Depuis 2 mois je suis en couple avec un mec super on est très amoureux l'un de l'autre il fait beaucoup attention à moi et je l'aime beaucoup également bref...
Donc voilà ça doit faire un mois qu'on a des rapports sexuels ensemble (fellation, sodo, et bien d'autres choses)
ça se passe super bien cependant... Je précise que je suis le premier avec qui il a des rapports sexuels...
La première fois qu'on a eu des rapports, on avait pas de capote je n’en ai jamais mis d'ailleurs lol même avec mon ex-copine et je fais régulièrement des prises de sang avec hépatites vih 1 2 . D'ailleurs un mois avant de le rencontrer j'étais celib et je venais de faire ce test aucun souci...
Mais vous savez surement comment c'est, on fait des calins des calins et parfois on ne se rend pas trop compte et on a des rapports, donc voilà, alors qu'on a pas du tout prévu lol...
Vous pensez que je pourrais avoir quelque chose? Je ne flippe pas vraiment, car je lui fais confiance par contre c'est possible d'être porteur sain et contaminer les autres sans jamais avoir eu de rapport avant?
Lol les fois suivantes il voulait qu'on mette des capotes j'ai dit que ça ne servait à rien comme on avait déjà fait des trucs et lui ai montré mes derniers résultats de prise de sang pour le rassurer. Je lui ai redemandé si avant moi il avait fait des trucs sexuels avec qui que ce soit il m'a réaffirmé que jamais et qu'à par des bisous ce n’était jamais allé plus loin.
Merci à vous
Message édité le 01 juin 2016 à 06:25:01 par boulimiqueMan2