CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On aura donc jamais de suite ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Belladonna000 Belladonna000
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 23:32:34

Je pense que c'est un secret pour personne que le jeu étais pas terminé d'ailleurs beaucoup d'intrigue encore en suspend

Vous pensez qu'on verra une suite un jour ?

Tisseplume Tisseplume
MP
Niveau 29
27 avril 2020 à 16:00:42

Bonjour,
Compte tenu du faible succès commercial du titre, l'éditeur ne fait plus de la licence sa priorité. Sans qu'elle soit définitivement stoppée, comme l'a rappelé eidos montreal, aucune nouvelle d'un nouvel épisode n'a été rapportée.
Patience et espoir sont les seuls atouts dont doivent s'armer les fans.
D'autant plus que, plus globalement, ce sont les immersive sims qui n'attirent plus vraiment les joueurs: dishonored ou prey ont connu également un désintérêt.

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 18:39:53

Si cyberpunk cartonne peut-être que square enix va ressortir deus ex de son chapeau avec une refonte du gameplay.

En tout ca je serais dégoûté de pas avoir la fin de l arc narratif de jensen.

Belladonna000 Belladonna000
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 21:12:33

Le 27 avril 2020 à 18:39:53 Fallout2008 a écrit :
Si cyberpunk cartonne peut-être que square enix va ressortir deus ex de son chapeau avec une refonte du gameplay.

En tout ca je serais dégoûté de pas avoir la fin de l arc narratif de jensen.

Esperont qu'ils profitent de la hype cyberpunk c'est dommage qu'une tel license finisse comme ça meme si MD a quelques défault

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
14 mai 2020 à 23:44:53

En faite la simple arrivée de Cyberpunk va enterrer pour de bon Deus Ex, ce dernier s'en inspire largement d'ailleur, mais sera boosté aux steroides. De toute facon, le scénario de Deus Ex MD (qui a commencé avec HR qui se placait en 2027) ne tient plus la route. Ils ont placé l'avenement des augmentations pour tous bcp trop proche de notre époque et cela s'est avéré une grosse erreur.

J'aimerais toutefois un remake du premier

Eldone Eldone
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 12:59:16

Le 14 mai 2020 à 23:44:53 TBlay a écrit :
En faite la simple arrivée de Cyberpunk va enterrer pour de bon Deus Ex, ce dernier s'en inspire largement d'ailleur, mais sera boosté aux steroides. De toute facon, le scénario de Deus Ex MD (qui a commencé avec HR qui se placait en 2027) ne tient plus la route. Ils ont placé l'avenement des augmentations pour tous bcp trop proche de notre époque et cela s'est avéré une grosse erreur.

J'aimerais toutefois un remake du premier

?

La seule erreur du scénario de MD, c'est d'être incomplet car volontairement amputé pour préserver une suite.

D'où les quêtes secondaires extrêmement bien écrites par ailleurs, c'est du remplissage pour faire tenir la durée de vie.

Zbeules Zbeules
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 12:17:50

Un jeu dont on ne saura jamais la fin...

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
01 juin 2020 à 23:38:38

Le 17 mai 2020 à 12:59:16 Eldone a écrit :

Le 14 mai 2020 à 23:44:53 TBlay a écrit :
En faite la simple arrivée de Cyberpunk va enterrer pour de bon Deus Ex, ce dernier s'en inspire largement d'ailleur, mais sera boosté aux steroides. De toute facon, le scénario de Deus Ex MD (qui a commencé avec HR qui se placait en 2027) ne tient plus la route. Ils ont placé l'avenement des augmentations pour tous bcp trop proche de notre époque et cela s'est avéré une grosse erreur.

J'aimerais toutefois un remake du premier

?

La seule erreur du scénario de MD, c'est d'être incomplet car volontairement amputé pour préserver une suite.

D'où les quêtes secondaires extrêmement bien écrites par ailleurs, c'est du remplissage pour faire tenir la durée de vie.

Oui, je pense meme qu'une partie de la suite avait déja été completée, c'est pour ca qu'on a un seul hub

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.69€ ONE 31.45€ ONE 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment