Bonjour à tous , bonjour à toutes
Voila , j'ai bientot 23 ans et je me pose pas mal de question .. J'ai envie de me poser mais pourtant dès que je suis àvec quelqu' un je me lasse très vite, c'est assez embetant. Pourtant il y a deux ans je n'étais pas comme ca, j'etais du genre à m'attacher , mais la.. J'ai énormément changer, sûrement car j'ai connu beaucoup de déceptions amoureuse. Àvec mon ex il est arriver à un moment où je n'avais même plus envie de lui faire l'amour, elle ne m'attirai plus mais pourtant je l'aimais , enfin j'aimais être àvec elle mais c'est tout. Du coup on s'est quitté, ensuite je suis sorrti àvec une fille directement après mais j'ai été vite lassé, je ne lui parlais plus du coup j'ai stoppé la relation. Et maintenant ? Ét bien j'ai des vues sur une fille mais je n'ai aucune idée de si je lui plais ou non(ni de si je plais tout court d'ailleurs), je précise aussi que je suis malentendant et j'ai un manque de confiance par rapport à ca pour approcher les femmes du coup je suis complètement paumé
J'aimerai avoir des avis, quelque chose qui pourrai m'éclairer je vous en serai très reconnaissant mes petits loups ✌🏽️Ét désolé pour le pavé mais j'avais trop de choses à dire ahaha