CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Contraception : les différents moyens

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Alexis95290 Alexis95290
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 19:37:31

Jyfu

Faisan-doree Faisan-doree
MP
Niveau 6
05 novembre 2019 à 18:46:37

Pour ne pas faire d'enfant c'est le préservatif ?

Ktheo610 Ktheo610
MP
Niveau 1
23 mars 2020 à 20:25:33

Bonjour.
Attention pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, certains contraceptifs sont en plus, abortifs.

Voilà.
Bonn soirée quand même.

geekraida geekraida
MP
Niveau 4
22 mai 2020 à 22:53:10

Très bon topic et beaucoup d'infos :rire2:

Nabugabnesar Nabugabnesar
MP
Niveau 9
19 août 2021 à 17:16:53

La meilleure contraception:
L abstinence!
:rire2:

Annihyls Annihyls
MP
Niveau 2
07 septembre 2021 à 21:18:51

les gars sont chanceux au moins il n'ont pas a penser a ces choses la.

Bah chanceux non je te laisse découvrir ce qu'est la paternité imposée pour t'en rendre compte.
On manque clairement de contraceptif, je préfère souffrir d'effets indésirable toute ma vie plutôt que de devoir :
-Débourser tous les mois de l'argent pour un gosse que je n'aurais pas voulu
-Supporter la culpabilité, la honte, le sentiment d'avoir été violé, et de payer des millier d'euros en soins psychologique pour ne pas me suicider
-Devoir le moment venu dire au gosse que je ne l'ai jamais désiré sans qu'il ne culpabilise son existence.
-Que tous mes proches me voyent comme un connard parce que je n'ai pas été présent pour mon enfant.

Bref je ne suis pas sûr qu'on puissent appeler ça de la chance

Cerdy Cerdy
MP
Niveau 3
29 octobre 2021 à 16:03:42

Le 17 mars 2019 à 21:54:33 :
Tu as oublié la sodomie et le sexe oral

et les sextoys :ok:

WildGirl_187 WildGirl_187
MP
Niveau 9
15 juin 2022 à 21:40:17

Le 28 septembre 2018 à 21:56:19 :
sinon on peut aussi se faire stériliser : p

pour un mec il peut avoir la vasectomie mais pour une femme c faire enlever l'utérus aucun médecin va vouloir faire cette opération a une femme de moins de 40ans .
Ils attendent le plus tard possible pour enlever l'utérus d'une femme et une de 20ans qui dit ne pas vouloir d'enfant il ce peut que dans 20ans elle change d'avis donc faut le savoir que les médecin ne pratiquerons jamais le retrais de l'utérus a une femme jeune.

Line_bdx Line_bdx
MP
Niveau 4
08 décembre 2022 à 01:42:08

Pour ma part, à l'âge de 14-15 ans je prenais la pillule, mais malheureusement cela fait des ravages sur la santé ( tout dépends de la personne bien évidemment ), grossissement, mal de tête atroce et j'en passe, ensuite j'ai arrêté ! De plus dès que mon fils est né on m'a mis un implant dans le bras, à vrai dire c'est pas mieux non plus même si cela marche, y'a des conséquences aussi plus que les contraceptions qui puissent exister je pense, douleur dans le bras intense, bouffé de chaleur interminable, mal de ventre et barre aux front, décharge dans le bras mais tout ça fait partie de moi même, chaque personne est différente, il y en a qui sont plus fragile que d'autres, tout dépends du système de la femme 😁

WildGirl_187 WildGirl_187
MP
Niveau 9
05 janvier 2023 à 23:24:33

Le 08 décembre 2022 à 01:42:08 :
Pour ma part, à l'âge de 14-15 ans je prenais la pillule, mais malheureusement cela fait des ravages sur la santé ( tout dépends de la personne bien évidemment ), grossissement, mal de tête atroce et j'en passe, ensuite j'ai arrêté ! De plus dès que mon fils est né on m'a mis un implant dans le bras, à vrai dire c'est pas mieux non plus même si cela marche, y'a des conséquences aussi plus que les contraceptions qui puissent exister je pense, douleur dans le bras intense, bouffé de chaleur interminable, mal de ventre et barre aux front, décharge dans le bras mais tout ça fait partie de moi même, chaque personne est différente, il y en a qui sont plus fragile que d'autres, tout dépends du système de la femme 😁

oui exactement perso la pillule pour moi je peut pas non plus , stérilet pareil, la piqure ( qui ici au Québec s'appel le dépo provera ) fonctionne super bien pour moi.
Je sait pas si vous avez un truc pareil en France? De plus pour avoir la grande opération ce faire enlever l'utérus il faut une certaine âge sinon ils ne veulent absolument pas le faire ici même passer 40ans avec des enfants ils attendent encore que je me suis fait dire par des cousines, tantes, et autres personnes.

Bref perso j'ai ma grande fille qui a 20ans que j'ai eu jeune et mon fils de 7 mois et pour moi j'en veut plus du tout d'enfants surtout avec la grossesse difficile que j'ai eu a mon fils et le meilleur moyen pour le moment est la piqure aux 3 mois.

sucredorge007 sucredorge007
MP
Niveau 6
10 avril 2024 à 22:27:54

Meilleurs méthode de contraception ,...? avoir ma gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment