CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décalotter ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Walidlecross
Walidlecross
Niveau 5
09 août 2016 à 18:33:38

Salut

J'ai 18 ans depuis 3 jours et j'ai appris pas plus tard qu'aujourd'hui ce mot et ce qu'il signifiait :hap:
Sachant que je ne suis pas circoncis, j'ai cherché sur internet la différence entre un penis décalotté et non, et j'ai remarqué que j'ai h24 un pénis décalotté, j'ai tout le gland à l'air libre sans rien faire en gros

Mais ce qui me dérange c'est qu'à priori tous les non-circoncis le font et sont on courant depuis le début de leur puberté grand max, comment ça se fait que je sois différent comme ça ? C'est normal ?

Merci

baconroyal
baconroyal
Niveau 10
09 août 2016 à 18:37:20

Bonsoir, es-tu sûre de ne pas être circoncis ? Généralement les gens qui ont le gland à l'air libre tout le temps sont des gens circoncis :hap:

Walidlecross
Walidlecross
Niveau 5
09 août 2016 à 18:42:01

Le 09 août 2016 à 18:37:20 BaconRoyal a écrit :
Bonsoir, es-tu sûre de ne pas être circoncis ? Généralement les gens qui ont le gland à l'air libre tout le temps sont des gens circoncis :hap:

Bah a priori non vu que j'ai la peau en dessous et je peux recouvrir le grand manuellement avec (si j'y touche plus ça redescend tout seul)

baconroyal
baconroyal
Niveau 10
09 août 2016 à 18:44:57

C'est bizarre c'est la première fois que je lis quelque chose comme ça :hap: Habituellement la peau recouvre le gland ou elle n'y est plus mais elle est jamais en dessous :noel:

Cenamiz
Cenamiz
Niveau 37
09 août 2016 à 19:22:48

Peut être que tu es perpétuellement en éréction :bave:

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
09 août 2016 à 20:41:19

je suis circoncis mais aussi la peau qui recouvre partiellement le gland donc à mon avis, c'est ce que tu as

Walidlecross
Walidlecross
Niveau 5
09 août 2016 à 22:33:38

C'est possible vdd, c'est quel type d'opération du coup ?
Moi ma peau s'arrête vraiment avant, il y a pas le moindre millimètre carré de peau sur mon gland

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 22:38:38

Souvent la plupart des circoncis c'est quelques temps après la naissance, on retire juste une partie du prépuce.
C'est souvent dû à l'appartenance d'une religion (judaïsme, islam ...)

Message édité le 09 août 2016 à 22:38:52 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 22:47:48

D'ailleurs l'auteur, comment ça se fait que tu ne découvres cela qu'à tes 18 ans ?
Il est important d'apprendre des règles de bases sur la sexualité lors de notre enfance, tes parents ne t'en ont jamais parlé ? Et même s'ils ne t'en ont jamais parlé, au collège les jeunes élèves sont censés suivre une éducation sexuelle basique ... Car débarquer dans la vie adulte sans être un minimum informé sur la sexualité et des risques multiples peut s'avérer dangereux, en effet la plupart des problèmes sont dus à un manque d'informations ...

Après si tu es issu d'une famille très fermée la dessus, je peux comprendre, effectivement ce n'est en rien de ta faute ... mais c'est dommage car le monde du sexe n'est pas un monde de la débauche et c'est important de connaître des choses car ça fait partie intégrante du bon fonctionnement de notre corps. :ok:

Message édité le 09 août 2016 à 22:49:17 par Pseudo supprimé
Walidlecross
Walidlecross
Niveau 5
09 août 2016 à 23:25:44

Merci pour ta réponse, justement je ne sais pas tout le monde est sensé savoir mais pas moi
Mes parents ne m'ont jamais parlé de ça et à l'école on parlait de sexe comme tout le monde mais jamais de décalotter (je traîne avec beaucoup de rebeux qui sont circoncis du coup)

Du coup je suis pas circoncis mais je pense avoir fait une opération durant mon enfance à mon avis, autrement je devrais décalotter comme tout le monde
À part si c'est mon zeub qui est comme ça de nature même si c'est rare ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 23:39:05

Le 09 août 2016 à 23:25:44 WalidLeCross a écrit :
Merci pour ta réponse, justement je ne sais pas tout le monde est sensé savoir mais pas moi

Hop hop hop, il va falloir se mettre à la page alors ! [[sticker:p/1kki]]

Mes parents ne m'ont jamais parlé de ça

C'est dommage, c'est important !

et à l'école on parlait de sexe comme tout le monde mais jamais de décalotter (je traîne avec beaucoup de rebeux qui sont circoncis du coup)

En effet du coup :hap:

Du coup je suis pas circoncis mais je pense avoir fait une opération durant mon enfance à mon avis, autrement je devrais décalotter comme tout le monde
À part si c'est mon zeub qui est comme ça de nature même si c'est rare ?

Tu es sur que tu ne l'es pas ? Je ne sais pas vraiment comment on fait pour le savoir à vrai dire, je ne le suis pas.
Mais ce qui est sur c'est que si de base et au repos, ton gland n'est pas recouvert par le prépuce ... c'est qu'il manque alors un bout de peau, normalement le gland n'est censé ne se dévoiler qu'à l'érection si le pénis n'est pas circoncis.
Après peut être qu'il existe des exceptions et que tu en est une, je n'en ai aucune idée si cela est possible ou non !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 23:56:35

en rour cas l'auteur si tu veux en tirer une conclusion sache que c'est mieux comme ca t'a pas connu les exercice :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 23:58:04

Le 09 août 2016 à 23:56:35 raptorbost2 a écrit :
en rour cas l'auteur si tu veux en tirer une conclusion sache que c'est mieux comme ca t'a pas connu les exercice :snif:

Les fameux exercices de la douche [[sticker:p/1jne]]

Etun
Etun
Niveau 22
10 août 2016 à 00:10:56

Le 09 août 2016 à 22:33:38 WalidLeCross a écrit :
C'est possible vdd, c'est quel type d'opération du coup ?
Moi ma peau s'arrête vraiment avant, il y a pas le moindre millimètre carré de peau sur mon gland

C'est tout à fait normal, ça arrive à des non circoncis d'avoir le gland tout le temps à l'air, mon ex avait son gland à l'air tout le temps, et quand je le branlais sa peau recouvrait tout
N'ai pas peur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 11:08:19

Le 09 août 2016 à 23:58:04 frgoldeagIe_2 a écrit :

Le 09 août 2016 à 23:56:35 raptorbost2 a écrit :

Les fameux exercices de la douche [[sticker:p/1jne]]

quand l'errection tire sur ton frein :snif:

le gland comme une decharge a chaque frotement :malade:

en ressortir avec un beau gland dur comme un diamant :cool:

Sous forums
  • Sexualité