CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deus Ex aurait mérité le succes de Cyberpunk

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
--BeIladonna-- --BeIladonna--
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 20:48:56

Je trouve ça dommage que le grand public n'est pas été aussi réceptif a ce jeu alors qu'a mon sens il le surpasse sur beaucoup de points

Manmus Manmus
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 21:46:33

Après la douille que je viens d'avoir sur PS4 avec CP77, j'ai qu'une envie c'est de me remettre dessus...
Je m'étais refait DE:HR pour me mettre dans l'ambiance avant CP77... Putain, limite sur PS3 le jeu est plus immersif.

D'accord avec toi, les deux derniers Deus Ex manquent de reconnaissance à mon goût. Après c'est des plus p'tits projets quand même. Mais pour l'instant, DE:MD est un mellleur CP77 que CP77 lui-même...

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
19 décembre 2020 à 01:00:07

Je comptais prendre CP mais vu les bug je vais attendre.

J''ai relancé DX MD et franchement c'est tjs une tuerie. Le nombre de trucs annexes, optionnels, totalement zapables,... mais tellement intéressants que passé à côté serait trop dommage.

Si on le fait en rushant on passe à côté d'une énorme partie du contenu et de l'intérêt du jeu. Le nombre de possibilités, de choix, de chemins, de méthodes, de dialogues, d'options,... est ahurissant !

Bref on est libre ! Et nos choix ont des conséquences. Cela demande énormément de travail de la part des dev, c'est pas un jeux à couloir : va du point A au point B en ligne droite, c'est tout le contraire. La replay value est juste énorme.

J'ai refait aussi DX HR y'a pas longtemps, tjs aussi bon malgré son âge. Les deux méritent clairement plus de succès et une suite...

Et puis quelle ambiance, quelle DA, quelle atmosphère, quelle classe ce Jensen ! :ouch:

bloom66 bloom66
MP
Niveau 8
19 décembre 2020 à 22:21:42

Le quelle Revolution ou Mankind Divided ? Parce que le dernier pue bien la merde la merde comparé a Revolution !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2020 à 23:59:36

Le dernier est un HR 1.5, le vois pas en quoi "il pue la merde" à part la fin.

bloom66 bloom66
MP
Niveau 8
20 décembre 2020 à 00:26:04

Le 19 décembre 2020 à 23:59:36 LtVincentHanna a écrit :
Le dernier est un HR 1.5, le vois pas en quoi "il pue la merde" à part la fin.

L'ambiance sombre du 1 a complètement disparu.

:d) Deus Ex: Human Revolution https://www.youtube.com/watch?v=Kq5KWLqUewc

:d) Deus Ex: Mankind Divided https://www.youtube.com/watch?v=uvSs5b6y-YM

Il y a juste à comparer les 2 trailers pour voir que Human révolution est tellement mieux !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2020 à 10:33:23

Lol c'est ça ton explication ? Ridicule.

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
21 décembre 2020 à 18:02:18

Globalement Jj préfère l'ambiance de HR que de MD effectivement, mais l'atmosphère est aussi super dans MD, Prague est terrible de nuit, Gollem City incroyable,... il y a vraiment des zones exceptionnelles.

Par contre le travail sur les quêtes annexes et les options et choix va encore plus loin dans MD.

La fin de MD le problème c'est qu'il y a pleins de questions sans réponses, qui laissait présager une suite... qu'on a jamais eu :snif:

[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 21
23 décembre 2020 à 11:09:31

Et qu'on aura jamais d'après les rumeurs sur un nouveau deus ex sans Adam Jensen

NVA-DDR NVA-DDR
MP
Niveau 6
20 janvier 2021 à 12:29:27

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII

Adde6444 Adde6444
MP
Niveau 4
07 février 2021 à 21:55:46

C'est sûr que la série est sous-côtée.
Par contre, à part pour les ventes, je ne sais pas si on peut parler de succès pour Cyberpunk pour l'instant...
Après, l'une des choses qui ont rendu Deus Ex 1 si populaire, c'est parce que les développeurs ont soutenu le modding (notamment en fournissant un éditeur pour modifier le jeu), contrairement aux 3 épisodes suivants (IW, HR et MD).
D'ailleurs, c'est ce qui pourrait bien sauver Cyberpunk 2077, vu qu'il est sorti "vide" et ultra buggé...

adamjensen2077 adamjensen2077
MP
Niveau 7
09 février 2021 à 11:28:39

Pour ma part, je viens juste de le refaire presque 4 ans après un premier run...
Et quelle claque ! Scénario béton, quêtes magnifiquement écrites (notamment les secondaires), liberté de choix et multiples façons d'aborder une mission !

Un vrai régal sous-côté !

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
28 février 2021 à 01:11:31

J ai surtout peur de pas voir une suite avant des années !

Grand fan de cyberpunk

Les thèmes abordé par les deus ex sont bien meilleur que CP2077 ....qui transpire pas le Cyberpunk justement.....

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 16:59:14

Ca serait quand même dommage qu'on est pas la fin de l histoire d adam.

Apres HR avait eu un succès commercial et critiques donc square enix peuvent faire de l argent avec cette licence clairement.

Par contre j ai adoré MD également même si pour en profiter pleinement j'ai configuré les touches comme dans HR car les touches de base c'est une vrai purge.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
01 mars 2021 à 07:07:06

Ah oui VDD j aimerai bien voir la fin d Adam aussi

Comme une trilogie ca serait cool

Zbeules Zbeules
MP
Niveau 9
14 mars 2021 à 17:42:52

Je rejoins, dommage qu'on aura sans doutes jamais de suite.

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 26
15 mars 2021 à 02:09:56

Au moins avoir un remaster du 1 :(

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
16 mars 2021 à 14:31:10

c est clair VDD un remake du 1 ferait un carton

…..mais sans faire le système hyper assisté de DE MD il est beaucoup trop facile et revoir l IA un peu
teubet aussi :rire:

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
16 mars 2021 à 21:40:32

Le 16 mars 2021 à 14:31:10 taros1207 a écrit :
c est clair VDD un remake du 1 ferait un carton

…..mais sans faire le système hyper assisté de DE MD il est beaucoup trop facile et revoir l IA un peu
teubet aussi :rire:

Perso la fonction a la 3 ème personne quand on est a couvert a été décrié par les puristes. Mais perso j aime vraiment bien cette option et les takedown pareil ca rend le gameplay plus nerveux chose que ne faisait pas le 1.

Bon après évidement il faut prendre en compte qu il y a 11 ans d écarts entre les 2 donc bon la technologie a évolué

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
17 mars 2021 à 15:18:38

c est sur VDD

mais je pensais plus a cause :
- des augmentations genre Tesla qui t' OS 4 ennemis en 1 coup (complémentent broken)
ou piraté les caméra et tourelle pendant 30sec a distance (easy l infiltration)

les 3 tonnes de soins et d Energie que tu trouve un peu partout , donc tu peux en abuser la ou sur DE HR tu les préservais pour les missions les plus durs , idem pour les munitions y en a trop

-les takedown que tu peux faire derriere un muret (et comme les ennemi sont débiles ils viennent les 1 apres les autres et tu les stun tous)

-trop de Proxis a la fin t as quasi tout de debloqué

-Jensen est tres resistant des le debut la ou sur DE HR avec 2 ou 3 balles et t etais mort

a la fin pour faire un peu de challenge sur le jeu , je fais le jeu avec les augmentation de piratages et rien d'autre (j utilise 10 Proxis et c est tout ) et meme comme ca je me balade

pas que je suis un PGM sur le jeu mais il est tres facile ….

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.69€ ONE 38.20€ ONE 48.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment