Menu
Deus Ex : Mankind Divided
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Deus Ex : Mankind Divided  /  Tous les forums  /  Forum Deus Ex : Mankind Divided  / 

Topic Qu'y a-t-il dans la caisse à Dubaï ?

Sujet : Qu'y a-t-il dans la caisse à Dubaï ?

1
BernardMinet_
BernardMinet_
MP
25 juin 2021 à 23:15:23

Je me pose la question. Pourquoi l'équipe de Viktor est intervenue ? Lors du combat contre Viktor, celui-ci dit "Tu penses vraiment qu'on est venu à Dubaï pour trois pauvres caisses d'armes ?". Sachant qu'on est au courant qu'il y a eu une effraction chez Versalife, ma théorie est que Le corps du Adam original se trouvait dans une de ces caisses. Mais ça n'expliquerait pas ce qu'ils voulaient en faire ni pourquoi il se retrouve dans le coffre de Versalife à la banque Palisade. --> https://www.youtube.com/watch?v=f1zgO7tbYFM D'ailleurs, que deviennent ces caisses après la mission de Dubaï ? Voilà, je sais que ce forum est inactif mais cette question, parmi tant d'autres, me turlupine :hap: Qu'en pensez-vous, quelles sont vos théories ?

-Anylhator-
-Anylhator-
MP
11 juillet 2021 à 08:49:30

Je ne sais pas.

BernardMinet_
BernardMinet_
MP
11 juillet 2021 à 10:47:07

Le 11 juillet 2021 à 08:49:30 :
Je ne sais pas.

Dommage.

-Anylhator-
-Anylhator-
MP
11 juillet 2021 à 21:32:34

Le 11 juillet 2021 à 10:47:07 :

Le 11 juillet 2021 à 08:49:30 :
Je ne sais pas.

Dommage.

Oui

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 5.40€ Amazon ONE 6.90€ Cdiscount PS4 6.96€ Fnac Marketplace ONE 7.99€ Rakuten PC 8.95€ Fnac Marketplace PC 19.90€
Marchand
Supports
Prix