça se voyait qu'elle me plaisait (je ne me rend pas compte). Des gens de la classe sont aller lui dire, et me voilà ici sans savoir quoi lui répondre.
On a passer l'après-midi sans se dire plus de deux mots. Je ne sais pas si je dois lui avouer "officiellement" ce que je ressent ou juste clarifié la situation.
Pour être honnête je ne sais pas quoi lui dire. Une chose est sûre je ne veux pas la perdre même si on est juste amis.
Je remercie ce qui prendrons le temps de lire pavé.