Salut. Je viens de lire le réglement.:
• Nous ne sommes pas un site de rencontres. Les topics "Je cherche à rencontrer des filles/des garçons" seront supprimés. Le forum est là pour rencontrer des gens qui partagent les mêmes goûts, les mêmes problèmes, les mêmes interrogations que vous.. Pas pour vous faire trouver l'âme sœur !
Mais du coup, on peut trouver des gens qui partagent les mêmes goûts, les mêmes problèmes, les mêmes interrogations que nous, et en faire notre âme soeur?
Je ne plaisante qu'à moitié. Je me posais la question car j'ai constaté que la forme sonne un peu creu. J'ai l'impression qu'on me file un conseil de drague qui sous entend grosso modo:
SOIS PAS CREUX ! MONTRE LUI QUE TU ES PAS VIDE ET DENUE D'INTERET CAR TU VEUX JUSTE AVOIR DES **** DE RAPPORTS CHARNELS.
Mais qu'on n'assume pas trop le message car c'est un peu perso. Je me demandais si j'avais bien compris le message. En effet, je veux savoir si on a par exemple, le droit de boire un verre avec des gens de JV. PUIS DE KEN APRES!!!
J'ai déjà lâché des punchlines creuses random dans des lieux publique en tantant d'avoir une relation intéressante. Du coup je veux apprendre le ressenti psy des gens pour faire attention.
C'est juste pour comprendre l'ambiance du forum.