Salut, je joue rodeur archer je fini de me stuff T2 et de ce que j'ai pu test le mieux en pve (pour moi) c'est :
Tir précis ou tir partagé (tir partagé attire pas mal les aggro) et tir rapide.
Ruse du renard (qui ignore le prochain coup à toi et tout tes alliers proches amélioré à 3) très utile dans les dj et contre les boss T2 pour réa ou sceaux d'épines pratique pour faire du dps en plus.
Tir constructeurs, qui fait mal et emprisonnent les enemis dans des racines, à un très bon temps de recharge, sa facilitera le taff de tes alliés. Aux dagues tu attaques autour de toi.
Tir d'entrave, qui fait aussi très mal, stun un peu l'enemi et à 3 palier, au 3 ème tu tire 3 flèches, il a aussi un très bon temps de recharge donc les 2 utile pour monter les PA.
Aux dagues tu attaques autour de toi aussi et tu emprisonnes les enemis dans des racines.
Pour les quotidien, fantome de la foret pour esquiver le combat et réa au cas ou et le tir droit dans la tête (je me rappel jamais du nom).
Le premier bouffe 75% des PA et le 2eme 25% et hébéte l'enemi en faisant très mal, donc très bien.
Evite fracture céleste contre les boss, inutile et de plus sa touche tes alliés, donc très chiant.
Même sans sort de zone je finis souvent premier en donjon même devant les voleurs, et ce build est aussi utile en pvp, mais remplacer le ruse du renard par escapade.
1) frappe critique
2) neutral d'armure