CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Complexe et inquietude 14 ans

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Christophe_0756 Christophe_0756
MP
Niveau 1
13 août 2016 à 17:44:46

Bonjour à tous,
J'ai 14 ans et j'ai un enorme complexe. Mon penis ne mesure que 4cm au repos et 7 en erection. Or ma puberte avance (j'ai deja ejaculé, ma voix commence à muer, un petit duvet commençait a apparaître, poils pubiens mais pas aux aisselles).
Or mon penis ne grandit pas (j'ai pris un peu moins d'1cm en 1 an). Je tiens a dire que je suis egalement petit (1m49). Je m'inquiete car ma puberte se passe bien sauf au niveau de mon penis et de ma taille.
Que devrais je faire?
Devrais-je consulter? Mes parents sont plutot coince et ne m'ont jamais parle de sexe donc j'aimerais evite d'en parler avec eux.
Merci

Blackdark914 Blackdark914
MP
Niveau 25
13 août 2016 à 17:50:34

perso mon pénis n'a grandi qu'à 16 ans

par contre 1m49 ça me semble assez petit en effet

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2016 à 17:54:01

Ça va venir, ne t'inquiètes pas. [[sticker:p/1kki]]

Après le problème ... c'est qu'il n'y a aucune solution miracle non plus. Si ça ne grandit pas, ça ne grandit pas, c'est comme la taille, on y peut rien ... :non2:

Mais bon ne te complexe pas l'ami tu n'as que 14 ans, ça continue de pousser jusqu'à 18-20 ans ces choses là. Donc détends toi là dessus. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2016 à 21:04:45

pff dit toi que un penis c'est un penis franchement la taille ne changera en rien ta vie, dit toi que j'en ai une de bonne taille et alors ? je vit mieux ? nan je suis puceau point :noel:

Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 45
14 août 2016 à 00:32:26

Le 13 août 2016 à 21:04:45 raptorbost2 a écrit :
pff dit toi que un penis c'est un penis franchement la taille ne changera en rien ta vie, dit toi que j'en ai une de bonne taille et alors ? je vit mieux ? nan je suis puceau point :noel:

hum ça part d'un bon sentiment mais bon ça reste faux :hap: après comme l'a dis quelqu'un, les mecs grandissent jusqu'a 20-25 ans, t'as de la marge encore, perds pas espoir :ange:

Message édité le 14 août 2016 à 00:33:29 par Yap_Vador
_[Zoe]_ _[Zoe]_
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 04:48:35

Si tu veux je te passerais la mienne après ma transition ? :noel:

Non, je déconne, c'est dégeu... :hap:

Mais sinon, le pénis est un muscle comme un autre à la base, il suffit de faire un peu de "sport" pour entrainer le muscle pour qu'il se développe. :noel:
Bon, c'est pas grand chose, ça change pas grand chose, mais ça aide quand même à le développer et augmente l'endurance en plus.

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 05:06:27

Etant donné que j'ai été très précoce ( j'avais déjà une broussaille à 12 ans et mon chibre a toujours été au dessus de la moyenne :hap: ) je ne peux pas trop donner de conseils, si ce n'est de ne pas stresser, j'ai eu des potes qui au collège étaient plus petits/faisaient plus "enfant" que les autres mais qui en à peine 3 mois ont grandis/muris extrêmement vite.
Après ce ne sera peut être pas toi, dans ce cas là tu ne peux rien y faire à part l'accepter

citx citx
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 10:30:49

14 ans, tu as le temps de grandir !

Kanobese Kanobese
MP
Niveau 7
16 août 2016 à 00:05:34

T'es bon pour devenir un mage noir mon petit Christophe.

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 12:42:58

Peut-etre que tu ne produis pas assez de testosterone. Essaie de te renseigner sur ce qui stimule sa production (activite sportive, alimentation, j'en sais rien). Sinon parle en a ton medecin et il t'en prescrira si besoin.
Bon honnetement je suis pas sur que ca marche mais j'ai toujours lu et entendu que c'etait la seule chose qui pouvait influencer et obligatoirement avant la fin de la puberte. Renseigne toi assez rapidement :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 16:05:39

Pour celui qui a dit que le pénis est un muscle: N O P E

Malheureusement la taille du pénis c'est "génétique" (je sais pas si c'est le bon terme héhé, mais c'est dans les gènes dans le sens que c'est prédéfini selon Môssieur Spermatozoïde que tu eus été :hap: ) mais 14 ans, faut franchement pas t'en faire, tu as encore bien 10 ans de croissance devant toi, c'est peut être réglé pour ne grandir que dès que tu auras 16 ans, on en sait rien. Mais t'en fais pas, t'façon c'est l'homme qui procure le plaisir au lit, non la taille du sexe [[sticker:p/1lmh]]

LaMortDuDisque LaMortDuDisque
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 23:51:21

Comme tout le monde dit depuis la nuit des temps, ça grandira :noel:
Puis même si il n'est pas grand, où est le problème ?
Surtout ne pas être compexé par la taille !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2016 à 18:59:11

Le penis est pas un muscle mais juste une "éponge à sang"

mick-a-974 mick-a-974
MP
Niveau 21
09 septembre 2016 à 19:16:22

Le 14 août 2016 à 04:48:35 _[Zoe]_ a écrit :
Si tu veux je te passerais la mienne après ma transition ? :noel:

Non, je déconne, c'est dégeu... :hap:

Mais sinon, le pénis est un muscle comme un autre à la base, il suffit de faire un peu de "sport" pour entrainer le muscle pour qu'il se développe. :noel:
Bon, c'est pas grand chose, ça change pas grand chose, mais ça aide quand même à le développer et augmente l'endurance en plus.

Le pénis n'est pas un muscle! on ne muscle pas son pénis :rire:

Sinon les autres ont raison ton pénis va continuer à grandir en même temps que toi, soit jusqu’à 21 ans environs (c une moyenne)

XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 12:18:03

7 cm en érection c'est un micropénis et oui tu peux consulter un médecin si ça te complexe. Il faut savoir que les traitements hormonaux visant à faire grandir le pénis pour les cas comme le tien ne sont efficaces que si la puberté n'est pas terminée donc tu es la cible idéale.
N'ai pas peur d'aller voir ton médecin il est la pour ça, les traitements fonctionnent mais il faut que cela soit pris à temps.

chassab19 chassab19
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 15:30:41

7cm c'est la taille normale pour quelqu'un qui n'a pas encore commencé la puberté.
Perso j'ai ejac et jai eu des poils a 12-13 ans a peine. L'ordre differe selon les personnes je pense.
Ah et t'inquiète pas sur le fait que tu mesures 1m49 ca n'a rien à voir, je faisais la même taille a ton âge :hap: Et a 16 ans je fais 1m60 ce qui reste très petit mais ca n'a rien a voir avec ce que t'as dans le pantalon crois moi :ok:

T'inquiète pour ton penis, je pense que d'ici 6 mois-1 an tu auras pris 7-8 centimètres :oui:

Christophe_0756 Christophe_0756
MP
Niveau 1
11 septembre 2016 à 14:44:45

Bon du coup je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas...
Le probleme c'est que j'ai 7 cm (donc il a pas grandi), mais la puberte a bien avance (ejaculation, poils pubiens...)
De plus j'ai une varicocele (je sais pas si ca a un rapport mais bref).
Je suis vraiment complexe.
Actuellement j'ai grandi (corps pas penis) de 3-4 cm et j'ai deux dents de lait qui sont tombes d'affilee (il m'en reste une ou deux et aucune n'est tombe en 6 mois) mais toujours rien pour ma verge...

invisible-mals invisible-mals
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 14:34:53

a mes 14 ans je mesurais 1m55, quelque chose comme ça... Bon j'avais pas de problème en dessous de la ceinture mais tout ça pour dire qu'aujourd'hui j'ai 19 ans et je fais 1m75 donc c'est correct, t'inquiète pas.

XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 01:50:58

Non mais au pire, suis mon conseil, va voir un médecin ça te coute rien et il te dira clairement ce qu'il en est, à 14 piges ta puberté a déjà bien débuté faut arrêter les délires de "c'est normal lol, t'as encore le temps"..
Tant qu'elle continue on peut te traiter efficacement après c'est mort donc à toi de voir, ça te coute juste une visite chez ton médecin.
Pour ta taille globale là par contre tu as le temps, tu peux très bien avoir une poussée de croissance qui va arriver.

LickItUp LickItUp
MP
Niveau 12
13 septembre 2016 à 10:35:41

A 14 ans tu as encore des dents de laits ?[[sticker:p/1jne]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment