CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre équipe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
March-One March-One
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 12:28:24

Hey !

Il fallait bien quelqu'un pour créer ce topic :-)

Je commence à débloquer de nouvelles donzelles et je me demande si ça vaut la peine de les xp ou pas. Donc, avant de me lancer, j'aurais voulu avoir votre avis.

Quelle est votre équipe à vous ? Pré et post game ? Quelle combinaison de sort utilisez-vous ?
Qui est la meilleure à utiliser pour un rôle donné à la vue de son skill unique ?

Merci à vous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 14:51:46

Équipe pré-game ( :hap: ) début du chapitre 9:
-Alisia en Berserk/Dark Lord au lvl 44
-Melvy en Priestress/Bishop au lvl 44
-Lilian en Trickster/Joker au lvl 44
-Grishna en Paladin/Valkyrie au lvl44
-????

Oui en fait j'ai un petit problème pour le 5ème perso :hap: Au début et jusqu'au début du chapitre 7 j'utilisais Conette en Danseuse/Mistress ( lvl 32 ) mais j'avais l'impression de ne pas être satisfait :hap:
J'ai donc upper Fiora en Sorceress/Witch ( actuellement lvl 35 ou 37 je ne sais plus ). J'ai trouvé la witch très pratique avec ses sorts ( bon j'en ai qu'un pour le moment mais je suppose qu'il font tous les mêmes dégâts si on enlève les résistances/faiblesses élémentaires ) qui font du 700 de dommage. J'ai même l'impression que les combats de boss sont plus facile. Par exemple désormais soit toute mon équipe est vivante à la fin soit j'ai perdu q'une seule unité. Alors que lorsque 'javais conette j'étais généralement à 1-3 survivants :hap:

Je n'ai pas débloqué Mefmera et Yuni , et je n'ai pas encore utilisé Yae ( samurai ) et Tsurara ( Kunoichi ).
Je tente de faire en sorte d'upper tous les persos au lvl 30 afin d'avoir toutes les classes disponibles. Mais je dirais que finalement , il faut faire se faire une idée en utilisant pendant quelques combats les nouvelles unités , pour voir si elles vont bien dans notre style de jeu.

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
04 novembre 2015 à 18:40:12

yop

pour le moment je suis en team simple
avant
alisia valkyrie 66 lance boubou accès défense et soin bien sur
lilian doll master>papillon 99 'pas du tout xp elle ^^) maxé presque partout axé légat et soin
eltricia enchantress> magical princess 77 accès dégât et soutien défensif

arrière
conette étoile 62 accès regen maid et debuff attaque/défense/speed
monica sniper 65 full dégât bien sur

les combat aléatoire sont simple: rose queen/magical slash/arrow rain et defois deadelus et les combat sont fini^^.
pour les boss la c'est VA full defense PAP avec insurance illusion et catalina pour les soin et tinker squash pour delay, MP en magical change qui magical spark 3 fois par tour de boss <3, ET qui baisse ATK et SPEED puis soin et SN inflige slow puis spiral arrow qui est juste the sort de dégât

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 130.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment