CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le fétichisme des pieds

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DechetUltimeII DechetUltimeII
MP
Niveau 8
19 avril 2015 à 09:20:48

c'est quelques chose qu'on retrouve chez beaucoup d'hommes , ils ressentent une attirance envers les beau pieds de femmes , d'ou provient cette attirance a votre avis ? j'imagine que c'est psychologique.

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 09:44:23

Ben c'est comme ça , certains aiment et d'autres non .

On à tous des goûts différents .

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 11:01:43

J'suis comme ça, sans partir dans les extrêmes. Et je sais pas d'où ça vient...je vois pas pourquoi je devrais me poser la question en fait. J'ai un corps féminin entre les mains, je m'en occupe, c'est tout.

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
19 avril 2015 à 12:35:32

Moi j'aime toutes les parties du corps féminin, c'est surement encore plus fou :noel:

GustavoFrings GustavoFrings
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:58:42

Je pense plutôt que c'est un tout, c'est une sorte de "finition" qui fait qu'une femme est attirante

Par exemple une belle femme avec une belle poitrine + de belles jambes qui finissent avec de beaux pieds vernis c'est magnifique mais c'est sur que certains qui font une fixette que sur les pieds et qui rêvent d'en lécher ou même d'en renifler (oui ça existe) c'est vrai que c'est un peu chelou :hap:

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
22 avril 2015 à 22:33:04

:up: pour les autres qui cherchent le topic.

Jigsaw_2012 Jigsaw_2012
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 22:33:34

Merci mec :hap:

ghostdevil38 ghostdevil38
MP
Niveau 6
23 avril 2015 à 00:23:40

Le 19 avril 2015 à 09:20:48 DechetUltimeII a écrit :
c'est quelques chose qu'on retrouve chez beaucoup d'hommes , ils ressentent une attirance envers les beau pieds de femmes , d'ou provient cette attirance a votre avis ? j'imagine que c'est psychologique.

moi y a rien de plus qui m excite

Jigsaw_2012 Jigsaw_2012
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 00:27:35

Le 23 avril 2015 à 00:23:40 GhostDevil38 a écrit :

Le 19 avril 2015 à 09:20:48 DechetUltimeII a écrit :
c'est quelques chose qu'on retrouve chez beaucoup d'hommes , ils ressentent une attirance envers les beau pieds de femmes , d'ou provient cette attirance a votre avis ? j'imagine que c'est psychologique.

moi y a rien de plus qui m excite

Kom je te comprend :hap:

kapogt6 kapogt6
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 08:38:00

alors je suis un fetichiste des pieds depuis longtemps j adore les pieds des femme je trouve cela jolie je ne peux m empecher de regarder avec les beaux jour qui revienne tout ces pieds offert a la vue manucurer bien soigner vernis ces absolument delicieux ces un fantasme pour bien des mecs qui n ose pas ou en parle peux pourtant rien nes plus bon que de vivre a fond sa sexualite on n a qu une vie et les fantasme et les fetichisme doivent se vivre sinon ces la frustration assurer ...jonathan

ghostdevil38 ghostdevil38
MP
Niveau 6
23 avril 2015 à 20:29:33

Le 23 avril 2015 à 08:38:00 kapogt6 a écrit :
alors je suis un fetichiste des pieds depuis longtemps j adore les pieds des femme je trouve cela jolie je ne peux m empecher de regarder avec les beaux jour qui revienne tout ces pieds offert a la vue manucurer bien soigner vernis ces absolument delicieux ces un fantasme pour bien des mecs qui n ose pas ou en parle peux pourtant rien nes plus bon que de vivre a fond sa sexualite on n a qu une vie et les fantasme et les fetichisme doivent se vivre sinon ces la frustration assurer ...jonathan

+1 :noel:

Salu_les_gens Salu_les_gens
MP
Niveau 1
19 janvier 2020 à 15:55:20

Salut les gars
J'ai de beaux pieds et j'aimerais en vendre leurs photos vous connaissez quelqu'un intéressé ?

Lilyfeet9475 Lilyfeet9475
MP
Niveau 1
06 avril 2020 à 15:23:01

Les intéressés je vends des photos de mes pieds n’hésitez pas à me contacter 💋💋💋

Chatuchak Chatuchak
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 15:38:31

Et pourquoi est-on excité par les seins et les fesses ??

Être excité par le vagin ok, pour que l'espèce se reproduise, mais pourquoi les autres parties du corps ?

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
08 avril 2020 à 01:42:09

J'avais lu il y a un moment mais je ne saurais dire si c'est une information fiable, que les pieds sont reliés nerveusement à nos parties génitales de tel sorte que ça en fait de fortes zones érogènes.

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 22
08 avril 2020 à 01:58:17

Pour les seins et les fesses, il semblerait que ce soit dans la culture, et possiblement que ce soit des parties du corps représentative de la santé et de la fertilité d'une femme, au moins dans l'imaginaire commun, ce qui explique l'attirance.

Pour les pieds, on a quelque piste. D'abord, il y a une hypothèse comme quoi lors d'épidémie d'infections sexuellement transmissibles, on cherchait d'autre moyen que les pénétrations pour se faire plaisir, et ça a du être conservé dans le temps. L'une de ses manière était sûrement la stimulation des et avec les pieds.
Une autre raison qui peut également expliquer la première, c'est que le pied est une zone érogène malgré tout (Le dessous du pied).

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 22
08 avril 2020 à 01:58:58

Désolé du double post, je suis sur téléphone je peux pas édit

Il y a surement des tas de raisons qui explique ce genre de fétichismes mais ce n'est pas évident à trouver et au fond on s'en fiche un peu, amusons-nous juste avec ce qui nous plaît !

Holyster1000 Holyster1000
MP
Niveau 6
09 avril 2020 à 05:10:32

Le 08 avril 2020 à 01:58:58 Hantenin a écrit :
Désolé du double post, je suis sur téléphone je peux pas édit

Il y a surement des tas de raisons qui explique ce genre de fétichismes mais ce n'est pas évident à trouver et au fond on s'en fiche un peu, amusons-nous juste avec ce qui nous plaît !

Oui tu as raison, livrons nous à tout actes sale et impur mangeons du caca aussi pendant que nous y sommes. :)

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
09 avril 2020 à 07:01:11

Le 09 avril 2020 à 05:10:32 holyster1000 a écrit :

Le 08 avril 2020 à 01:58:58 Hantenin a écrit :
Désolé du double post, je suis sur téléphone je peux pas édit

Il y a surement des tas de raisons qui explique ce genre de fétichismes mais ce n'est pas évident à trouver et au fond on s'en fiche un peu, amusons-nous juste avec ce qui nous plaît !

Oui tu as raison, livrons nous à tout actes sale et impur mangeons du caca aussi pendant que nous y sommes. :)

Cocasse pour quelqu'un qui dit de la merde d'inciter à en manger :ok:

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 22
09 avril 2020 à 20:30:09

Holyster, je ne comprends vraiment pas ce que tu fiches sur ce forum.

Tu es libre de suivre tes dogmes religieux si tu veux, mais cesse de les imposer aux gens. Tu n'es pas au bon endroit. Et c'est vraiment chiant que tu viennes imposer ta morale sortie de nulle part sur les gens, sans jamais n'avoir aucun argument en réalité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment