Bonjour , je tiens juste à dire que j'avais pas trop d'imagination pour le titre alors j'ai mis un peu n'importe quoi.
Alors voilà la situation.
Depuis la rentrée il y a une fille dans ma classe qui était en couple avec un garçon d'une autre classe.
Jusque là rien d'anormal.Jusqu'au jour ou elle a rompu avec son copain.Et depuis quelque temps , à peu près depuis qu'elle a rompu , elle me dit a peu près tous les jours "sa va ?" mais depuis la 4ème j'ai commencé a prendre confiance en moi du coup je lui répond "oui et toi sa va ?" sans 'blèm.Mais du coup je me pose des questions depuis quelque temps car rien que lundi elle ma adressé la parole au moins trois fois en me disant le fameux "sa va" et deux-trois autres trucs.Hier donc elle me la demandé trois fois mais à la troisième fois j'étais avec mes potes elle m'accoste et elle me le demande je lui répond , quand un de mes amis me dit " va y saute lui dessus" et même si je suis plus timide , j'ai eu honte à ce moment là.Je tient aussi à préciser qu'elle me le dis tous le temps avec un petit sourire malicieux et qu'un jour elle m'a appellé en me faisant un sourire.Pensez vous qu'elle tient à moi ? enfin tient est un grand mot car nous nous connaissons que depuis cette année mais pensez vous plutôt qu'elle s'attache à moi ?
Désolé du pavé et merci de vos réponses !