CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nymphomane ?

JeVeuxVoyager
JeVeuxVoyager
Niveau 7
22 août 2015 à 04:52:12

Je m'en remet pas sérieusement.

En vacances dans un camping j'ai rencontré une fille super gentille, souriante, sociable, qui va souvent aider les gens seuls ou quoi...
J'étais seul sur mon portable elle est venu me voir m'a dit : "tu viens danser ?". Et les jours suivants a chaque soirée dansante elle me disait d'aller aborder des filles seules.
Bref je la voyais un peu comme une fille parfaite, le genre de grande sœur ideale quoi. :(

Et là je suis rentré de vacances, j'ai cherché son nom sur Facebok, Twitter, Instagram et tout et je tombe sur quoi sur ses profils : elle est passionnée par le cul, elle parle de sodomie sur Twitter naturellement, de plan cul, elle dit même qu'elle ne peut pas être fidèle à un homme, poste des photos sur son profil ou elle est limite topless en écrivant sur ses seins, like des commetaires de photos ou un mec dit qu'on voit tout, se dit à un moment "exhibitionniste" même si je me demande si c'est pas d'un air ironique. :ouch2:

Je la reverrais probablement jamais mais ça me fait tellement bizarre de me dire que c'est cette fille que j'ai eu face à moi pendant une semaine : même si je l'aurai pas pecho ou quoi je me serai certainement pas comporté pareil si je savais tout ça. :ouch2:

Je fais que penser à ça. :(

choup007
choup007
Niveau 10
22 août 2015 à 05:19:47

La grande soeur super gentille, souriante, sociable, qui va souvent aider les gens seuls ou quoi... peut aussi être décomplexée, exhibitionniste, avoir du mal à s'engager dans une relation sérieuse et déconner sur les réseaux sociaux.

Est-ce que les deux s'annulent ? Qu'est-ce que ça vient bousculer dans tes valeurs ? Pourquoi t'aurais agi différemment ? Moi je me demande ce que ça dit sur toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 05:44:16

Pourquoi ta vision des choses a changé du moment que tu as su qu'elle adore le sexe? Si cela remet en question le fait qu'elle était sympa, c'est une preuve d'immaturité. Ou tu est frustré de ne pas avoir pu en profiter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 09:27:11

Eeuh là c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Les esprits choqués sont plutôt ceux qui sont étonnés qu'une femme peut aimer le sexe. Soit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 10:33:10

Je te comprends l'auteur, une fille qui se montre clairement comme ça sur internet tu la verra jamais comme tu as pu la voir. Encore ça va tu étais pas en mode "amoureux" sinon ça t'aurai fait encore plus un choc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 11:09:57

Maysii : Argument qui veut rien dire. Chacun aime et vit le sexe a sa façon. Je parie que tu serais le premier à baver sur sa photo, a la seule condition de ne pas la connaître. Mouais... En plus, il a côtoyé la fille pendant ses vacances. Ce n'est pas non plus comme si il la connaissait depuis 10 ans. Sur de rien aussi et ciao.

xX-cl2ment79-Xx
xX-cl2ment79-Xx
Niveau 10
22 août 2015 à 13:21:02

Choup qui répond au topic façon Rambo :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=IVTlem1zVmU

inscrit-pour-ca
inscrit-pour-ca
Niveau 3
22 août 2015 à 17:39:39

bah c'est quand meme rassurant qu(elle soit ainsi IRL et pas comme son personnage du net, hein, l'inverse est pire

JeVeuxVoyager
JeVeuxVoyager
Niveau 7
22 août 2015 à 19:02:10

Non mais voilà quoi je la voyais pas du tout comme ça, ça me dérange pas ça m'intrigue.

JeVeuxVoyager
JeVeuxVoyager
Niveau 7
22 août 2015 à 19:38:15

J'ai 18 ans et elle 25.

darkexodus
darkexodus
Niveau 10
22 août 2015 à 20:07:43

mp moi son insta et twitter :bave:

Choni
Choni
Niveau 30
22 août 2015 à 22:48:59

La grande soeur super gentille, souriante, sociable, qui va souvent aider les gens seuls ou quoi... peut aussi être décomplexée, exhibitionniste, avoir du mal à s'engager dans une relation sérieuse et déconner sur les réseaux sociaux.

Exactement.

Ça peut te choquer mais personnellement ça me plairait pas que tu changes ta façon de me voir si tu apprenais ça, qui est juste "intriguant" pour toi.

Sinon je suis tout à fait d'accord que ce genre de fille existe, mais si ça t'intrigue tant, oublie là, tu ne la reverras sans doute jamais au pire. ^^

jqzovivk
jqzovivk
Niveau 7
25 août 2015 à 20:28:42

En fait t'es grave deg d'avoir raté ta chance avec elle^^

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment