CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tinder ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 19:00:06

Bonjour à tous,
J avais dejà posté par ici il y a quelques temps, j avais reçu des commentaires intéressants il me semble donc je reviens, pour raconter mon histoire..

Je suis en couple avec ma copine depuis 8 mois. Le problème se situe je crois autour de la confiance ou du respect..

Elle est venue habiter chez moi depuis janvier, elle a meme trouvé un nouveau travail ici, elle envisageait meme qu on ait un jour des enfants etc...jusque la tout va bien :) les points positifs sont les calins, mais pour le reste...

Le probleme, c est que madame a 3 telephones portables differents, soit disant pour communiquer avec la belgique chez sa mere, qu'elle va voir toutes les semaines d apres ce qu'elle dit.

Elle est restée amie avec son ex qui est aussi en belgique, avec qui elle avait partagée 4 ans. Ils sont tous les deux parrains marraines du meme filleul donc ils se voient..Il ont encore un compte en commun facebook, ..... maintenant elle me dit qu elle ne le voit plus, mais si! Puisqu elle va voir son filleul..
elle a du coup 2 comptes facebook, elle joue avec les publications cachées... plus un autre dont elle se servait pour rencontrer des mecs sur tinder, dont moi: grosse erreur de ma part.
Forcément a cause de plein de choses, liste non exhaustive, je n'ai strictement pas confiance en elle..
Neanmoins elle fait tout pour que je reste avec elle et elle pleure quand je dis que ce sera compliqué entre nous ,voire de la quitter car elle n applique pas souvent mes critiques...

Voila c'est juste pour dire que pour une relation serieuse je conseille d eviter les sites de rencontre, en tout cas ça peut créer des soucis de confiance envers l'autre... qu en pensez vous? Je le vis mal je crois que je vais devoir la laisser...

HearMeMajorTom
HearMeMajorTom
Niveau 4
12 juin 2016 à 20:24:40

Il faut que tu fasse le tri entre paranoïa/extrapolations et réalité.
Soit tu te fais des films et elle fait rien de mal.
Soit elle se moque de toi et est plus attachée à sa situation en France (travail qu'elle perdra si tu la vire de chez toi, tout comme un toit d'ailleurs).
Confronte la, pose des questions et pose lui un ultimatum au final. Enfin c'est ce que je ferais !
Bon courage en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 20:53:16

Rien qu'a la base, creer un compte facebook secret pour tinder, dont personne n etait au courant meme son ex ni sa meilleure ami, ça m'a fait dire qu'elle est capable de cacher beaucoup.. c'est ma faute dès le départ j aurai pas du rester avec elle!

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
12 juin 2016 à 21:48:37

Bon courage mon vieu mais ne fait pas d'erreur sous la colère que tu regrraiteras plus tard

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
12 juin 2016 à 21:59:46

Déjà le compte facebook commun avec son ex perso ça me dérangerait énormément. Pourquoi 3 tel ? Si c'est pour communiquer avec sa mère en belgique, un deuxième suffit, pas besoin de trois. Rester ami avec son ex ça c'est rien, on peut rompre et rester en bon termes avec un ex. Tinder par contre...elle continue d'y aller ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2016 à 06:11:54

Je m enerve souvent mais elle trouve des excuses, elle dit qu'elle ne fait rien de mal...
Pourtant dans les faits, je trouve que tout ça c'est bien un manque de respect pour moi.

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
13 juin 2016 à 09:41:41

Propose lui un ultimatum comme a dit le premier post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 01:08:59

Le premier poste est suffisant. Ecoute le.
Et jamais écouter quelqu'un quand il dit "je ne fais rien de mal". C'est nier et refuser toute discussion, donc ça n'a rien de bon. J'aime pas perso qu'on me parle comme ça.
Alors tu lis le premier poste, puis tu le relis.
Tu parle à ta meuf, tu lui dis qu'il faut discuter, sérieusement. Puis tu relis le premier poste. Puis tu te gifle un bon coup, tu le mérite. Ensuite tu porte tes couilles et tu clarifie la situation bordel. On est des êtres humains. On est capable de communiquer. Tu t'en rends compte ? Alors tu le fais.
Un conseil, ne la laisse pas se tirer de là avec des larmes, etc. C'est un moyen de fuir la discussion. Essaye juste de poser les choses. De les comprendre. Sois intelligent et diplomate. Ne cède pas à la paranoîa et te fait pas passer pour un pigeon non plus. Fais le point, pour savoir le vrai du faux et pouvoir agir de la meilleure façon possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 01:11:39

Puis une fois que tu as fais ça, remet toi une claque, s'il te plait. Et te laisse pas ronger par tes pensées négatifs. Ne doute pas, c'est inutile une relation basé sur le doute.
Assure toi que tu peux lui faire confiance. C'est simple. Si tu ne peux pas lui faire confiance, à quoi bon sortir avec ? Tu veille à savoir si elle est digne de confiance ou pas. C'est la seule situation. Et peu importe ce que tu en tirera, j'espère que tu en gardera la leçon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 07:42:49

Oui si je veux la quitter avec un argument valable pour moi, alors je dois trouver quelque chose de concret qu elle a fait... parce que sinon elle renie tout en bloc et refuse de me comprendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 08:56:30

Non mais t'as vraiment rien compris. L'idée, c'est pas de trouver des infos ou non.
L'idée, c'est de vérifier si tu peux lui faire confiance ou non. T'as pas besoin de raison supplémentaire. Si elle est pas digne de confiance, quitte là.
C'est ça que tu dois mettre au clair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 18:52:30

J ai pas confiance en elle...
Je vais la quitter ce sera plus simple, je peux pas me prendre la tete toutes les 5min. Meme si elle fait rien (infidélité etc..), comme elle laisse l'ambiguité et joue avec, je considère que c est un manque de respect, puisque je le ai dit que ça me derange. Merci des reponses

waza2113
waza2113
Niveau 6
14 juin 2016 à 19:48:29

Comme les autres te l'ont dit, le plus simple est de lui expliquer en quoi ça te gène. Tout le monde ne pense pas de la même façon et puisqu'en couple on est forcément à deux (sans déc? :hap:) c'est deux façons de voir les choses.

Si cette histoire de troisième téléphone te ronge à ce point dis lui pourquoi, sans engueulade, mais tu peux aussi trouver des solutions. S'il s'agit d'un téléphone pour le travail, achète lui en un où tu peux placer deux cartes SIM.
Et depuis ce mois-ci certains opérateurs belges (je ne sais pas ce qu'il en est de votre côté de la frontière) permettent de téléphoner et d'envoyer des SMS sans frais d'itinérances (loi sur la fin du roaming en Europe). Elle pourrait n'avoir plus que le numéro belge donc :) (à toi de vérifier mais il me semble que c'est BASE et Proximus qui sont les premiers à le faire).

Cependant, tu sembles attendre de nous que l'on te donne des encouragements pour la quitter, à toi de te demander ce que tu étais réellement venu chercher en postant ce message, pour ma part je pense que la confiance doit venir des deux côtés. Elle semble s'être attaché à toi, quelle que soit la façon dont vous vous êtes rencontrés dis toi que vous avez quand même sauté pas mal de pas dans la vie de couple donc elle doit penser que c'est sérieux. Comme je te l'ai dit tente de lui exposer ton problème, demande lui de t'écouter jusqu'au bout, ne t’énerve pas et après discutez-en.

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
14 juin 2016 à 21:08:08

Je vais être franc ton couple est voué à l'échec ou pas loin, la confiance c'est essentiel dans un couple. Bon il ne faut pas être naif et laisser tout faire non plus mais un couple où il n'y a pas de confiance est voué à l'échec je te le dis direct. Je ne saurais quoi te conseiller, personnellement mes ex je les ai jamais largué ce sont elles qui l'ont fait, j'ai du mal à larguer (par contre si elles sont infidèles là j'aurais pas hésité).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 21:26:55

Non je lui ait déjà Tout expliqué ,
Je suis assez d accord avec le dernier post!
Je vous remercie de toutes vos reponses je reconnais différentes visions des choses,
j ai appris bcp de choses sur moi meme et sur les relations grace a cette cette fille au final!

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
14 juin 2016 à 21:30:41

Bah de toute façon ce genre de situation te donne des leçons ça c'est sûr, tu apprends des choses sur toi même aussi. Personnellement je suis très méfiant maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 21:38:57

Je sais pas si ça joue, mais celle avec qui je suis arrive particulierement a se mettre en valeur a etre feminine quand elle sort ou bien en photo,

Je trouve celles qui usent de ça en couple ça compte aussi sur la mefiance..

Mais c est encore un autre sujet

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
14 juin 2016 à 21:46:01

Oui ça y fait peut-être aussi, personnellement j'aime pas les femmes superficielles.

LONGDUSBOOB06
LONGDUSBOOB06
Niveau 5
18 juin 2016 à 16:38:42

la nana a un compte commun avec son ex mdr , lache l'affaire mon pote tu es cocu , passe a autre chose des meufs sans probleme il y en a plein

Watch-Hot-Dogs
Watch-Hot-Dogs
Niveau 6
19 juin 2016 à 21:22:16

Moi j'adore les Kinder :ok:

Mais qu'est-ce que les Kinder ont à voir avec le forum Sexualité ? Vous vous les fourrez ou quoi :question:

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment