CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probléme....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FloodUni
FloodUni
Niveau 5
05 août 2015 à 00:18:24

Bonsoir,

Donc voilà, j'ai 14 ans et j'ai jamais eu de relation qui dure (+ de 6 mois), m'enfin a mon âge c'est pas un drame mais le probléme c'est qu'il y a plusieurs fille qui m'ouvre des portes (expression hein :D ) mais genre je ne sais jamais lesquelles et quand elles le font.

Et c'est quand que je montre ou raconte a mes potes les conversations avec les filles, qu'ils me disent "mais t'es con il fallait y aller etc..." bref donc en ce moment il y a une fille qui me plait qui me parle souvent et qui me trouve mignon etc.. mais je ne sais pas comment passer à l'acte.. des idées,conseils ?

PS: Je suis très timide et quand jsuis en face d'une fille bah je deviens la fille (xD).

Merci d'avance.

Message édité le 05 août 2015 à 00:19:07 par FloodUni
McFart
McFart
Niveau 10
05 août 2015 à 00:20:47

Salut,
essaie de donner plus d'infos sur la fille, elle est timide elle même, ou plus ouverte ( hum hum.. ), ça se passe comment etc.. où est ce que vous pouvez vous voir, ce que vous avez déjà fais ensemble..

FloodUni
FloodUni
Niveau 5
05 août 2015 à 00:23:52

La fille est un peu timide, j'étais sorti avec elle 3 semaine il y a deux mois mais on ne c'était jamais parler enface (oui c'est complétement wtf..) bref ! Elle me pose énormément de question et m'envoie énormément de messages on délire assez bien ensemble puis elle se confie a moi.

McFart
McFart
Niveau 10
05 août 2015 à 00:37:35

Mec le boulot est mâché, si elle est intéressée fonce, vous êtes déjà sorti ensemble.. c'est très bizarre, mais si ça remarche bien vas y pose pas de questions, dès que tu peux la voir, tu la prends à l'écart 30 secondes et tu lui demandes si y'a pas moyen que vous vous voyiez chez elle ou chez toi, genre une aprem ou un soir, et après t'as toutes les cartes en main, vous regardez un film dans le lit, ou vous parlez, dans le lit, du moment que vous soyez dans un endroit un peu isolé pour qu'elle se sente bien, et quand y'a un blanc ou que vous avez fini ce que vous avez à faire, profite de l'occasion, regarde là, et soit tu sens que c'est le moment de l'embrasser et tu l'embrasses, soit tu prépares le terrain, tu lui donnes envie de t'embrasser, si elle est un peu romantique en plus tu fais une petite déclaration, un truc soft, et ça passe !
Mais attend pas et propose lui de vous voir, laisse pas le truc couler !

FloodUni
FloodUni
Niveau 5
05 août 2015 à 00:44:18

T'es mon dieu ! 'o' DAT IDEE ! Et si on peut pas se voir chez l'un ou l'autre ? :/

McFart
McFart
Niveau 10
05 août 2015 à 01:05:38

Si j'avais pu être un dieu sentimental avant mes 17 ans j'aurai pas dis non..
Bah à moins que tes parents et/ou les siens ne soient très strictes, vous pourrez vous voir soit chez l'un soit chez l'autre. Et si VRAIMENT c'est pas possible, en ville je sais pas vous vous baladez, vous sortez, va dans un parc, c'est calme, c'est ouvert mais y'a des coins isolés, c'est joli, c'est reposant, et à ce moment là vous parlez de tout et de rien, et quand tu sens qu'elle est à l'aise, et que c'est un moment plus calme, que vous venez de parlez intensément de je ne sais quoi, alors vas y, regarde là, fixe là et fais ce que t'as à faire, improvise.

Ptit truc : si vous vous donnez rendez vous à la maison, tente une fois ou deux, pour prendre la température, de mettre ton bras autour de son cou, ou un câlin, enfin un rapprochement physique quoi. Ca met en confiance, et quand ça marche et que la personne est réceptive et accepte parfaitement ça.. bah t'as tout gagné et tu peux y aller, c'est légèrement risqué, mais ça peut très bien payer ;)

pitboy78
pitboy78
Niveau 4
06 août 2015 à 23:25:51

c'est simple. a un moment une nana est receptive... c'est le moment ou elle te regarde dans les yeux et qu'il y a un bmanc. la tu fonce tu l'embrasse...

2 seconde de courage. et c'est bon!!!

need_halp_plz
need_halp_plz
Niveau 10
06 août 2015 à 23:38:30

Après avoir eu le numéro d'une fille, c'est quoi la prochaine étape? Elle n'est pas en couple (moi non plus, merci captain obvious)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 09:22:43

Il n'y a pas de guide miracle!

Tu dois faire avec ton instinc! En plus elle te dit " tu es mignon" il te faut quoi en plus? Tu as déjà eu d'autre relations dans ta vie et tu bloque encore? ( omg )

C'est une mode sur JVC, de paniquer? De réfléchir? De penser négatif? D'avoir peur sans oser mettre le pieds?

Sous forums
  • Sexualité