CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Complication décalottage

Fishor64
Fishor64
Niveau 9
27 décembre 2015 à 18:53:28

Bon, je pensais depuis 2 ans avoir un phimosis.
Je n'arrivais pas à décalotter au repos. Maintenant, après six jours de "jeux", je peux décalotter en dessous du gland mais ça bloque un peu, formant un bourellet, une sorte de col roulé. C'est un peu dur à décalotter mais pas de douleur.

Un forumeur m'a dit que j'en avais pas mais que j'avais un prépuce plus long, donc plus de peau. Et mon frein est long.
J'ai essayé un préservatif et je n'arrive pas à me décalotter dedans. Donc je suppose que je dois le mettre décalotté? Or, ma peau, une fois décalottée, ne reste pas mais revient sur le gland. Donc je n'arrive pas à mettre un préservatif en érection car la peau se rétracte automatiquement et il y a ce col en dessous du gland qui rend le déroulement du préservatif plus difficile. De plus, quand c'est bloqué ça tire un peu du coup.

Je l'ai fait une fois mais la fille avait du mal à mettre le préservatif, mon pénis ne se décalottait et je l'ai fait non décalotté et je n'ai eu aucune sensation.

Bref, est-ce normal? Dois-je continuer les exercices? La peau se décalotte dans le préservatif pendant le rapport? Ou faut-il rester décalotté dedans? Et si jamais, la peau remonte et que je ne sens rien et qu'elle ne redescend plus pendant l'acte?

Merci :)

Fishor64
Fishor64
Niveau 9
27 décembre 2015 à 18:53:49

décalotter en erection je voulais dire*

Fishor64
Fishor64
Niveau 9
28 décembre 2015 à 06:56:11

:up:

fabienco2
fabienco2
Niveau 9
28 décembre 2015 à 12:16:46

continu les exercices ton prépuce est pas encore assez souple pour coulissé facilement sur le gland , pour ça que quand tu met une capot ça bloque .
si tu la met en restant avec le prepuce sur le gland comme rien ne bouge t'a pas de sensation.

Fishor64
Fishor64
Niveau 9
28 décembre 2015 à 20:39:02

je vais essayer de continuer les exercices, merci

je-vote-ump
je-vote-ump
Niveau 8
28 décembre 2015 à 21:42:49

continue les exercices et si possible fais le dans un bain avec de l'eau chaude, ça va t'aider :)

Fishor64
Fishor64
Niveau 9
28 décembre 2015 à 21:46:43

meme si j'ai pas l'occasion de prendre des bains, mes parents paient tout ça haha
du lubrifiant se trouve en pharmacie sinon?

je-vote-ump
je-vote-ump
Niveau 8
28 décembre 2015 à 21:48:45

tu as quel age en fait

[[sticker:p/1jnh]]
Fishor64
Fishor64
Niveau 9
28 décembre 2015 à 22:18:40

19

Fishor64
Fishor64
Niveau 9
29 décembre 2015 à 18:17:27

aujourd'hui, curisuement, je n'ai pas réussi à me décalotter jusqu'en bas du gland mais très peu alors qu'avant je pouvais un peu plus...

tetris92
tetris92
Niveau 4
29 décembre 2015 à 18:20:45

C'est un peu délicat mais si ça ne te provoque aucune douleur, ni aucune gène quand tu te masturbes, baises et que tu peux te laver facilement sous le prépuce, n'hésites pas à te détendre il n'y a rien de grave !
Par contre si cette manipulation impossible t'handicape dans ta vie sexuelle, est douloureuse et empêche une bonne hygiène pose toi la question d'aller voir un médecin :)

Fishor64
Fishor64
Niveau 9
29 décembre 2015 à 18:22:26

j'en vois un mais si je fais une circonsicion, c'est une anésthésie locale ou générale?

Fishor64
Fishor64
Niveau 9
29 décembre 2015 à 18:23:18

disons que parfois, ça tire et que je n'ai aucune sensation

tetris92
tetris92
Niveau 4
29 décembre 2015 à 18:28:33

La circoncision ? locale ! dis donc ^^ on va pas t'endormir en entier pour ce petit machin qui dépasse !
pour les sensation, c'est pas forcément lié à ça tu sais, des gars circoncis justement ont aussi des problèmes de sensations.... si ça tire, il faut voir à quel point.... il ne fait pas qu'un rapport sexuel devienne douloureux !

Fishor64
Fishor64
Niveau 9
29 décembre 2015 à 18:32:11

je pensais qu'on t'endormait pour ça !
han, parce que les enfants on les endort non?
Bon, c'est quand même stressant.
ça va alors si c'est une locale ^^

mes rapports sexuels se font calottés car le prépuce ne se rétracte pas et je n'ai aucune sensation. Mais..j'avais lu partout que pour l'opération, les gens se réveillaient après

tetris92
tetris92
Niveau 4
29 décembre 2015 à 18:35:35

Si les gens ne se réveillaient pas après les anesthésies je pense qu'ils arrêteraient de les pratiquer tu ne penses pas ? Je te rassure la circoncision est un acte médicale tout à fait bénin !!! (un chirurgien te fait ça en 5 secondes) mais je comprend le stress, mais pense au moment où tu ne l'auras plus :) ça a l'air de bcp de préoccuper donc débarrasse toi en !

Fishor64
Fishor64
Niveau 9
29 décembre 2015 à 18:41:04

Donc locale?

Fishor64
Fishor64
Niveau 9
29 décembre 2015 à 18:41:38

merci :)
effectivement, j'arrive pas à avoir une vie sexuelle satisfaisante avec ma copine que j'aime énormément et ça me frustre

tetris92
tetris92
Niveau 4
29 décembre 2015 à 18:42:09

yes ! (enfin l'ami qui l'a fait c'était local) et il n'a RIEN senti, après ça "grattait" un peu pendant 3 4 jours

Fishor64
Fishor64
Niveau 9
29 décembre 2015 à 18:47:20

Tous les chirurgiens font une locale? :)

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment