CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une suite, mais dans combien de temps ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
edoks edoks
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 00:30:59

Clairement c'était mon cas, et pour avoir créer un topic a l'époques j'était pas le seul dans cette situation... le jeu coupe tellement brusquement, conjugué au fait que la fin ne réponds quasiment a aucune des questions que le joueurs ne se pose... pire que ça, non seulement le jeu ne réponds à quasi aucune question importantes, mais en plus il en pose de nouvelles...

CerseiSurLeTdF CerseiSurLeTdF
MP
Niveau 23
20 juin 2020 à 14:23:18

Le scénario n'avance pas beaucoup mais le jeu est très complet, il est plus long que HR en jouant de façon égale, seulement dans HR le scénario avance plus vite.

edoks edoks
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 16:18:51

Ha mais je dis pas le contraire, MD est un meilleur jeu que HR en quasiment tout point de vue hein, y'a pas photo la dessus et j'ai pris un plaisir de ouf a y jouer, je l'ai fini trois fois, et je compte encore le refaire, mais BORDEL ! CETTE FIN QUOI ! Ultra forcé et ultra décevante, j'appel même pas ça une fin, j'appel ça un teasing pour le prochain épisode, épisode dont ont est même pas certain qu'il sorte un jour... C'est d'une tristesse...

CerseiSurLeTdF CerseiSurLeTdF
MP
Niveau 23
20 juin 2020 à 18:22:33

Le scénario assez mince, la toute fin qui arrive un peu abruptement et le teasing du prochain je comprends que ça laisse un arrière goût amère, mais voilà le jeu a un début et une fin donc perso je me suis pas du tout senti lésé, par contre maintenant qu'on est moins sûr de voir une suite avec Square qui dicte à Eidos de bosser sur Tomb Raider et Avengers là oui ça devient problématique, mais avant j'ai pas trouvé qu'on s'était foutus de notre gueule justement à cause des compliments que tu fais au jeu, j'ai trouvé que tout ça arrivait à faire oublier le scénario et un possible sentiment de déception.

Message édité le 20 juin 2020 à 18:23:39 par CerseiSurLeTdF
edoks edoks
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 22:33:59

Perso j'ai pas trouvé le scenario si maigre que ça, et y'a des ptits, voir des gros details qui sont franchement ouf... déjà rien que le fait que le Jensen que l'on joue est possiblement à 90% un clone du vrai jensen, de trouver sont corps dans le coffre de versalife, ou bien même que (sans en dire trop) Janus nous épie depuis le quasi tout début du jeu (on peu même le voir physiquement à plusieurs reprise) franchement y'a de vrai putain de bonne idée dans le jeu... mais il ne vas clairement pas au bout de ses idées...

pour moi rien que le fait que Square ai décidé de coupé le jeu en deux c'est du foutage de gueule et ça à grave gâché mon expérience de jeu, qui sans ça aurait été excellente... après on a pas tout le même ressentit face à certaines chose hein et je comprends que de ton coté tu ne t'es pas spécialement senti lésé :)

CerseiSurLeTdF CerseiSurLeTdF
MP
Niveau 23
21 juin 2020 à 02:59:25

Oui ça regorge de détails et d'additions au lore mais il ne se passe pas grand chose quand on compare à HR, moi ça m'a pas dérangé car comme j'ai dit dans l'autre topic je trouve pas le scénario de HR bien écrit, ça participe au fait que j'ai pas été aussi déçu que toi par le final vu que j'avais pas d'attentes particulières quant à l'histoire. Je trouve quand même que la transition entre la fin de la mission à Londres et la scène finale est abrupte mais j'ai vraiment pas eu le sentiment que c'était coupé en deux.

Zbeules Zbeules
MP
Niveau 9
24 juillet 2020 à 23:00:08

On aura jamais de suite on dirait

Owlm Owlm
MP
Niveau 8
10 août 2020 à 05:27:12

Aucun bug perso et franchement quand tu vois les notes aujourd'hui, tu te demandes comment MD n'a pas fini goty avec 30/20

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
23 août 2020 à 20:34:36

Le 24 juillet 2020 à 23:00:08 Zbeules a écrit :
On aura jamais de suite on dirait

Il y a quand meme eu une rumeur assez fiable d'un nouveau Deus ex pour la prochaine generation de console. On parle d'un jeu 3.5 fois plus gros que MD, sans Adam Jensen et qui serait un reboot de la saga,

Je pense qu'il s'agit de la meilleur idée possible, ils doivent rebooter la saga car niveau réaliste, ils ont mis les dates trop proche de notre époque, et force est de constater que les augmentations ne seront pas legion courantes dans 7 ans. Un jeu plus grand, plus gros, oui pas le choix car Cyberpunk 2077 sera passé par la et aura probablement mis la barre très tres haute.

Dans le pire des cas, pas de suite, mais au moin, Cyberpunk 2077 semble largement s'en inspiré dans ses multiples approches, donc sa pourra contenter.

Zbeules Zbeules
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 14:45:11

C'est quand même décevant de jouer a un jeu pas fini et on refait un reboot si c'est le cas

JeanViking JeanViking
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 12:10:02

Le 23 août 2020 à 20:34:36 TBlay a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 23:00:08 Zbeules a écrit :
On aura jamais de suite on dirait

Il y a quand meme eu une rumeur assez fiable d'un nouveau Deus ex pour la prochaine generation de console. On parle d'un jeu 3.5 fois plus gros que MD, sans Adam Jensen et qui serait un reboot de la saga,

Je pense qu'il s'agit de la meilleur idée possible, ils doivent rebooter la saga car niveau réaliste, ils ont mis les dates trop proche de notre époque, et force est de constater que les augmentations ne seront pas legion courantes dans 7 ans. Un jeu plus grand, plus gros, oui pas le choix car Cyberpunk 2077 sera passé par la et aura probablement mis la barre très tres haute.

Dans le pire des cas, pas de suite, mais au moin, Cyberpunk 2077 semble largement s'en inspiré dans ses multiples approches, donc sa pourra contenter.

source

IciTheFogToo IciTheFogToo
MP
Niveau 6
20 mars 2021 à 19:04:51

Le 30 novembre 2020 à 12:10:02 Jeanviking a écrit :

Le 23 août 2020 à 20:34:36 TBlay a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 23:00:08 Zbeules a écrit :
On aura jamais de suite on dirait

Il y a quand meme eu une rumeur assez fiable d'un nouveau Deus ex pour la prochaine generation de console. On parle d'un jeu 3.5 fois plus gros que MD, sans Adam Jensen et qui serait un reboot de la saga,

Je pense qu'il s'agit de la meilleur idée possible, ils doivent rebooter la saga car niveau réaliste, ils ont mis les dates trop proche de notre époque, et force est de constater que les augmentations ne seront pas legion courantes dans 7 ans. Un jeu plus grand, plus gros, oui pas le choix car Cyberpunk 2077 sera passé par la et aura probablement mis la barre très tres haute.

Dans le pire des cas, pas de suite, mais au moin, Cyberpunk 2077 semble largement s'en inspiré dans ses multiples approches, donc sa pourra contenter.

source

Oui je veux bien une source. Mais en vrai avec la sortie de Cyberpunk y a bien moyen que Square Enix ait envie de prendre la vague et tente une reboot de Deus ex avec un AAA style cyberpunk.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 42
22 mars 2021 à 10:20:01

Deus ex meme un remake je suis preneur

JeanViking JeanViking
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 08:33:35

ben le mieux serais de finir la trilogie jensen après ils partent sur ce qu'ils veulent

Eruroraito7 Eruroraito7
MP
Niveau 6
14 avril 2021 à 12:09:24

Je pense que ça sera un reboot ou soit un remake de Human Revolution pour tenter de faire Survivre la licence car les chiffres de Mankind divided sont vraiment pas bons...

taros1207 taros1207
MP
Niveau 42
14 avril 2021 à 17:10:06

un peu normal pour Mankind divided a ca sortie le jeu arrêtait pas de crasher sur Xbox

je devais faire des sauvegarde tous les 5min de peur de tout recommencer (même aujourd hui le jeu crash de temps en temps lol)

-PNJ YOLO total et IA au fraise

-des BUGS

-pour un Deus ex l air de jeu est minuscule (Prague c est quand même monochrome) comparé au autres ou tu voyais des paysages diffèrent)

-histoire hum pas super intéressante (vu que l histoire n avant pas d un poil )

apres j aime beaucoup le jeu car j adore les Deus ex et Jensen

mais a la fin MD c est plus un bac a sable ou je m amuse a faire le con a assommer tout Prague et passer partout en furtif que réellement jouer au jeu si vous me comprenez

^^

Zbeules Zbeules
MP
Niveau 9
02 juin 2021 à 23:51:14

Toujours pas de nouvelles de la part de square... Quel gâchis... Surtout avec cet fin là...

edoks edoks
MP
Niveau 9
10 septembre 2021 à 05:04:45

Si il font un reboot de plus, sans Adam, c'est un vrai scandale...

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
25 février 2022 à 21:02:01

Cette licence est une de mes plus grandes découvertes vidéo ludique et celle qui me rend également le plus triste.

J’ai ressenti une vraie sensation de trahison lorsque j’ai fini MD car la fin… je l’attendais pas et surtout pas comme ça. Double frustration après coup quand on réalise que pour avoir une suite et une fin des aventures de Jensen, on risque d’attendre longtemps et de l’avoir bien profond. Vraiment triste.

Je sais pas d’où viennent vos rumeurs sur un possible remake. Sub n’est en cas je serais heureux s’ils tentent d’en faire un sur le premier. HR est encore très jouable (je refais une enieme partie en ce moment même) il n’a pas besoin de remake. Et surtout aucun intérêt quand t’as même pas fini la trilogie :hap:

S’il abandonne définitivement l’idée de faire un 3 avec Jensen, qu’ils fassent un remake du 1. Et là plusieurs possibilités : un gros DLC qui sert de prologue à celui ci, qui nous refait contrôler Jensen, qui clôture son histoire et qui fait la transition avec le remake du 1.
Ou un nouveau jeu après un possible remake du 1 si celui ci fonctionne. Mais ce serait bizarre chronologiquement.

Bref on rêve un peu je pense mais c’est triste de constater à la mort inexorable de la suite des aventures d’Adam. Surtout quand ça se termine par MD.

Vorkzen Vorkzen
MP
Niveau 10
13 mars 2022 à 01:27:05

:o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.69€ ONE 31.45€ ONE 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment