CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question levrette

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 09:59:22

Je pose cette question surtout aux filles, mais les mecs si vous avez des renseignements à ce sujet, n'hésitez pas !

Pendant une levrette (et ses variantes là ce n'est pas important), est-ce que vous les filles vous préférez quand nos couilles vous tapent les lèvres/clitoris ? Je veux dire, est-ce que ça vous procure davantage de plaisir ou est-ce que ça ne change strictement rien par rapport à un mec qui ne ferait pas rebondir ses couilles sur votre entrejambe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 10:05:33

Non je pense que c'est fais expert si nos couilles dans cette position tape sur le clito mais elles aiment ça les filles je dirait à 95% Épui savoir bien donner sur la levrette faut pas aller comme un bourin lol😄 ( eh vasy que je te baise etc...) lol y'a aussi de la sensualité. Moi en tout qu'à c'est ma position préfèré 😊

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 10:37:12

Mubiolle tu procède comment alors si tu me dit " pas forcément "??😄

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
06 septembre 2015 à 10:44:44

Le 06 septembre 2015 à 10:37:12 westa972 a écrit :
Mubiolle tu procède comment alors si tu me dit " pas forcément "??😄

Il a raison, dans tout les positions tu peux y aller soit à la bourrin soit à la sensuelle, selon les désirs de chacun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 11:29:08

Honnêtement j'ai du mal à voir la levrette comme une position sensuelle. Si la fille colle son dos contre mon torse là oui mais en position classique non. Contrairement au missionnaire, à la position collée contre le mur, les cuillères... où on peut être bourrin ou romantique.

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
06 septembre 2015 à 11:37:26

Le 06 septembre 2015 à 11:29:08 Morigaesum a écrit :
Honnêtement j'ai du mal à voir la levrette comme une position sensuelle. Si la fille colle son dos contre mon torse là oui mais en position classique non. Contrairement au missionnaire, à la position collée contre le mur, les cuillères... où on peut être bourrin ou romantique.

Toutes les positions ont un côté bourrin et romantique, après la levrette c'est vrai qu'elle est surtout faite pour y aller direct. xD

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
06 septembre 2015 à 11:52:24

Cela dépend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 13:39:55

Direct tu démonte lol ou direct et c'est toi qui gère la cadence, faut écouter comment la fille gémi ☺️ . Une fille aime bien être gambré et tu écarte bien les fesse parce que c'est quelle sent les coût de rein.😉faut pas penser qu'à toi faut penser à la fille aussi.ce sont ces expression qui un sexe beau et magnifique que ça était en bourrin ou sensuelle.

choup007
choup007
Niveau 10
06 septembre 2015 à 14:48:10

Si la fille colle son dos contre mon torse, là oui [...].

En effet. Pénétration lente, profonde, super sensuelle.

Pis sinon, sans vouloir insulter tes couilles, c'est du détail. :-))) C't'un tout, ça va avec l'intensité de la chôÔôse. C'est juste qu'à la longue, cogner ton pubis contre son vagin (bang, bang, bang), ça peut être douloureux pour elle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 15:37:13

Non pas forcément si elle prend grave du plaisir, ben la façon dont tu va le faire, elle risque d'être encore plus exiter😉 tout en sachant qu'il faut jouer avec les pommes des fesses ça leur fait du bien donc prendre plus de plaisir en levrette 😊

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
06 septembre 2015 à 15:39:34

Le 06 septembre 2015 à 15:37:13 westa972 a écrit :
Non pas forcément si elle prend grave du plaisir, ben la façon dont tu va le faire, elle risque d'être encore plus exiter😉 tout en sachant qu'il faut jouer avec les pommes des fesses ça leur fait du bien donc prendre plus de plaisir en levrette 😊

A lire tes messages j'ai l'impression que tu régresses de plus en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 16:11:23

Ah bon et pourquoi ??😊je serai bien courir un de savoir .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 16:42:48

Le 06 septembre 2015 à 14:48:10 choup007 a écrit :

Si la fille colle son dos contre mon torse, là oui [...].

En effet. Pénétration lente, profonde, super sensuelle.

Pis sinon, sans vouloir insulter tes couilles, c'est du détail. :-))) C't'un tout, ça va avec l'intensité de la chôÔôse. C'est juste qu'à la longue, cogner ton pubis contre son vagin (bang, bang, bang), ça peut être douloureux pour elle.

Surtout que dans cette position, on peut passer son bras par devant et descendre sa main entre les jambes de la fille...

Mes couilles ne se sont pas senties insultées ne t'en fais pas :rire: Merci pour la réponse. Donc en gros ça dépend de la fille et de l'excitation du moment.

Sous forums
  • Sexualité