CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question fellation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 22:04:46

Hello !
Voilà, mon copain me demande depuis quelque temps de lui faire des fellations... Mais en réalité, je n'y arrive vraiment pas. Je ne veux pas paraître coincée ou quoi auprès de lui... Mais ça me dégoûte un peu, rien que de donner un coup de langue bah ça me donne pas vraiment envie.

C'est quelque chose de normal ? D'autres fille ici à pratiquer ça ? Quel sensation ça vous fait ?
Je me sens tellement désolée à chaque fois pour ne pas aller plus loin, et je vois qu'il commence à être agacé, il pense que je le fais exprès... :-(

Avez vous des conseils à me donner ?

PrismArtz
PrismArtz
Niveau 9
23 novembre 2015 à 22:18:14

Bah tu peut faire plein de truc pour enlever le gout du genre la pipe au miel sinon moi mon sex friend adore quand je passe la langue sous le glands mais faut penser a autre chose quand tu suce ou que tu lui explique serieusement en dehors de l acte

Traix
Traix
Niveau 13
23 novembre 2015 à 22:19:33

Bah, si t'as pas envie t'as pas envie, hein, si ça te rebute vraiment a ce point la. Après ça dépend des gens je connais certains mecs qui aiment pas se faire sucer donc bon.

Tu paraîtra pas forcément coincée, si tu lui dis que genre nan t'aime pas du tout. Après tu peux ptete essayer, lui montré que genre voila t'essaye mais que non :noel:

Après ça dépend aussi de la queue de ton copain, si ça sent le kiri tu m'étonne que ça donne pas envie. Mais si c'est tout propre essaye :oui: (juste évite les dents, ça fait mal :hap:)

Par contre t'as pas à être désolé ou autre.

EdgarDavids84
EdgarDavids84
Niveau 8
23 novembre 2015 à 22:20:36

Le fait pas ne te force surtout pas si ton mec ne comprends pas qu'il aille se faire mettre ailleurs.
Perso j'adore les fellation ma meuf n'aime pa alors c très rare malheureusement mais sa la degoute à part quand sa lui péte elle le fait.
Mais bref ne te force pas c pas normal la fellation c un privilège lol et qui c peut-être à force tu vas finir par te lâcher et donc aimé

]Boxeur88[
]Boxeur88[
Niveau 10
23 novembre 2015 à 22:37:43

Si tu n'en n'as pas envie, ne te force pas hein

C'est comme pour tout, si on en a pas envie on a pas à le faire. J'ai jamais forcé une nana à me sucer ; je demandais et quand c'était oui tant mieux et sinon tant pis. Pareil pour tout le reste.

Explique lui calmement que tu ne veux pas et parle en avec lui, peut être que tu peux utiliser tes mains pour lui fournir de bonnes sensations (avec du gel durex par exemple) ou autre.

Bref, tiens nous au courant :)

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
24 novembre 2015 à 16:24:40

Comme dit avant ne te force pas, moi je forcerait jamais ma copine si elle ne voulais pas :( Essaye sinon de le masturber, avec ou sans gel, ou au pire, avec tes seins (je te laisse chercher sur internet). Comme ça de ton coté tu n'a pas a y mettre la bouche et du siens ça lui fera certainement très plaisir quand même :) Il faut essayer de trouver des compromis !

Archive
Archive
Niveau 17
24 novembre 2015 à 18:20:43

Te force pas, mais si vraiment tu veux lui faire plaisir et essayer une fois pour voir, tu lui dis de se raser un peu pour que ce soit propre, et de bien se laver, gland compris.

Après y'a plein de nana qui veulent pas, et certains mecs aiment pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 18:28:15

Tout est propre et rasé de son côté, c'est vraiment pas un souci hygiénique.
Mais je prends note pour la fellation avec du miel, c'est peut-être la meilleur solution je pense. Du moins je vais j'essayer

Je vous remercie de vos réponses ! Je m'apprête à essayer vos conseils pour ce soir. :o))

ManonLaGeekette
ManonLaGeekette
Niveau 40
25 novembre 2015 à 11:11:01

bonne chance :)

PrismArtz
PrismArtz
Niveau 9
26 novembre 2015 à 17:57:01

Je suis content de t avaoir aidée tu nous dirat hein :hap:

AmeGrise
AmeGrise
Niveau 10
26 novembre 2015 à 19:02:55

Force toi tu aimeras

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 20:58:32

Bonsoir ! Ça s'est bien passé ! J'ai pris l’initiative, il a adoré, puis le fait d'avoir mis du miel sur son sexe ça l'a grave excité. ^^

C'était la première fellation que j'ai fait en entière (et pourtant j'ai essayée beaucoup de fois) ! J'ai beaucoup aimée et j'ai moins été dégoûtée par la pratique, je me suis forcée un peu, puis avec le miel c'était doux et sucré. :-p

Même je manque encore un peu d'expérience, je met les dents parfois, et d'après lui je ne vais pas assez profond. Mais je verrais pour les prochaines fois à venir ! Quelqu'un m'a conseillé des lubrifiants avec certains goût qui peuvent être comestible, étant donné que certains aliments peuvent provoquer des allergies ou des irritations. Puis le miel devient écœurant à la longue...

Et pour les plus expérimentée, (je m'adresse aux filles principalement), comment vous finissez les fellations avec vos copains ? Est-ce que vous le laissez finir en "facial" ?
Je n'ai pas voulu faire de facial, mais je lui ai autorisé à éjaculer dans ma bouche, même si je n'ai pas osée avaler son sperme, j'ai tout garder en bouche pour recracher après. C'était pas la première fois que j'avais du sperme sur la langue pourtant, ( parfois quand mon copain finissait sur mon ventre, j'avais déjà essayée de goûter, en faible quantité pour voir le goût ). Mais après une fellation, quand il fini dans la bouche, il n'y a pas de risque de quoi que ce soit en avalant "beaucoup" de sperme ? :(

PrismArtz
PrismArtz
Niveau 9
26 novembre 2015 à 21:06:43

Bah il y a des risque mais bon ... mais la faciale sa l existera grave mais je trouve que finir sur le corps pas en facial c'est mieux apres c est mon avis hein :)

Et concernant les aliment sur le sexe tu peux metre de la chantillit il aimera et sa l exitera mais evite tout ce qui est salée et le nutella car le salée sa existe moins :pf: et le nutella est tres epais

Apres pour les dents faut que tu fasse "la bouche de canard" avec le penis dans la bouche et aussi laisse le donner le rythme et fais des gorges profondes aussi ( tu va au bout du sexe )

LunarGoddess
LunarGoddess
Niveau 44
26 novembre 2015 à 21:12:52

Test la fellation avec de la vodka, tu m'en dira des nouvelles. :) :) :)

PrismArtz
PrismArtz
Niveau 9
26 novembre 2015 à 21:15:56

Lunar bonne idee mais avec + un alcool doux peut etre

PrismArtz
PrismArtz
Niveau 9
26 novembre 2015 à 21:16:25

Du champagne par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 21:26:38

Bah il y a des risque mais bon ... mais la faciale sa l existera grave mais je trouve que finir sur le corps pas en facial c'est mieux apres c est mon avis hein :)

Mais quel sont les risques concrètement ? :(
Après je l'ai déjà laissé éjaculer sur mon ventre ou mes seins, mais j'ai jamais fait de faciale. ^^

Apres pour les dents faut que tu fasse "la bouche de canard" avec le penis dans la bouche et aussi laisse le donner le rythme et fais des gorges profondes aussi ( tu va au bout du sexe )

Oui ça j'ai compris mais que bien après, le truc c'est que j'ai une petit bouche donc c'est pas évident ! :o))
Tu es plus du genre à lui laisser le rythme ? J'aime pas trop justement... Si je lui laisse le rythme par la suite il met sa main derrière ma tête et me force à aller plus bas, c'est là que ça me bloque. (et je lui ai dit que j'aimais pas ça, je préfère aller à mon rythme). J'arrive vraiment pas à aller jus-cas la gorge profonde...

Mais tout ce qui est avec alcool je pense abandonner l'idée, je préférerai ces fameux lubrifiants fait exprès. :3

PrismArtz
PrismArtz
Niveau 9
26 novembre 2015 à 21:29:16

Des petit risque de hiv si tu avale apres en faciale je pense pas qu il y en ait :hap:

PrismArtz
PrismArtz
Niveau 9
26 novembre 2015 à 21:34:01

Et sa depend des fois je lui laisse mais comme j ai un peu pres le rythme qu il aime ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 21:41:37

Mon ex qui adorait sucer :hap:

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment