CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Risque de MST ?

ezk974
ezk974
Niveau 6
20 juillet 2015 à 06:17:38

Bonjour :hap:

Je suis avec ma copine depuis 9 mois et on a déjà coucher ensemble (pipe, cuni, sodomie non protégé et vaginal avec capote). Elle étais vierge avant et moi, je n'ai eu qu'une seule partenaire avec qui j'ai fais grosso modo la même chose, et j'aimerais savoir si il y avait un risque (important) de MST ? :question:

Et j'en profite pour poser ma deuxième question : ma copine habite loin et elle va venir chez moi pendant 1 mois donc on le ferra forcément .. Elle prend la pilule depuis presque un mois, on peut le faire sans risque qu'elle tombe enceinte ? y compris pendant ses règles ? :question:

Merci pour vos réponses :content:

Bionis
Bionis
Niveau 55
20 juillet 2015 à 06:23:21

le risque zéro n'existe pas mon ami vous devez donc prendre toutes les précautions nécessaires :-)))

ezk974
ezk974
Niveau 6
20 juillet 2015 à 06:42:36

Je sais que le risque zéro n'existe pas mais on aimerait bien essayer sans capote, je voulais surtout savoir si la pilule était déjà "effective" et si c'était aussi la cas pendant ses règles en fait :noel:

Message édité le 20 juillet 2015 à 06:42:53 par ezk974
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 08:03:32

Le 20 juillet 2015 à 06:42:36 ezk974 a écrit :
Je sais que le risque zéro n'existe pas mais on aimerait bien essayer sans capote, je voulais surtout savoir si la pilule était déjà "effective" et si c'était aussi la cas pendant ses règles en fait :noel:

Fait attention comme dit Bionis il y a tjrs des risques.
Surtout avec la pillule ce n'est pas fiable et je suis tombé enceinte justement juste en prenant la pillule!
Et aussi parfois quand ont prend certains médicament et bien ça annule l'effet de la pillule et les médecin ne le disent pas tjrs donc ensuite tu te ramasse avec une surprise.
Et plusieurs amies aussi ça leur est arriver aussi.
le moyen le plus sur est le stérilet ou la piqure au 3 mois mais la pillule je te dirais que ce n,est pas fiable du tout mais pour les mst et bien faite quand même le test pour être sur mais il ni a pas grand danger si elle était vierge ces plus toi qui aurais pu attraper quelque chose avec ton ancien copine.

Il y a des mst qui ne ce développe pas c'est a dire toi tu peux en avoir une sans le savoir ni même avoir de symptôme et donner a ta copine et que elle aille des symptômes.
Et je m'en rappel comme si c'était hier ils nous en avait parler a l'école et mon médecin me l'as dit aussi.

ezk974
ezk974
Niveau 6
20 juillet 2015 à 10:06:59

d'accord merci :noel:

wild88 : je sais qu'il y a toujours un risque, mais avec une capote aussi après tout :noel:
et mon ex était aussi vierge donc je pense que le risque est quasi inexistant alors :-) Merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 10:33:50

Wild 88 a raison concernant la pilule... Cela peut arriver de tomber enceinte tout en la prenant...
Par contre, aucun risque de tomber enceinte si vous avez des rapports durant la période des règles.
Pour les mst, cela ne vaut même la peine de se poser la question : vous avez apparemment déjà eu des rapports de type sodomie non protégé (tu le dis dans ton premier poste). Pour rappel, le VIH se transmet par le sperme, le sang et les muqueuses anales. Donc, si hésitation, aller faire le dépistage...
Maintenant, cela fait 9 mois que vous êtes ensemble... Donc, c'est peu probable. Mais, comme a dit Wild, certaines personnes peuvent porter la maladie et elle ne ne se déclenchera jamais. Cependant, elle reste transmissible. De toute façon, il faut toujours se protéger pendant un acte sexuel (vaginal au anal).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 12:57:11

Le 20 juillet 2015 à 10:33:50 GeorBU78 a écrit :
Wild 88 a raison concernant la pilule... Cela peut arriver de tomber enceinte tout en la prenant...
Par contre, aucun risque de tomber enceinte si vous avez des rapports durant la période des règles.
Pour les mst, cela ne vaut même la peine de se poser la question : vous avez apparemment déjà eu des rapports de type sodomie non protégé (tu le dis dans ton premier poste). Pour rappel, le VIH se transmet par le sperme, le sang et les muqueuses anales. Donc, si hésitation, aller faire le dépistage...
Maintenant, cela fait 9 mois que vous êtes ensemble... Donc, c'est peu probable. Mais, comme a dit Wild, certaines personnes peuvent porter la maladie et elle ne ne se déclenchera jamais. Cependant, elle reste transmissible. De toute façon, il faut toujours se protéger pendant un acte sexuel (vaginal au anal).

Oui j'avais oublier de le mentionner que durant nos règles il ni a aucun risque.
Et le stérilet c'est un pur bonheur en plus elle risque de ne plus avoir ses règles quelques mois plus tard et ça ce pose en 5minute chez le médecin!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 13:01:06

Par contre, pas de chance pour ma femme... Après la naissance de notre fille, elle a fait mettre un stérilet mais elle a du le retirer 9 mois après, son corps ne voulait pas s'adapter (douleur au niveau génital). Donc, pilules...

Fribourgotteron
Fribourgotteron
Niveau 10
21 juillet 2015 à 13:22:20

La pilule est pas forcement effective des la premiere prise normalement le gynecologue a du lui dire et cest ecrit dans la notice...parfois ca prend des semaines
pour les mst il y a toujours un risque si vous avez pas fait de depistage
et la pilule est plutot fiable, meme sil y a toujours un risque. Et il faut demander au gynecologue si ca marche pendant les regles aussi, cest peut etre pas le cas pour toutes.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
21 juillet 2015 à 13:32:59

Si la première était également vierge normalement tu risques pas grand chose mais fait attention ça reste un comportement à risque, une prise de sang est si simple à faire aujourd'hui et gratuit.

SunnyCat
SunnyCat
Niveau 4
22 juillet 2015 à 11:58:03

Bonjour !

Si elle était vierge avant toi c'est déjà des risques en moins, cependant toi tu l'as déjà fait avec quelqu'un d'autre, vous devriez tous les deux (toi et ta copine) faire un test pour les MST, c'est toujours mieux si on a un doute.
Concernant la pillule perso je l'ai prise pendant 5 ans et je ne suis jamais tombée enceinte, il suffit qu'elle ne l'oublie pas et qu'elle l'a prenne à la même heure tous les jours. Après il peut effectivement y avoir des exceptions (qui n'ont pas l'air d'être rare). Pendant les règles il y a un risque minime car le sperme peut rester actif plusieurs jours dans le vagin, mais pillule + règle ça semble impossible de tomber enceinte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 12:24:43

Le 21 juillet 2015 à 13:01:06 GeorBU78 a écrit :
Par contre, pas de chance pour ma femme... Après la naissance de notre fille, elle a fait mettre un stérilet mais elle a du le retirer 9 mois après, son corps ne voulait pas s'adapter (douleur au niveau génital). Donc, pilules...

Moi je n'est eu aucun problème par contre avec le stérilet mais c'est comme la pillule ça ne fait pas a tlm.
Ma demi soeur est pharmacienne et me la dit les médecins ne savent pas que certains médicaments peuvent annuler les effets de la pillule donc aussi bien y aller avec autres chose.
ma fille a son age oui GeorBU78 elle est un peu jeune mais elle a eu ses première règle et comme moi et ma mère ont a des saignement intense pendant nos règles alors je l'ai emmener chez mon médecin et elle c'est fait prescrire des timbres qui est aussi une contraception très efficace sauf que ont s'entend que ma fille les prend pour que ses menstruation soi régulière.
Ahah et Geor tu le sait pourquoi j'ai fait enlever mon stérilet je voulais un autre bébé avant mes 30ans et je vais en avoir un ou une :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 12:28:42

Le 22 juillet 2015 à 12:24:43 wild88 a écrit :

Le 21 juillet 2015 à 13:01:06 GeorBU78 a écrit :

Moi je n'est eu aucun problème par contre avec le stérilet mais c'est comme la pillule ça ne fait pas a tlm.
Ma demi soeur est pharmacienne et me la dit les médecins ne savent pas que certains médicaments peuvent annuler les effets de la pillule donc aussi bien y aller avec autres chose.
ma fille a son age oui GeorBU78 elle est un peu jeune mais elle a eu ses première règle et comme moi et ma mère ont a des saignement intense pendant nos règles alors je l'ai emmener chez mon médecin et elle c'est fait prescrire des timbres qui est aussi une contraception très efficace sauf que ont s'entend que ma fille les prend pour que ses menstruation soi régulière.
Ahah et Geor tu le sait pourquoi j'ai fait enlever mon stérilet je voulais un autre bébé avant mes 30ans et je vais en avoir un ou une :)

oui je le savais un peu lol

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment