CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est toujours bien en 2020 ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mai 2020 à 18:16:31

Je suis sur PS4, et j'aime pas les FPS sur console,
j'ai joué au premier en 2000 , depuis jamais rejoué à un deus ex.

Ca vaut le coup aujourd'hui de se le prendre sur ps4?

Capsy7 Capsy7
MP
Niveau 1
10 mai 2020 à 20:39:10

Ba écoute je viens de le démarrer j'en suis à 7-8 heures de jeu et pour l'instant plutôt convaincu.

-Graphiquement ça tiens la route (d’ailleurs qu'est ce qu'il est gourmand) a part peut être les animations qui sont pas ouf
-Scenar cool (si t'as pas fait le 1 il y a une longue vidéo qui te raconte tout)
-Le gameplay a pas trop vieilli
-C'est pas un open world comme on a l'habitude depuis quelque année et honnêtement ça fait du bien. Oui il n'y a que 16 quêtes principales et une dizaine de quêtes annexes de ce que j'ai vu et le monde est assez petit mais au moins il est cohérent tout est bien construit et t'as pas l'impression de faire des taches pour gagner des heures sur la durée de vie et ça fait du bien de revenir un peu a ces bases qu'on a perdu.

Voila donc oui pas de raison de ne pas céder pour moi

Calpernia Calpernia
MP
Niveau 8
01 juin 2020 à 02:53:07

Il coûte dans les 8 euros neuf et en boite sur ps4 et vous vous posez cette question ?

ModoZINZIN2 ModoZINZIN2
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 23:54:46

L'univers est excellent
Le jeu est excellent

Mais personnellement je l'ai commencé 2 fois mais j'ai jamais réussi à le terminé.

L'IA gâche tout le jeu

C'est la plus grosse déception de cette génération de console pour ma part

Mais j'ai l'impression que tout le monde ou presque n'est pas dérangé

OWLM OWLM
MP
Niveau 8
10 août 2020 à 05:28:19

Tant qu'un jeu est beau, avec un gameplay sympa, une bande son top et une histoire prenante, je m'en temponne de l'IA

BernardMinet_ BernardMinet_
MP
Niveau 9
10 août 2020 à 22:41:24

Je viens de le finir d'une traite en deux jours !

C'est un bon jeu avec beaucoup de potentiel, malheureusement un peu gâché par la partie technique. Je l'ai fait sur PS4 et on ne peut pas dire que ce soit fluide, les graphismes sont plutôt en dessous pour 2016.

Et je ne sais pas pour vous, mais ce qui m'a choqué c'est qu'on n'entende pas les voies des pnj quand ils nous parlent pas Infolink, sauf exception ! Du coup on est obligé de lire ce qu'ils nous disent et ça crée de gros blancs qui cassent un peu l'ambiance :snif: Après peut-être que ce n'est qu'un bug exclusif à mon jeu, mais dans tous les cas c'est dommage :(

Mais effectivement si il est à 8 euros il ne faut pas hésiter, et tant qu'à faire autant jouer à Human Revolution avant !

HannibalSan HannibalSan
MP
Niveau 6
15 août 2020 à 16:32:05

Salut!

Pour ton "bug" lors des infolink, le réglage de la sortie audio des conversations radios (dans les options) est, par défaut, positionné sur "haut-parleur de la manette".
Si comme moi, tu as réglé le volume de ton HP manette sur 0, tu dois mettre la sortie audio des conv. radios sur l'autre paramètre (sortie générale?).

C'est peut-être ça.

BernardMinet_ BernardMinet_
MP
Niveau 9
15 août 2020 à 16:38:26

Le 15 août 2020 à 16:32:05 HannibalSan a écrit :
Salut!

Pour ton "bug" lors des infolink, le réglage de la sortie audio des conversations radios (dans les options) est, par défaut, positionné sur "haut-parleur de la manette".
Si comme moi, tu as réglé le volume de ton HP manette sur 0, tu dois mettre la sortie audio des conv. radios sur l'autre paramètre (sortie générale?).

C'est peut-être ça.

Je sais pas, parfois (c'est rare) on entend quand même les voix. Mais bon je ne jouerai plus au jeu avant un moment, alors peut-être qu'à ma prochaine partie ça ira mieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.69€ ONE 31.45€ ONE 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment