Je m'en remet pas sérieusement.
En vacances dans un camping j'ai rencontré une fille super gentille, souriante, sociable, qui va souvent aider les gens seuls ou quoi...
J'étais seul sur mon portable elle est venu me voir m'a dit : "tu viens danser ?". Et les jours suivants a chaque soirée dansante elle me disait d'aller aborder des filles seules.
Bref je la voyais un peu comme une fille parfaite, le genre de grande sœur ideale quoi. 
Et là je suis rentré de vacances, j'ai cherché son nom sur Facebok, Twitter, Instagram et tout et je tombe sur quoi sur ses profils : elle est passionnée par le cul, elle parle de sodomie sur Twitter naturellement, de plan cul, elle dit même qu'elle ne peut pas être fidèle à un homme, poste des photos sur son profil ou elle est limite topless en écrivant sur ses seins, like des commetaires de photos ou un mec dit qu'on voit tout, se dit à un moment "exhibitionniste" même si je me demande si c'est pas d'un air ironique. 
Je la reverrais probablement jamais mais ça me fait tellement bizarre de me dire que c'est cette fille que j'ai eu face à moi pendant une semaine : même si je l'aurai pas pecho ou quoi je me serai certainement pas comporté pareil si je savais tout ça. 
Je fais que penser à ça.