Bonsoir ! Ça s'est bien passé ! J'ai pris l’initiative, il a adoré, puis le fait d'avoir mis du miel sur son sexe ça l'a grave excité. ^^
C'était la première fellation que j'ai fait en entière (et pourtant j'ai essayée beaucoup de fois) ! J'ai beaucoup aimée et j'ai moins été dégoûtée par la pratique, je me suis forcée un peu, puis avec le miel c'était doux et sucré.
Même je manque encore un peu d'expérience, je met les dents parfois, et d'après lui je ne vais pas assez profond. Mais je verrais pour les prochaines fois à venir ! Quelqu'un m'a conseillé des lubrifiants avec certains goût qui peuvent être comestible, étant donné que certains aliments peuvent provoquer des allergies ou des irritations. Puis le miel devient écœurant à la longue...
Et pour les plus expérimentée, (je m'adresse aux filles principalement), comment vous finissez les fellations avec vos copains ? Est-ce que vous le laissez finir en "facial" ?
Je n'ai pas voulu faire de facial, mais je lui ai autorisé à éjaculer dans ma bouche, même si je n'ai pas osée avaler son sperme, j'ai tout garder en bouche pour recracher après. C'était pas la première fois que j'avais du sperme sur la langue pourtant, ( parfois quand mon copain finissait sur mon ventre, j'avais déjà essayée de goûter, en faible quantité pour voir le goût ). Mais après une fellation, quand il fini dans la bouche, il n'y a pas de risque de quoi que ce soit en avalant "beaucoup" de sperme ?