CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question conne

raphkill349
raphkill349
Niveau 7
25 avril 2016 à 22:05:40

Bonjour alors tout d'abord je ne veux pas d'insulte de moqueries ect... car je n'ai jamais éjaculer mais je pose juste une question simple : comment éjaculer ? Je veux dire par là que mainte et mainte fois je me suis branler mais chaque fois au bout de 10 minutes je n'ai rien. Et au passage, est-ce normale de faire ses besoin quand on est en érection ?

McFart
McFart
Niveau 10
25 avril 2016 à 22:19:35

Bonjour,
Faut faire un code, ça s'appelle haut-bas-haut-bas-haut-bas-haut-bas :)
Sans déconner, normalement quand t'as pas encore la capacité d'éjaculer tu sens que t'as un pic de plaisir, mais y'a juste rien qui sort, un jour ça va sortir, c'est tout simple :hap:
Ah non, normalement en érection t'as une sorte de " trappe " qui empêche tout liquide de sortir, hormis le sperme bien sûr

raphkill349
raphkill349
Niveau 7
25 avril 2016 à 22:27:17

Ah bah je suis pas normal alors :ouch: chaque fois que je suis en érections assez conséquante et bah j'arrive à faire mes besoins. Au passage 2 autres questions : faut il quand on se branle se relacher pour laisser le sperme sortir ? Et est ce grave si je suis souvent en érection mais sans rien penser ?

McFart
McFart
Niveau 10
25 avril 2016 à 22:39:53

Alors oui t'as peut être un problème, parce que cours de base de 4eme, impossible d'uriner + être en érection :hap:
Non t'as rien à faire, faut juste pas penser au fait même que tu es en train de te faire plaisir, faut juste apprécier. Ah non t'inquiète ça c'est pas grave. T'as quel âge ?

raphkill349
raphkill349
Niveau 7
25 avril 2016 à 22:41:27

13 ans

McFart
McFart
Niveau 10
25 avril 2016 à 22:46:44

Ouais normal, pour l'instant tu découvres un peu ça et la moindre paire de seins te fait quelque chose, après avec le temps, même moi qui ais une libido énorme j'ai moins d'érection qu'avant. Et je suppose comme beaucoup " d'ados " de 13 ans que tu fais pas ça sans images, donc à force ça va passer, t'as pas à t'inquiéter, attend 15/16 ans avant de te poser des questions sur tes éjaculations et tes pulsions :)

raphkill349
raphkill349
Niveau 7
25 avril 2016 à 22:52:38

Ok merci pour ces réponses qui m'ont éclaircis mais sache juste que je ne suis pas un de ces "gosses" à fantasmer sur une paire de seins et que je peux le faire sans image

McFart
McFart
Niveau 10
25 avril 2016 à 22:59:11

Fantasmer sur une paire de seins ne fait pas de toi un gosse, encore maintenant une paire de seins me fait toujours de l'effet, comme encore à 25 ans, ou à 30 ou même à 40, y'a pas vraiment de notions de gosses ou pas niveau sexualité, le seul truc qui change avec l'âge à propos du désir c'est la libido et tes gouts ( peut être ), mais fantasmer sur une paire de seins ou de fesses ne veut pas dire que t'es un gosse :)

Message édité le 25 avril 2016 à 23:02:06 par McFart
raphkill349
raphkill349
Niveau 7
25 avril 2016 à 23:02:05

Ah ok désolé mais vu le caractère et les moqueries de certain sur les personnes de mon âge

McFart
McFart
Niveau 10
25 avril 2016 à 23:03:39

Haha t'excuse pas :hap:
Non mais après la sexualité ça dépend de chacun, tu peux pas juger une personne sur ses préférences sexuelles, donc les moqueries etc.. ça passe vers la fin du lycée, mais avant ça oui c'est clair que pour passer dans le moule ( bad joke incoming ) faut aimer les choses simples..

McFart
McFart
Niveau 10
26 avril 2016 à 00:09:16

Non non, c'est impossible :hap:
www.allodocteurs.fr/sexo/homme/penis/pourquoi-est-il-impossible-d-uriner-lorsqu-on-est-en-erection_2088.html
Bon, apparemment les plus jeunes peuvent le faire, mais en théorie à partir d'un certain âge ( perso j'ai pas eu à attendre mes premières masturbations pour ne pas pouvoir uriner en ayant une érection ) c'est absolument impossible :)

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
26 avril 2016 à 15:22:27

Bien sûr que l'on puisse uriner en érection ^^ Le nombre de fois ou ça m'est arrivé :)

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment