CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question relation

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
02 décembre 2015 à 21:16:26

Bonjour , je tiens juste à dire que j'avais pas trop d'imagination pour le titre alors j'ai mis un peu n'importe quoi.
Alors voilà la situation.
Depuis la rentrée il y a une fille dans ma classe qui était en couple avec un garçon d'une autre classe.
Jusque là rien d'anormal.Jusqu'au jour ou elle a rompu avec son copain.Et depuis quelque temps , à peu près depuis qu'elle a rompu , elle me dit a peu près tous les jours "sa va ?" mais depuis la 4ème j'ai commencé a prendre confiance en moi du coup je lui répond "oui et toi sa va ?" sans 'blèm.Mais du coup je me pose des questions depuis quelque temps car rien que lundi elle ma adressé la parole au moins trois fois en me disant le fameux "sa va" et deux-trois autres trucs.Hier donc elle me la demandé trois fois mais à la troisième fois j'étais avec mes potes elle m'accoste et elle me le demande je lui répond , quand un de mes amis me dit " va y saute lui dessus" et même si je suis plus timide , j'ai eu honte à ce moment là.Je tient aussi à préciser qu'elle me le dis tous le temps avec un petit sourire malicieux et qu'un jour elle m'a appellé en me faisant un sourire.Pensez vous qu'elle tient à moi ? enfin tient est un grand mot car nous nous connaissons que depuis cette année mais pensez vous plutôt qu'elle s'attache à moi ?
Désolé du pavé et merci de vos réponses !

Jean-Artengo
Jean-Artengo
Niveau 8
02 décembre 2015 à 21:52:07

Pavé :hap: ? va voir les autres topics tu sauras ce qu'est un pavé !
A mon avis tu t'enflammes un peu pour rien, t'es en quelle classe ?
Une fille qui dit juste " ça va ? ", sourire ou pas, ça veut rien dire, elle peut très bien juste vouloir être pote :/

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
03 décembre 2015 à 18:25:47

Le 02 décembre 2015 à 21:52:07 Jean-Artengo a écrit :
Pavé :hap: ? va voir les autres topics tu sauras ce qu'est un pavé !
A mon avis tu t'enflammes un peu pour rien, t'es en quelle classe ?
Une fille qui dit juste " ça va ? ", sourire ou pas, ça veut rien dire, elle peut très bien juste vouloir être pote :/

No chance je sais ce qu'un pavé :hap:
Je suis en 3ème j'ai dis.

Jean-Artengo
Jean-Artengo
Niveau 8
03 décembre 2015 à 22:42:35

Ah non tu l'as pas dis, t'as parlé de la 4eme, mais t'aurai pu être au lycée aussi, avec tes potes et la fille en question qui sont allés dans le même lycée.
Mias donc non c'est pas des arguments valables, c'est trop faible pour espérer quoi que ce soit :/

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
04 décembre 2015 à 22:59:27

Le 03 décembre 2015 à 22:42:35 Jean-Artengo a écrit :
Ah non tu l'as pas dis, t'as parlé de la 4eme, mais t'aurai pu être au lycée aussi, avec tes potes et la fille en question qui sont allés dans le même lycée.
Mias donc non c'est pas des arguments valables, c'est trop faible pour espérer quoi que ce soit :/

Ouais mais j'ai eu du nouveau concernant ça.
En eps on devais mettre en place le matériel pour faire des matchs de volley en salle , et pour certains trucs que je tirais tout seul elle m'a proposé de m'aidé et après je lui es rendu la pareil.
A un moment j'étais un peu à l'écart des autres puis elle m'accoste et on commence du coup à discuter.
Mais étant maladroit avec les filles je réponds juste aux questions qu'elle me pose sans pour autant en placer une moi ou essayer de lui parler.

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
05 décembre 2015 à 00:03:37

Up et excuse Jean c'est vrais j'ai pas parlé de 3ème dans mon texte.
Désolé

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
06 décembre 2015 à 11:44:29

Il faut que tu saches tenir une conversation, si vous passez votre temps à dire "ça va?" ça risque d'être très long. :hap:

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
06 décembre 2015 à 13:22:30

Le problème c'est que j'arrive pas vraiment à tenir une conversation car je sais pas vraiment de quoi parler :-(

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
06 décembre 2015 à 13:28:10

"Tu habites où ?" "Tu veux faire quoi plus tard ?" etc ....

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
06 décembre 2015 à 17:25:12

Ok merci bcp les gars !

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment