CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : rodeur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Freshhouse Freshhouse
MP
Niveau 4
20 avril 2015 à 19:42:43

Salut les gars petite question :
j ai un rodeur archer lvl 50 et je n ai pas l impression de faire beaucoup de dégâts.
Pourriez vous m éclairé vers quoi me diriger tant en stats qu' en pouvoirs svp.
Suis un peu novice en mmo mais fan d rpg.
Merci pour vos réponses

Peufa Peufa
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 19:52:33

@Oldschoolratz devrait pouvoir t'aider, il a bien boosté son Rôdeur apparemment ;)

Freshhouse Freshhouse
MP
Niveau 4
20 avril 2015 à 20:25:26

Ok merci pour ta réponse mais comment le contacter ??
Je suis sur one et j en ai marre de me faire défoncer et d acheter des kits de blessures....
GT : FresHHouseMusik

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 20:40:20

Perso, voilà le build que j'ai suivi:

http://mmominds.com/2014/11/10/sharra-delarmgos-archery-dpscover-fire-build/

Je dois dire que c'est très sympa à jouer, tu fais pas mal de dégâts et même si tu te fais charger, avec l'habitude tu gères les mobs, même au CàC :)

Tu es un peu fragile et il faut essayer de rester le plus loin possible du combat pour profiter des avantages de tes talents, mais côté dégâts c'est dévastateur je trouve. Je finis très souvent premier en escarmouche / donjon côté dégâts et ennemis tués :ok:

Après, si tes coéquipiers font leur boulot, c'est encore mieux car tu peux pleinement exposer ta puissance de feu sans avoir à t'occuper d'un mob malin qui serait venu jusqu'à toi pour te gêner.

Message édité le 20 avril 2015 à 20:41:33 par [OverDoseToxic]
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2015 à 21:03:48

Tu te fait exploser, ca c'est normal vu que t'est comme le voleur

Squishie mais puissant, tes censer avoir clean une vague d'ennemie avant que il arrive a moins de 2 metres de toi

Sinon bah en donjon, t'est censer rester derriere est infliger des degat a distance
Tu peux pas faire legolas et rentrer dans un tas de mobs et ressortir indemme

Freshhouse Freshhouse
MP
Niveau 4
20 avril 2015 à 22:06:29

Merci pour vos réponses c est cool.
comme vous dites c est sympa à jouer archer et je fais à peu près ce que vous dites en matière de combat mais comment tourner le personnage vers plus de dégâts ??
Quel talent ou aptitudes à préconiser ??
Merci pour ton lien overdose mais je comprends moyennement l anglais et la traduc du phone est à chié !!
Désolé les gars de poser tant de questions mais c est pour profiter et m éclater quand même un peu... :)

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 23:09:36

Bah pour les talents tu as les images, tu peux te repérer à ça.

Ensuite pour les Pouvoirs, je joue comme ceci:

:d) Pouvoirs à Volonté: Tir Rapide + Tir Partagé ( hors donjon, en solo, etc... ) / Tir Précis ( quand tu as du monde pour te couvrir, c'est dévastateur ).

:d) Pouvoirs de Rencontre: Sceau d'Épines + Pluie de Flèches + Fracture Céleste.

:d) Pouvoirs Quotidiens: Tir Perturbateur + Fantôme de la Forêt ( pour pouvoir s'enfuir quand ça tourne mal ) / Tir Sismique ( pour encore plus de puissance de feu ).

:d) Pouvoirs Passifs: Tempête de Lames Jumelles + Pas de Guerre ( très pratique pour enchaîner les pouvoirs de rencontre plus rapidement ).

Voilà pour le PvE, après essaye de trouver une boucle où tu enchaîneras tes pouvoirs.

Si jamais, dis-moi ce que tu n'arrives pas à traduire et je le ferai :)

Freshhouse Freshhouse
MP
Niveau 4
20 avril 2015 à 23:33:56

Merci mec c est sympa. Je vais pouvoir avancer.
Question aptitudes : plus neutralisation d armure, déviation, rétablissement, drain de vie... Que préconiser ?? Homogénéité ou pas.

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:16:21

Bah pour l'instant j'ai établis comme aptitudes principales: puissance, critique, neutralisation d'armure, rétablissement.

Et en secondaire: déviation, drain de vie, mouvement.

Jusqu'au lvl 60 je m'en occupe pas trop, je me ferais un stuff travaillé une fois level 60.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:19:07

Puissance > Critique > Drain de vie

Comme ca tu te heal comme un porc pendant que tu vide la vie de tes ennemie

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:22:09

Pas de neutralisation d'armure ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:32:41

Perso j'en n'ai pas besoin, mon enchantement d'arme fait que j'ignore la moitié de l'armure de ma cible

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:50:35

Oui là forcément c'est pratique :-)

Freshhouse Freshhouse
MP
Niveau 4
21 avril 2015 à 07:04:41

Ok merci les gars pour vos conseils.
Je les prends tous en considération.
Merci.

Freshhouse Freshhouse
MP
Niveau 4
21 avril 2015 à 07:13:57

Je pense partir plus accès puissance au moins j aurais pas l impression d avoir un arc d enfant à flèche de ventouse...

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 07:58:33

Moi je l'adore il est maintenant tres bien monter. Je critique a chaque coup ou presque il est un monstre mais faiblard un peu quand TA TEAM FAIT PAS SON TAF !!! Sinon c'est du bohneur, faut savoir jouer sa classe , et se servir de ses pouvoir au bon moment et de bonne maniere : Suis un guide .

SeFiR SeFiR
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 08:25:27

Salut, je joue rodeur archer je fini de me stuff T2 et de ce que j'ai pu test le mieux en pve (pour moi) c'est :

Tir précis ou tir partagé (tir partagé attire pas mal les aggro) et tir rapide.

Ruse du renard (qui ignore le prochain coup à toi et tout tes alliers proches amélioré à 3) très utile dans les dj et contre les boss T2 pour réa ou sceaux d'épines pratique pour faire du dps en plus.

Tir constructeurs, qui fait mal et emprisonnent les enemis dans des racines, à un très bon temps de recharge, sa facilitera le taff de tes alliés. Aux dagues tu attaques autour de toi.

Tir d'entrave, qui fait aussi très mal, stun un peu l'enemi et à 3 palier, au 3 ème tu tire 3 flèches, il a aussi un très bon temps de recharge donc les 2 utile pour monter les PA.
Aux dagues tu attaques autour de toi aussi et tu emprisonnes les enemis dans des racines.

Pour les quotidien, fantome de la foret pour esquiver le combat et réa au cas ou et le tir droit dans la tête (je me rappel jamais du nom).
Le premier bouffe 75% des PA et le 2eme 25% et hébéte l'enemi en faisant très mal, donc très bien.

Evite fracture céleste contre les boss, inutile et de plus sa touche tes alliés, donc très chiant.
Même sans sort de zone je finis souvent premier en donjon même devant les voleurs, et ce build est aussi utile en pvp, mais remplacer le ruse du renard par escapade.

1) frappe critique
2) neutral d'armure

MrLeYeTi59 MrLeYeTi59
MP
Niveau 6
21 avril 2015 à 15:22:05

Bonjour à tous,

Pour ma part je te conseil de faire ton archer par toi même, car personne ne joue de la même façon.

Bref pour ma part je déteste le rôdeur spé distance. ( Le premier qui me dit que je suis un noob sa va pas le faire)
J'ai spé mon rôdeur en trappeur avec le parangon gardien de tempête . Énorme DPS mono cible a distance, qui augmente ton Dps CAC de manière passive, puis tu switch et c'est l’effet inverse, mass dps en cac et boost dps distance, chaque stance va booster l'autres et au moment du switch de stance du dps comme un porc.
Pour ma part je fini souvent en 12-13 millions DPS en donjons sachant que j'ai un stuff pas terrible encore et que je n'est pas d'enchantement de ouf.

Tout sa pour te dire que je kiff jouer mon rôdeur comme sa , tu bouge tout le temps, tu esquive les sort ou autres, tu dash-in, dash-out, dps beaucoup et tu te heal de manière passive grâce au racine épineuse ( qui en passant inflige 500% de dégât de l 'arme quand elle s'applique ( tire contraignant, tire d'entrave = 2 racines a la suite)

Je parle beaucoup mais je veut que tu comprenne bien que tu construit ton bonhomme avec ta façons de jouer.
De plus ma Template passe crème en PVP ^^ souvent premier et surtout beaucoup de kills. ( 53/12 la dernière fois.)

Désolé pour ce MEGA PREMIER POST

MrLeYeTi59 MrLeYeTi59
MP
Niveau 6
21 avril 2015 à 15:23:42

J'ai certainement fait des fautes d'orthographe, pas par flemme mais le texto a tué mon orthographe !!!

Freshhouse Freshhouse
MP
Niveau 4
21 avril 2015 à 16:26:55

Ouaaaouu merci pour tous ces conseils les gars j en prend note.
Pour ceux qui sont sur One je vous laisse mon GT : FresHHouseMusik
Ajoutez moi Ya pas de soucis.
Je games pas souvent et pas très longtemps non plus ( famille oblige..) mais je suis un vrai gameur dans l âme depuis tout gosse.
La passion et toujours la !!
A bientôt les gars

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment