CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pilosité/épilation

Wonderful_life
Wonderful_life
Niveau 7
31 mai 2016 à 22:16:42

Bonsoir,

Je me pose des questions sur l'épilation. En fait, je suis pas hyper fan des poils et j'hésite encore à tout faire tomber, pour plusieurs raison :

-Je sais pas trop comment m'y prendre
-Peur de (me) faire mal
-Je sais pas si je dois faire les jambes ou pas
Et surtout
-J'ai pas trop envie que ma famille remarque que je m'épile (certaines zones en particulier)

Donc voilà, comme dit plus haut, je vis encore chez mes parents. Donc je préférais rester discret.
Bien entendu, je prend volontiers l'avis et les conseils de tous, mais je vise plutôt l'expérience et les conseils de la gente masculine épilée ^^

Merci d'avance :)

Cadillac-x
Cadillac-x
Niveau 4
31 mai 2016 à 22:22:03

J'utilise une ondeuse avec laquel je me rase les poile du sexe ainsi que sous les bras :-)

N'utilise pas de rasoir ca fais des petit bouton rouge

Wonderful_life
Wonderful_life
Niveau 7
31 mai 2016 à 22:26:32

Le 31 mai 2016 à 22:22:03 Cadillac-x a écrit :
J'utilise une ondeuse avec laquel je me rase les poile du sexe ainsi que sous les bras :-)

N'utilise pas de rasoir ca fais des petit bouton rouge

Je note, merci :)

Par contre, je me vois mal me passer un coup de tondeuse sur/entre les fesses x)

Cadillac-x
Cadillac-x
Niveau 4
31 mai 2016 à 22:31:48

Personellement je ne me rase pas entre les fesses, contrairement au femmes.

Bon sinon je peux pas t'aider la dessus.

Wonderful_life
Wonderful_life
Niveau 7
31 mai 2016 à 22:36:22

Il y a aussi des hommes qui le font ^^
Merci quand même pour ton conseil :)

Johnny_a_faim
Johnny_a_faim
Niveau 10
01 juin 2016 à 18:11:37

La crème c'est top. L'idéal c'est la cire mais c'est assez douloureux quand on n'est pas habitué et dans ta situation, le rdvs avec une esthéticienne n'est pas forcément aisée...

Mais perso je n'épile pas les jambes ni les bras (sauf les aisselles), ça fait femme je trouve.

Wonderful_life
Wonderful_life
Niveau 7
01 juin 2016 à 23:24:20

Merci du conseil, Johnny_a_faim.
Tu le fais toi-même ou tu vas en salon ?

Johnny_a_faim
Johnny_a_faim
Niveau 10
02 juin 2016 à 07:20:23

La crème moi-même c'est très simple. La cire en salon ou j'ai aussi une esthéticienne qui passe à domicile.

Wonderful_life
Wonderful_life
Niveau 7
02 juin 2016 à 15:39:08

Qu'elle est la différence entre la cire et la crème ? Et comment ça se fait que tu fais l'un, tout seul et que l'autre tu te le fasse faire ? Désolé pour mes questions d'ignare :-/

Johnny_a_faim
Johnny_a_faim
Niveau 10
02 juin 2016 à 16:31:54

Bah la crème tu poses, t'attends 5 min et tu racles : les poils tombent tout seuls (mais ça repousse assez vite car la racine n'est pas atteinte). La cire on te la pose chaude, on colle un papier contre, on arrache le papier et ça arrache les poils. Ca fait un peu mal mais une partie de la racine est enlevée, ce qui fait que les poils tardent assez longuement à repousser. C'est donc plus technique à réaliser... J'avais une copine qui me le faisait à une époque aussi.

Wonderful_life
Wonderful_life
Niveau 7
02 juin 2016 à 16:35:56

Okay, merci pour les précision :)

Erayna
Erayna
Niveau 5
04 juin 2016 à 18:52:10

Si tu veux un moyen efficace, je te conseille d'aller une fois chez l'esthéticienne, elle saura s'y prendre. Elle ne jugera en aucun cas le fait que tu sois un homme car c'est de plus en plus courant, et puis c'est son métier !
Dans les zones intimes, cela fait très mal donc vaut mieux qu'une pro le fasse à ta place, et c'est plus pratique car elle utilise la cire chaude : les poils sont arrachés pour 3 semaines (environ).
J'imagine que cela peut te coûter cher et que ce n'est pas discret, je te propose donc d'aller 1 fois chez l'esthéticienne, qu'elle enlève le maximum sur les zones que tu veux puis dès que tu vois une repousse tu utilises la pince à épiler.
La pince à épiler a l'avantage d'être économique et très efficace (bien plus qu'un rasoir), mais le problème est que c'est très long. Si tu t'y prends chaque fois que tu vois un poil repousser tu seras constamment nickel.

Les jambes, c'est comme tu veux, si tu trouves que tu en as trop, tu peux toujours te les raser une fois, comme ça, si ça ne te plaît pas, ils repousseront vite !

Wonderful_life
Wonderful_life
Niveau 7
04 juin 2016 à 22:21:07

Hey, merci pour ton conseil Erayna :-)
Je pense que je vais faire ainsi...enfin, je vais d'abords me renseigner sur les prix (et comme en Suisse, tout coûte cher...).
Après, le seul problème que je vois avec la pince à épilé c'est pour ce qui est d'épilé les fesses :peur:

En tout cas, merci :)

Erayna
Erayna
Niveau 5
06 juin 2016 à 21:04:24

Pas de soucis! :)
J'espère pour toi que tu vas réussir à mettre quelques sous de côté pour ça.
Mh, tu peux toujours utiliser une glace. Une fois que t'es bien installé et que tu vois tes poils, ça le fait. Allonge-toi (sur le dos évidemment) sur ton lit et mets ta glace devant toi, contre le mur. C'est juste une technique comme ça, si tu ne trouves pas ça très confortable, essaye autre chose!

Wonderful_life
Wonderful_life
Niveau 7
08 juin 2016 à 22:36:11

Hey, désolé pour ma réponse tardive :/

Merci encore pour ce nouveau conseil, du coup je conçois mieux la chose, c'est une très bonne idée ^^

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment