CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
01 mai 2018 à 18:03:15

Bonjour, j'en suis au début ,je suis un peu perdu dans ce jeu, j'ai plusieurs questions ,lors de piratage de terminal comment se sert t'on de processeurs souche et autre quand on en trouve ?
le p-jack est à usage unique ?
comment accéder à l'inventaire en camenbert ? parce qu'on peut y accéder en faisant l1 puis r1 mais c'est pas trés pratique , j'ai fait directement r1 mais j'ai lancé une grenade .
Puis à dubaî , tout le temps j'avais les augmentations qui s'affichaient , c'était pénible , comment ça se fait ?
merçi

BenFr64
BenFr64
Niveau 6
02 mai 2018 à 09:30:38

Salut,
Tu peux utiliser des logiciels de piratage avec la croix mulitdirectionelle ( tu as la liste des raccourcis en bas à gauche de l'écran ) et aussi triangle. Il te faudra d'abord trouver des logiciels de piratage pour les utiliser, le processeur souche ne sert qu'à être vendu.
Le p-jack ( je suppose que tu veux parler de l'outil multifonction ?) est à usage unique, mais tu en trouves dans le jeu et tu peux aussi en fabriquer dans l'inventaire/onglet fabrication.
Pour l'inventaire en camembert essaye d'appuyer 1 ou 2 sec sur L3 pour les augmentations ou R3 pour les armes.
Pour l'affichage sur l'ATH tu peux régler tout ça dans le menu option du menu pause.
N'oublie pas que dans l'inventaire il y a aussi un menu aide tout a droite. Tu y trouveras des infos sur le gameplay. Tu peux également configurer les touches de la manette dans le menu pause/option.
Voilà bon jeu :play:

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
02 mai 2018 à 18:41:23

Merçi, j'ai été faire la mission à la librairie pour mon probléme avec mes augmentations, le mec m'a rafistolé , m'a offert un kit de praxis , j'en ai profité pour acheter qq augmentations, mais dans la roue , je n'en ai que 2 apparentes , je ne vois pas smart vision et les autres, comment faire , faut'il les réactiver, je ne sais pas comment faire, merçi

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
02 mai 2018 à 18:42:00

oui le p_jack c'est l'outil multifonctions

BenFr64
BenFr64
Niveau 6
02 mai 2018 à 23:13:27

En fait le système de Jensen a pris un gros coup lors de l'attentat à la gare Ruzicka, et c'était pour ça que tu avais c'est de bugs sur l'ATH.
Quand tu est allé voir Václav Koller à la librairie pour qu'il te répare, tout ne s'est pas bien passé et il a dû relancer tout ton système. C'est pour ça que tu as perdu presque toutes tes augmentations (et découvert de nouvelles).
Il te faudra donc réinvestir dans des augs que tu avais déjà avant.

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
05 mai 2018 à 17:31:33

ha bon, ;faut que je rachéte celles que j'avais avant, merçi

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
05 mai 2018 à 18:04:46

si ;j'avais su , j'aurais racheté celles que j'ai perdu , mais je ne comprends pas, j'en ai acheté qq unes quand même aprés qu'il m'est réparé , mais il n'y en a que 2 apparentes sur la roue

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
05 mai 2018 à 18:24:23

putain,; c'est dur , je meurs tt le temps

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
05 mai 2018 à 18:50:05

et j'ai bcp de mal avec le piratage , je trouve que c'est plus dur qu'avec les autres des ex

BenFr64
BenFr64
Niveau 6
06 mai 2018 à 20:50:11

Oui on perd ces augmentations pour une question gameplay. Le jeu serais trop facile si on les avais conservées.
Toutes les augmentations n'ont pas une place dans la roue, certaines s'activent automatiquement
:d) Réception Icarus, CASIE, Prothèse de bras cybernétique...

tandis que d'autres nécessitent une activation ponctuelle
:d) Smart Vision, Invisibilité, bouclier TITAN ...

Si tu meurs trop vite à ton goût, investit dans l'armure RHINO pour une meilleure resistance aux degâts.
Oui pour le piratage je l'ai trouvé plus dur aussi. Tant mieux!! J'ai investit au max dans toutes les branches du piratage. La Fortification est très utile et permet de gagner beaucoup de temps une fois repéré.

gima56
gima56
Niveau 10
09 mai 2018 à 16:50:40

Le 06 mai 2018 à 20:50:11 Benfr64 a écrit :
Oui on perd ces augmentations pour une question gameplay. Le jeu serais trop facile si on les avais conservées.
Toutes les augmentations n'ont pas une place dans la roue, certaines s'activent automatiquement
:d) Réception Icarus, CASIE, Prothèse de bras cybernétique...

tandis que d'autres nécessitent une activation ponctuelle
:d) Smart Vision, Invisibilité, bouclier TITAN ...

Si tu meurs trop vite à ton goût, investit dans l'armure RHINO pour une meilleure resistance aux degâts.

Ou améliore ta furtivité. On peut faire tout le jeu sans affrontement mais il faut alors prendre le temps d'explorer pour découvrir des passages planqués. Ne pas oublier que les fenêtres s'ouvrent (pratiquement toutes), que tu es le petit fils spirituel de John McLane donc les conduits d'aération sont ton habitat naturel, et qu'il faut améliorer tes aug en fonction du style de jeu que tu veux faire. Quand je fais une partie non violente, je n'améliore rien lié au tir ou à ma résistance, mais les aug de piratage et de déplacement.

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
09 mai 2018 à 19:08:50

merçi

La vidéo du moment