Le 15 novembre 2016 à 18:19:52 Black-Angel360 a écrit :
J'ai fait ma première fois aujourd'hui avec ma copine et elle m'avait déjà sucé deux fois la semaine dernière sans que j'éjacule.
Aujourd'hui on a fait l'amour au début c'était compliqué ensuite elle a vraiment apprécié moi j'ai aimé aussi mais au bout de 40 minutes j'avais toujours pas fini et je pense pas que ce soit normal pourtant elle m'excite, à aucun moment j'ai debandé alors je comprends vraiment pas.
Finalement j'ai réussi à éjaculer quand elle m'a masturbé très vite pendant 10 minutes avec mon sexe lubrifié au maximum.
Je pense que ça doit aussi être dû au fait que je sois circoncis et que les deux préservatifs différents qu'on on a utilisé ne m'ont pas procuré énormément de sensations en tout cas j'ai été déçu de moi même si ma copine a été très compréhensive.
J'aimerais savoir si il y a des solutions qui ne nécessitent pas l'intervention d'un médecin svp.
Salut, je crois qu'il n'y a pas 36 solutions, le problème vient du préservatif.
Avec ma copine on le faisait sans avant, et là par éloignement géographique on doit en reprendre, et bien je peux te dire que j'ai beaucoup de mal à ressentir quoi que ce soit. Ce bout de plastique me gêne vraiment.
Alors je pense que si vous pouviez changez de contraception (pilule ou patch) tu verrais nettement la différence