Si tu veux un moyen efficace, je te conseille d'aller une fois chez l'esthéticienne, elle saura s'y prendre. Elle ne jugera en aucun cas le fait que tu sois un homme car c'est de plus en plus courant, et puis c'est son métier !
Dans les zones intimes, cela fait très mal donc vaut mieux qu'une pro le fasse à ta place, et c'est plus pratique car elle utilise la cire chaude : les poils sont arrachés pour 3 semaines (environ).
J'imagine que cela peut te coûter cher et que ce n'est pas discret, je te propose donc d'aller 1 fois chez l'esthéticienne, qu'elle enlève le maximum sur les zones que tu veux puis dès que tu vois une repousse tu utilises la pince à épiler.
La pince à épiler a l'avantage d'être économique et très efficace (bien plus qu'un rasoir), mais le problème est que c'est très long. Si tu t'y prends chaque fois que tu vois un poil repousser tu seras constamment nickel.
Les jambes, c'est comme tu veux, si tu trouves que tu en as trop, tu peux toujours te les raser une fois, comme ça, si ça ne te plaît pas, ils repousseront vite !