CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frustration

wawa19
wawa19
Niveau 4
19 octobre 2015 à 12:30:57

Salut!

Voilà je ne suis plus vierge depuis quelques temps mais j'éprouve de la frustration lors de mes rapports. Je ne me sens pas assouvie comme j'aimerais l'être...je pense à l'orgasme mais difficile d'en parler vu que je ne connais pas. On en à parlé avec mon copain, et il me dit que c'est normal, rare sont les femmes qui connaisse l'orgasme. Du coup lui adore faire l'amour car il fini toujours et moi aussi j'aime bien mais disons que je reste sur ma faim...
j'aurais voulu savoir si c'est lui qui s'y pend mal ou alors cela vient de moi? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 12:34:27

Salut,
Regarde le topic suivant, tu trouveras peut-être la solution.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002014-40722495-1-0-1-0-l-orgasme-chez-une-fille-pendant-un-cuni.htm

Johnny-Sins
Johnny-Sins
Niveau 5
19 octobre 2015 à 15:37:41

L'orgasme féminin est très fort, pour beaucoup (on en parle depuis l'Antiquité), il serait même beaucoup plus puissant que celui de l'homme.

Mais sans doute comme vous êtes assez jeunes, ton copain et toi manquez d'expérience pour "durer" suffisamment. L'orgasme féminin prend souvent beaucoup plus de temps que la jouissance masculine. Il faut qu'un homme assure pour y arriver. Il peut aussi soigner longuement les préliminaires.

Par ailleurs, parfois de la culpabilité (religieuse, morale) plus ou moins inconsciente peut pénaliser la jouissance car le cerveau joue un rôle important chez l'humain en matière de sexualité. Interroge-toi là dessus.

Continuez de vous "entraîner":noel: mais il est aussi nécessaire que ton copain n'ait pas pour but en tête de "finir" enfin au plus vite, il devrait plutôt se centrer sur le plaisir de sa partenaire. Je recommande ainsi plutôt que l'homme ne finisse pas à chaque fois, c'est un bon exercice même si ça demande une certaine maîtrise de soi.

wawa19
wawa19
Niveau 4
19 octobre 2015 à 23:29:23

Merci Johnny :)

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment