...raison pour laquelle il était très utile de contrer ces propos par des informations actuelles et éclairées sur le sujet. Seuls moyen de lutter contre la transphobie encore très actuelle. Le fait qu'il n'y ait pas de dérive homophobe sur le LGBT ne m'étonne pas vu que la société à bien avancé là dessus, contrairement à la transphobie. De plus les gens sont bien au courant que l'homophobie est sévèrement punie; pour la transphobie ce n'est pas encore le cas (pourtant elle est punie des mêmes peines!) donc certains se lâchent.
Ceci étant dit, ce n'était pas notre faute si des couillons sont venus postés leur merde, et pourtant c'est nous qui sommes sanctionné. Ils ont "gagnés" finalement, bravo!
Supprimer un topic car certains ignorants postent dessus, sans donner l'information contraire qui va bien est une erreur. Ce n'est pas comme ça que le débat peut avancer. Supprimer quelques post sur 10 pages prend 1mn30 pour un modo, j'en sais quelque chose, cette excuse est ridicule et empreinte de mauvaise volonté.
Tu sais très bien que tu as pris une mauvaise décision, cependant tu ne reviendra pas dessus, l'orgueil masculin faisant son bonhomme de chemin. C'est humain, mais c'est dommage et si fréquent...
Sur un forum où la population est si jeune, informer les gens sans leur rentrer dedans est une chose importante car à cette âge, les gens sont encore enclin à revoir leurs préjugés, si toutefois on leur fourni la bonne info. De mon humble expérience sur le sujet, j'essayais juste de mettre cela en pratique. Les transphobes n'étant en général que des ignorants (pas dans le sens péjoratif, mais littéral). Dommage que l'on m'ait coupé l'herbe sous les pieds 
Message édité le 14 janvier 2018 à 04:36:34 par Chevels