CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beaucoup de mal à éjaculer

Black-Angel360
Black-Angel360
Niveau 10
15 novembre 2016 à 18:19:52

J'ai fait ma première fois aujourd'hui avec ma copine et elle m'avait déjà sucé deux fois la semaine dernière sans que j'éjacule.
Aujourd'hui on a fait l'amour au début c'était compliqué ensuite elle a vraiment apprécié moi j'ai aimé aussi mais au bout de 40 minutes j'avais toujours pas fini et je pense pas que ce soit normal pourtant elle m'excite, à aucun moment j'ai debandé alors je comprends vraiment pas.
Finalement j'ai réussi à éjaculer quand elle m'a masturbé très vite pendant 10 minutes avec mon sexe lubrifié au maximum.
Je pense que ça doit aussi être dû au fait que je sois circoncis et que les deux préservatifs différents qu'on on a utilisé ne m'ont pas procuré énormément de sensations en tout cas j'ai été déçu de moi même si ma copine a été très compréhensive.
J'aimerais savoir si il y a des solutions qui ne nécessitent pas l'intervention d'un médecin svp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 18:27:04

Le 15 novembre 2016 à 18:19:52 Black-Angel360 a écrit :
J'ai fait ma première fois aujourd'hui avec ma copine et elle m'avait déjà sucé deux fois la semaine dernière sans que j'éjacule.
Aujourd'hui on a fait l'amour au début c'était compliqué ensuite elle a vraiment apprécié moi j'ai aimé aussi mais au bout de 40 minutes j'avais toujours pas fini et je pense pas que ce soit normal pourtant elle m'excite, à aucun moment j'ai debandé alors je comprends vraiment pas.
Finalement j'ai réussi à éjaculer quand elle m'a masturbé très vite pendant 10 minutes avec mon sexe lubrifié au maximum.
Je pense que ça doit aussi être dû au fait que je sois circoncis et que les deux préservatifs différents qu'on on a utilisé ne m'ont pas procuré énormément de sensations en tout cas j'ai été déçu de moi même si ma copine a été très compréhensive.
J'aimerais savoir si il y a des solutions qui ne nécessitent pas l'intervention d'un médecin svp.

Salut, je crois qu'il n'y a pas 36 solutions, le problème vient du préservatif.
Avec ma copine on le faisait sans avant, et là par éloignement géographique on doit en reprendre, et bien je peux te dire que j'ai beaucoup de mal à ressentir quoi que ce soit. Ce bout de plastique me gêne vraiment.
Alors je pense que si vous pouviez changez de contraception (pilule ou patch) tu verrais nettement la différence :ok:

Black-Angel360
Black-Angel360
Niveau 10
15 novembre 2016 à 18:35:21

Justement elle a rendez-vous chez le gynéco début décembre pour une nouvelle contraception et elle veut être sûre de n'avoir aucune maladie avant qu'on fasse sans en tout cas j'espère vraiment que c'est ça et que le problème ne vient pas de moi.

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
16 novembre 2016 à 00:16:13

les circoncis durent plus longtemps, c'est un fait connu
Bienvenue dans l'élite :ok:

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment