CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème relation

im_rainbow
im_rainbow
Niveau 4
07 août 2015 à 19:41:52

Salut tout le monde,

Voila j'ai un problème avec ma copine, ça va bientot faire 3 mois qu'on est ensemble et donc la c'est les vacances donc on se voit très peu du faite que moi je travaille et elle est en ce moment en vacances, hier elle m'a envoyée un messages comme quoi qu'on était très distant l'un de l'autre et qu'elle avait envie de prendre du temps pour réfléchir, depuis on s'est expliqué et elle me dit qu'elle tient énormément a moi mais qu'elle a du mal a tomber amoureuse cela vient surement du fait qu'on se voit très peu.
Personnellement je suis amoureux d'elle, après tout les deux on sort d'une relation compliqué mais il faut croire que je lui est accordé ma confiance plus vite, elle est prête a continuer avec moi pour pas me faire du mal.
Donc voila en gros ma situation, je voudrais avoir vos avis et qu'est ce que je pourrais faire pour l'améliorer ?

McFart
McFart
Niveau 10
07 août 2015 à 19:43:58

Vois là plus souvent. Fais tout pour la voir dès que possible. Vous vous voyiez souvent avant les vacances ?

im_rainbow
im_rainbow
Niveau 4
07 août 2015 à 19:45:51

On est en cours ensemble donc oui tout les jours, j'essaye de la voir le plus souvent possible, mais d'ici 2 semaines je serais libre pour aller la voir en ce moment c'est compliqué

McFart
McFart
Niveau 10
07 août 2015 à 21:49:28

Bah fais tout pour que ça tienne deux semaines de plus et après passe beaucoup de temps avec elle. Ce qui est bizarre c'est que c'est des vacances, c'est normal d'être plus distant, ça fait combien de temps que vous vous êtes pas vu ?

[S]port
[S]port
Niveau 9
07 août 2015 à 22:01:06

horrible Comme situation

Des que tu peux vois la sinon ça va partir en couille

im_rainbow
im_rainbow
Niveau 4
07 août 2015 à 22:20:39

Ça va faire bientôt 4 semaines qu'on s'est pas vu, c'est bizarre parce que la dernière fois qu'on s'est vu, elle avait l'air amoureuse, dans sa manière d’être, de me regarder etc. Et maintenant elle me dit qu'elle ne l'est pas, je trouve sa horrible, je suis perdu, je sais pas quoi faire

antdemon
antdemon
Niveau 8
08 août 2015 à 00:26:18

La distance est censé rapprocher un couple avec, parceque justement c'est la confiance et les sentiments qui sont loin. J'ai passer 6 semaines en France (je suis du Québec :hap: ) et on se parlais que sur Skype mais on se pose des questions : elle ou il me trompe ? C'est truc du genre mais dés le retour c'est censé être du pure bonheur que de retrouver sa chérie. Ça fesais 2 ans que nous étions ensemble et les retrouvailles était merveilleux.

Parfois la distance nous permet de voir réellement l'amour de l'autre personne ...

McFart
McFart
Niveau 10
08 août 2015 à 00:39:12

Oui tout comme parfois et bien souvent, la distance ruine un couple..

et rainbow j'ai eu EXACTEMENT la même situation, à la différence près que on se voyait seulement le week end, sauf les vacances où on se voyait tout le temps. La dernière fois qu'on s'était vu elle avait pleuré de joie quand on dansait tous les deux, et pleins d'autres trucs. 7 jours après ( on avait dû se quitter pour 10 jour ), appel, elle est perdue, ne sait plus où elle en est, fini.

Message édité le 08 août 2015 à 00:42:17 par McFart
im_rainbow
im_rainbow
Niveau 4
10 août 2015 à 19:48:17

Hier elle m'a dit qu'elle voulait que je lui laisse du temps mais qu'elle me laisserai une chance car elle voit que j'ai des sentiments pour elle, donc je lui envoie juste un petit message le matin mais pas de réponse, normalement je la vois lundi prochain et on pourra se voir plus souvent, donc j'espère qu'elle reviendra vraiment vers moi

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
10 août 2015 à 20:21:02

Ça sent pas bon.

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment