CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cunnilingus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 20:17:57

Salut à tous !

Voilà, j'aurais aimé avoir des avis (féminins évidemment mais pas seulement) sur le cunnilingus. On dit que c'est une pratique géniale quand elle est bien faite mais que justement elle est dure à bien exécuter.

D'après vos expériences, est-ce qu'il vaut mieux le faire en préliminaire, au milieu, à la fin, tout le temps ? Est-ce qu'il faut prendre son temps (embrasser les cuisses, titiller les lèvres repartir revenir) ou est-ce qu'il vaut mieux foncer directement sur le clitoris ? Finalement, est-ce que c'est mieux de se la jouer petit chaton devant son bol de lait ou bouvier bernois qui est ravi de vous retrouver ?

Natsu_Naruto
Natsu_Naruto
Niveau 22
26 mai 2015 à 20:47:40

J'ai déjà fais un annulingus :ok:

Campute2015
Campute2015
Niveau 9
26 mai 2015 à 20:51:00

Leche bien.

ResidentEmile
ResidentEmile
Niveau 7
26 mai 2015 à 22:05:08

Avant, pendant, après... :oui:

Et même entre ces étapes! :-p (smilley de circonstance)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 09:32:15

Mon avis masculin : prendre son temps et agir en fonction de ta partenaire... Découvrir ce qui lui plaira le mieux car cela peut changer en fonction de la femme. Si c'est bien fait, elle prendra son pied. Comme toujours, il faut s'entrainer :gni:
Je préfère avant et pendant. Après, bof pour moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 20:36:54

Je suis tout a fait d'accord avec ce que dit GeorBU78!

Tout dépend de ta partenaire....
Moi perso j'aime mieux quand mon copain le fait en préliminaire avant de commencer a faire l'amour et de plus ça m'excite encore plus et malgré que quand je le suce ça soi tjrs extra et bien ça l'aest 2 fois plus quand il me le fait avant que je le suce lolll
Sinon pour moi ces juste avant puisque une fois qu'ont baise et bien....je suis une femme fontaine donc ces mieux pour mon copain de le faire au début lolll
Sinon meme en baisant il a déjà eu du mon jus de chatte dans les yeux le pauvre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 08:06:19

Le 27 mai 2015 à 20:36:54 wild88 a écrit :

Moi perso j'aime mieux quand mon copain le fait en préliminaire avant de commencer a faire l'amour et de plus ça m'excite encore plus et malgré que quand je le suce ça soi tjrs extra et bien ça l'aest 2 fois plus quand il me le fait avant que je le suce lolll

Ok je vois. Du coup tu dois être assez fan du 69.

Sinon pour moi ces juste avant puisque une fois qu'ont baise et bien....je suis une femme fontaine donc ces mieux pour mon copain de le faire au début lolll
Sinon meme en baisant il a déjà eu du mon jus de chatte dans les yeux le pauvre :rire:

Quelque chose me dit que ça ne l'a pas autant dérangé que ça.

Perso je le fais au début et si je commence à fatiguer au beau milieu de l'action. Pour ça rien de mieux qu'un 69. On est couché, avec une des plus belles vues du monde et ça permet de récupérer tout en donnant du plaisir à sa partenaire.

[Byzil]
[Byzil]
Niveau 6
28 mai 2015 à 08:55:01

Bah pour moi y a pas un bon ou mauvais moyen de faire un cunni tu fourre ta langue dedans et voila. Bon après c'est bien de connaitre les zones qui font le plus de bien mais ça je serait pas te dire. Par contre tu peut le faire à n importe quel moment mais c'est plus fréquent de le faire en préli mais après c'est comme tu veux hein

Message édité le 28 mai 2015 à 08:57:35 par [Byzil]
[Byzil]
[Byzil]
Niveau 6
28 mai 2015 à 09:01:09

Le 28 mai 2015 à 08:06:19 Morigaesum a écrit :
Ok je vois. Du coup tu dois être assez fan du 69.

Ca perso j'aime bien mais le problème c'est que si t'es trop concentré à faire plaisir à ton partenaire tu récent pas autant que s'il te fait plaisir sans rien que tu fasse en même. Après je sais pas si ça dépends des gens mais c'est super quand même le 69

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 09:01:55

Le 27 mai 2015 à 20:36:54 wild88 a écrit :

OK... Avec toi, on a vraiment droit à tous les détails... :rire: :rire:

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment