Bonjour à tous,
J avais dejà posté par ici il y a quelques temps, j avais reçu des commentaires intéressants il me semble donc je reviens, pour raconter mon histoire..
Je suis en couple avec ma copine depuis 8 mois. Le problème se situe je crois autour de la confiance ou du respect..
Elle est venue habiter chez moi depuis janvier, elle a meme trouvé un nouveau travail ici, elle envisageait meme qu on ait un jour des enfants etc...jusque la tout va bien
les points positifs sont les calins, mais pour le reste...
Le probleme, c est que madame a 3 telephones portables differents, soit disant pour communiquer avec la belgique chez sa mere, qu'elle va voir toutes les semaines d apres ce qu'elle dit.
Elle est restée amie avec son ex qui est aussi en belgique, avec qui elle avait partagée 4 ans. Ils sont tous les deux parrains marraines du meme filleul donc ils se voient..Il ont encore un compte en commun facebook, ..... maintenant elle me dit qu elle ne le voit plus, mais si! Puisqu elle va voir son filleul..
elle a du coup 2 comptes facebook, elle joue avec les publications cachées... plus un autre dont elle se servait pour rencontrer des mecs sur tinder, dont moi: grosse erreur de ma part.
Forcément a cause de plein de choses, liste non exhaustive, je n'ai strictement pas confiance en elle..
Neanmoins elle fait tout pour que je reste avec elle et elle pleure quand je dis que ce sera compliqué entre nous ,voire de la quitter car elle n applique pas souvent mes critiques...
Voila c'est juste pour dire que pour une relation serieuse je conseille d eviter les sites de rencontre, en tout cas ça peut créer des soucis de confiance envers l'autre... qu en pensez vous? Je le vis mal je crois que je vais devoir la laisser...