CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une suite a HR ? Incohérent ? [débat]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cadavre95 cadavre95
MP
Niveau 7
19 décembre 2021 à 17:11:37

Bonjour , je m'explique sur le titre.

J'ai fini HR une fois en 2011 et je l'ai reterminer Hier en Pacifiste et mode deus Ex pour pouvoir me faire le Mankind divided avec des souvenir plus frais. Mais je me pose une question. Cette suite a t'elle un sens ? Car suivent les choix que l'ont fais dans HR Jensen meurt ou encore on peut aussi choisir d'arrêter les Augmentation ou d'effectuer un contrôle ultra strict de celle ci avec le politicien et les "Illuminati" , Donc comment proposer une suite sur cette base sans importation des sauvegarde a la Mass effect ou Dragon Age ? J'ai lu quelque article sur le fait qu'a la base certain ne souhaiter même pas faire ce Mankind Divided AVEC Jensen. Et je trouve que ca aurai une chose beaucoup plus crédible au vu du Scénario du précédent. Vous en pensez quoi les Fada du transhumanisme ?

Joyeux Noel !

Apochaos Apochaos
MP
Niveau 62
22 décembre 2021 à 21:22:59

La vraie fin c'est celle où tu demandes à Eliza de détruire Panchaïa. Ensuite tu as un livre, Deus Ex Black Light, qui fait le lien entre la fin de HR et MD avec des (rapides) explications sur comment Jensen survit.

Les 3 autres fins ne sont pas canons.

cadavre95 cadavre95
MP
Niveau 7
24 décembre 2021 à 17:56:41

Le 22 décembre 2021 à 21:22:59 :
La vraie fin c'est celle où tu demandes à Eliza de détruire Panchaïa. Ensuite tu as un livre, Deus Ex Black Light, qui fait le lien entre la fin de HR et MD avec des (rapides) explications sur comment Jensen survit.

Les 3 autres fins ne sont pas canons.

Oui je me suis dis ca aussi , car dans Mankind Divided il dis qu'ont la sortie de la mer et qu'il a passer pas mal de temps dans le coma. Donc j'imagine que ca correspond a cette fin la. Mais je trouve justement cela dommage. J'aurai tellement aimé un truc a la Mass effect , Importé ta sauvegarde et avoir tes choix qui impact ensuite l'histoire du jeux suivant. Surtout que ce sont des choix assez "important" tu décide quand même comment façonné le monde.

Du coup a la limité j'aurai aimé ne pas avoir le choix a la fin. Quand tu laisse un choix possible et que au jeux suivant tu passe a la trappe tout ca. Ca donne une drôle d'impression^^

TBlay TBlay
MP
Niveau 12
01 août 2022 à 02:17:22

En vérité Adam Jensen a bcp plus dans Human Revolution, il était pas supposé revenir, mais les créateurs ont fait en sorte de le ramener, que cela soit cohérent ou non. Toutefois, plusieurs indices dans Mankin Divided peuvent faire croire que ce n'est peut etre pas réellement Jensen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 12.26€ ONE 42.53€ ONE 48.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment