CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes d'érection

Chanson
Chanson
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:31:15

Salut.
Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des problèmes lors de rapport, que ce soit après la prises de substances ou non.
Auriez-vous des conseils, des astuces, pour remédier à ces problèmes occasionnels ? (Ne me dites pas "go médecin", je ne suis pas stupide, si ça continue et devient vraiment gênant j'irai)

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
14 avril 2015 à 22:34:39

Le stress l'ami.

Chanson
Chanson
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:35:45

Tu penses ?
Je suis quelqu'un de très posé qui ne stresse absolument jamais (genre vraiment, on me le reproche même), et en général quand t'as fumé quinze buzz tu stresses encore moins...

Chanson
Chanson
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:41:22

" T'avais peut être peur de pas gérer, de le faire avec un meuf que tu connaissais pas ou avec qui t'avais jamais rien fait."

Ouais là par contre c'est totalement vrai à chaque fois...
Je devrais plancher de ce côté là merci.

Tu n'as pas de conseils antistress efficaces ?

Pour ce qui concerne les substances, bah en festoche voilà quoi, tu combines un peu tout ce qui t'arrive dans la gueule, et tu rigoles avec les pupilles comme des freezebees. :hap:
Disons que dans ces cas là, même sans parler de festoches, juste de soirées, tu vas pas dire "écoute, c'est un plan d'un soir, mais si on remettait ça à après-demain après-midi ? :) :) ".... :noel:

Le                                                     14 avril 2015 à 22:38:10                                                                         Tropix                         a écrit :
D'ailleurs j'ai débandé au moment de mettre la capote pour ma première fois avec tu sais qui :hap:
Et c'est arrivé à la quasi totalité des mecs avec qui j'en ai parlé.

Ah ouaiiiiis quand même
C'est cool de voir qu'on est pas seul, c'est un peu dur ( :hap: ) à aborder comme sujet.

Chanson
Chanson
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:55:04

Ouais, je devrais mois me prendre la tête avec des broutilles t'as sans doute raison. je fais pas souvent ça au pif en soirées quoi.

"Tu verras aussi que passée l'adolescence, une fois dans laa 20taine avec le fameux sursaut de maturité qui vient je ne sais d'où, on parle librement de cul sans complexe :oui:"

Wouldn'it be nice if we get oldeeer, then we wouldn't have to wait so looooooong ♫

Pour le côté "honorer", mouaif, tu la déçois quand même quoi, même si tu la connaissais pas c'est con. Enfin tu te déçois surtout toi-même.

Chanson
Chanson
Niveau 10
14 avril 2015 à 23:04:42

Le                                                     14 avril 2015 à 22:58:19                                                                         Tropix                         a écrit :
"Pour le côté "honorer", mouaif, tu la déçois quand même quoi, même si tu la connaissais pas c'est con. Enfin tu te déçois surtout toi-même."

Y'a pas que la pénétration dans un rapport. Tu peux jouer avec tes doigts, ta langue. Et y'a pas que le vagin comme zone érogène :hap:

EDIT : toussa pour te dire que si ta teub fait grève, tu peux toujours faire bosser tes doigts. A mon avis, elle trouvera bien une occupation pour sa main :-)))

Le                                                     14 avril 2015 à 22:58:19                                                                         Tropix                         a écrit :
"Pour le côté "honorer", mouaif, tu la déçois quand même quoi, même si tu la connaissais pas c'est con. Enfin tu te déçois surtout toi-même."

Y'a pas que la pénétration dans un rapport. Tu peux jouer avec tes doigts, ta langue. Et y'a pas que le vagin comme zone érogène :hap:

EDIT : toussa pour te dire que si ta teub fait grève, tu peux toujours faire bosser tes doigts. A mon avis, elle trouvera bien une occupation pour sa main :-)))

Ouais c'est totalement vrai ça.
Mais d'un point de vue purement égoïste, ça reste un tantinet moins agréable que de planter le drapeau. :hap:
Puis quand t'es dans la délicate situation du "j'ai trois grammes dans le sang, je sais pas ce que j'ai fumé, mon zgeg veut pas se lever, j'irais bien pisser mais j'y arrive pas, bordel, je veux boire toute l'eau du robinet".... T'es pas hyper efficace quoi. :hap:

Etun
Etun
Niveau 22
14 avril 2015 à 23:58:52

Ça m'est arrivé une fois ou je bandais mou pourtant j’attendais ce moment depuis longtemps, au moment ou je faisais plaisir à mon partenaire je bandais tel un étalon mais dès qu'on changea les rôles je bandais mais pas aussi bien que d'habitude  surement car j'étais trop excité non?

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment