CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prise de risque, sans capote

Louloute87
Louloute87
Niveau 2
17 juin 2015 à 15:09:49

Bonjour,

Je voudrais des infos concernant le sida et son dépistage, car j’ai pris des risques, je sais que je n’aurai pas du mais bon.

Je suis un mec bi et hier soir je l’ai fait avec un autre mec de 40ans environ, rencontré sur internet, une histoire d’un soir comme ça. Je précise, je lui ai demandé avant s’il avait des capotes car je suis sensible à ce sujet, il m’a dit oui et il m’a bien affirmé qu’il faisait des tests tous les 3 mois et qu’il était clean.

Après fellation, il m’a pénétré, avec capote au début, mais il n’arrivait vraiment pas à bander et souhaitait essayer sans. Dans l’excitation je n’ai pas vraiment fait gaffe et il est rentré en moi sans capote, ça a duré quoi 30 secondes et je lui ai demandé de se retirer de suite, prenant conscience que ça pouvait être un danger. A la fin il a éjaculé sur son ventre, donc il n’y a pas eu de contact de sperme.

Etant assez stressé (je suis un grand stressé de la vie) je lui ai renvoyé un SMS ce matin pour lui parler de hier soir, et il m’a bien réaffirmé qu’ils faisaient des tests tous les 3 mois et qu’il était clean.

Je suis peut-être parano, mais peut-on faire confiance à une personne rencontrée le jour même? Peut-être qu’il dit vrai et que c’est moi qui balise pour rien, mais dans le doute…

J’ai direct pris RDV chez le médecin pour vendredi prochain, je vais demander à faire le test pour être sûr.

Existe-il des tests rapide en vente en pharmacie ?

Mais là je ressens un besoin d’être rassuré, je stress (peut-être pour rien), mais je stress.

Merci pour vos réponses.

ds777ds777
ds777ds777
Niveau 6
17 juin 2015 à 15:14:18

c'est pas un peu paradoxal d'etre un gros stressé et d'accepter ce genre de rencontres ? :nonnon:

Louloute87
Louloute87
Niveau 2
17 juin 2015 à 15:18:02

C'est pas ce genre de rencontre qui me stresse, mais ma santé pour le coup, j'ai fait une erreur, elle ne se répétera pas 2 fois. :(

ds777ds777
ds777ds777
Niveau 6
17 juin 2015 à 15:19:56

je sais bien que tu stresses pour ta santé c'est juste que je trouve ca paradoxal de faire ce genre de rencontre (a risque) quand on est de nature stressé.
bon passons, le mieux c'est que tu fasses le test de ton coté, on peut rien dire de plus, sinon que statistiquement la plupart des gens sont "clean" comme tu dis (heureusement d'ailleurs)

Louloute87
Louloute87
Niveau 2
17 juin 2015 à 15:22:23

Le 17 juin 2015 à 15:19:56 ds777ds777 a écrit :
je sais bien que tu stresses pour ta santé c'est juste que je trouve ca paradoxal de faire ce genre de rencontre (a risque) quand on est de nature stressé.

Je comprends, disons que parfois l'excitation prends le pas sur le stress, mais ça n'arrivera plus.

bon passons, le mieux c'est que tu fasses le test de ton coté, on peut rien dire de plus, sinon que statistiquement la plupart des gens sont "clean" comme tu dis (heureusement d'ailleurs)

L'attente va être longue, mais tu me rassure en disant ça déjà. :(

Louloute87
Louloute87
Niveau 2
17 juin 2015 à 22:14:31

Je suis allé aux urgences vers 17h. Ils m'ont donné le traitement adéquat sur 4 jours, je le commence ce soir.

Je dois prendre RDV avec un médecin infectiologue pour la semaine prochaine.

Et je vois mon médecin traitant vendredi matin.

jim_2008
jim_2008
Niveau 11
17 juin 2015 à 23:06:32

Je suis comme toi l'auteur

Louloute87
Louloute87
Niveau 2
17 juin 2015 à 23:09:01

Raconte ton expérience s'il te plait. :-(

Louloute87
Louloute87
Niveau 2
17 juin 2015 à 23:14:17

Bon j'ai commencé à prendre les comprimés, j'appréhende un peu les effets secondaires, mais bon je vais garder mon sang froid. Je suis seul ce soir c'pas top.

Si ça se trouve j'ai rien du tout, pais putain de prise de risques. Je vais faire le traitement, je vais rester calme, lucide, garder mon sang froid, je ne dois pas paniquer.

Message édité le 17 juin 2015 à 23:19:16 par Louloute87
jim_2008
jim_2008
Niveau 11
17 juin 2015 à 23:40:49

j'ai rencontré un mec du tchat car je voulais testé avec un mec il me la fais sans capote et il ma di quil avais pas le sida ni rien et il na pas sperme et après j'ai revu des mecs et yen a un que j'ai vu deux fois et il ma confirmé qu'il faisais tout le temps des tests

jim_2008
jim_2008
Niveau 11
17 juin 2015 à 23:53:04

pour savoir si ta le sida pas besoin de faire tout sa il faut juste faire une prise de sans chez le médecin

Louloute87
Louloute87
Niveau 2
18 juin 2015 à 00:01:34

Le traitement qu'on m'a prescrit aux urgences (il faut y aller avant 48h), est un traitement préventif, peu importe que j'ai contracté quelque-chose ou rien. C'est purement préventif si ça se trouve je n'ai rien.

C'est le traitement sur 4 jours (à poursuivre ou non selon l'avis du médecin) à base de KALETRA et TRUVADA.

Et les tests pour savoir si on a quelques-chose ou pas sont fiable 6 semaines après la prise de risque.

J'ai appelé mon frère, lui ai tout raconté, il m'a rassuré et m'a dit de ne pas m'inquiéter.

Message édité le 18 juin 2015 à 00:02:43 par Louloute87
jim_2008
jim_2008
Niveau 11
18 juin 2015 à 00:05:43

il a raison

tu en as pence quoi de mon expérience???

si tu veux me parlé en privé tu peux mais tu as quel âge???

Louloute87
Louloute87
Niveau 2
18 juin 2015 à 00:28:52

C'est aussi une conduite à risque, même si le mec n'a pas éjaculé. Moi il a fait sur son ventre, mais ça n'empêche pas.

En privé ou ici, n'importe, j'ai 28ans et toi?

lamia9m
lamia9m
Niveau 4
18 juin 2015 à 06:39:07

Bonne réaction! Dans le doute,c'est mieux de prévenir ^^.
Si tu fais des rencontres one night ect..un groos conseil: la capote TOUJOURS, si le mec bande pas, tant pis pour lui!
Qui plus est fait toi tester régulièrement, c'est bien plus responsable^^.
ps ps: je demande parfois le papier qui confirme que la personne est clean, car beaucoup affirme l’être , avoir fait le test..mais nan.

Louloute87
Louloute87
Niveau 2
18 juin 2015 à 08:46:41

Merci pour ta réponse. :)

C'est très rare que je fasse des rencontres d'un soir ou via internet, très rare. Il n'est pas resté longtemps en moi, j'ai dis stop au bout de 30 secondes, et il a éjaculé sur son ventre à la fin. J'espère que j'ai rien, je stresse beaucoup. J'ai vu les statistiques, le risque est réduit quand même, mais mieux vaut une prise en charge.

J'essaie de garder mon calme, c'est mieux avec le traitement qui est assez lourd, rester zen, garder son sang froid. J'ai fait une prise de comprimé hier soir et ce matin, pour l'instant ça va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 08:57:35

Je trouve aussi que tu as bien réagi. Mieux vaut prévenir.
C'est assez normal de stresser dans ton cas, mais essaie de relativiser... Tu ne peux pas revenir en arrière.
De plus, le risque m'a l'air minime.
Fais quand même attention dans le futur.

Louloute87
Louloute87
Niveau 2
18 juin 2015 à 09:10:09

Merci aussi pour ta réponse. Oui c'est fait, c'est fait, ne reste plus qu'à attendre, subir le traitement préventif et prier pour que je n'ai rien au final.

Je pense que j'en garderai un mauvais souvenir qui fera qu'il y aura 0 prise de risque à l'avenir.

Mon frère me dit de ne pas m'inquiéter, que je m'inquiète trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 09:21:33

Essaie de penser à autres choses.

Dans le passé, il m'est arrivé un peu la même chose. Je suis hétéro et j'ai rencontré une fille qui ma plaisait (pote d'un ami). Elle m'avait promis que j'étais son deuxième et qu'elle n'avait rien. On l'a fait après un jour. Notre histoire a duré deux mois car j'ai appris que c'était vraiment une garce (elle draguait mon frère et j'ai appris qu'elle avait couché avec un nombre incroyable de gars...). J'ai stressé, mais finalement je n'ai rien attrapé.

Louloute87
Louloute87
Niveau 2
18 juin 2015 à 09:25:30

Difficile de penser à autre chose, je sais que le risque est minime, mais quand même, j'espère vivement n'avoir rien attrapé. Et le traitement préventif me fait peur, les effets secondaires sont pas cool, pour l'instant ça va, mais qui sait dans 1h ou 2.

Du coup j'ai annoncé à mon frère que j'étais bi, mes parents rentrent samedi, j'ai peur de leur réaction.

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment