Bon, je pensais depuis 2 ans avoir un phimosis.
Je n'arrivais pas à décalotter au repos. Maintenant, après six jours de "jeux", je peux décalotter en dessous du gland mais ça bloque un peu, formant un bourellet, une sorte de col roulé. C'est un peu dur à décalotter mais pas de douleur.
Un forumeur m'a dit que j'en avais pas mais que j'avais un prépuce plus long, donc plus de peau. Et mon frein est long.
J'ai essayé un préservatif et je n'arrive pas à me décalotter dedans. Donc je suppose que je dois le mettre décalotté? Or, ma peau, une fois décalottée, ne reste pas mais revient sur le gland. Donc je n'arrive pas à mettre un préservatif en érection car la peau se rétracte automatiquement et il y a ce col en dessous du gland qui rend le déroulement du préservatif plus difficile. De plus, quand c'est bloqué ça tire un peu du coup.
Je l'ai fait une fois mais la fille avait du mal à mettre le préservatif, mon pénis ne se décalottait et je l'ai fait non décalotté et je n'ai eu aucune sensation.
Bref, est-ce normal? Dois-je continuer les exercices? La peau se décalotte dans le préservatif pendant le rapport? Ou faut-il rester décalotté dedans? Et si jamais, la peau remonte et que je ne sens rien et qu'elle ne redescend plus pendant l'acte?
Merci