CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Piratage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
squadra1970 squadra1970
MP
Niveau 3
20 novembre 2016 à 20:34:55

Hésitant à me l acheter à cause du système de piratage ayant vu beaucoup de vidéos sur le net je dois dire que je comprends pas très bien la manip à effectuer avec leur système de noeuds quelqu un peut il m expliquer merci à vous

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
25 novembre 2016 à 22:57:04

C'est à la fois simple et compliqué.
Tu dois atteindre les bases vertes en passant par un chemin sans être détecté ou avant la fin du décompte en cas d'alarme.
Chaque noeud sur ce chemin doit être capturé. Les bases rouges sont les surveillants qui vont lancer les contremesure en cas de détection.
Il y a aussi des bases de données qui donnent soit des points soit des outils.
Selon ses capacités en piratage on a une chance de capturer le noeud sans se faire détecter. Si on est détecté un décompte commence , alors il faut aller très vite parce que le système va renforcer les défenses et ralentir la capture des noeuds suivants.
Pour se faciliter la vie on peut avoir des outils divers, un outil de détection qui va détecter les noeuds piégés, un outil d'atomisation qui va capturer le noeud en force, un outil pour ralentir le décompte.
Ces outils on peut les trouver un peu partout sous forme de disquettes.

En plus il y a plusieurs niveaux de sécurité qu'on peut débloquer avec les praxis d'augmentation.

Mais la difficulté n'est pas forcément liée au niveau de sécurité. Il y a des système de niveau 1 très difficiles et des système de niveau 5 faciles, mais en général les bas niveaux sont plus faciles.

Les systèmes qui sont incontournables pour le jeu sont en général faciles et ceux qui sont optionnels souvent plus difficiles. Parfois certains sont vraiment très difficiles et frustrants mais avec de la persévérance on y arrive.

VIET_NAM1954 VIET_NAM1954
MP
Niveau 6
26 novembre 2016 à 02:12:59

kukipett a bien raison ! :salut:

BadDan_returns BadDan_returns
MP
Niveau 5
04 février 2018 à 21:39:11

salut! :hap: c'est vraiment nécessaire de pirater des trucs dans le jeu? j'veux dire est-ce qu'on peut s'en passer sans que ça nous bloque trop ou nous empêche d'évoluer correctement?
Car je débute et je sais pas si je dois dépenser des praxis la dessus... :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2018 à 22:30:20

Au debut oui on ne pige rien, après c'est hyper simple.
Pour ma part j'ai amélioré la capacité de piratage des le debut, car avec le piratage tu découvres pas mal de trucs.

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 05:45:46

Le 04 février 2018 à 21:39:11 BadDan_returns a écrit :
salut! :hap: c'est vraiment nécessaire de pirater des trucs dans le jeu? j'veux dire est-ce qu'on peut s'en passer sans que ça nous bloque trop ou nous empêche d'évoluer correctement?
Car je débute et je sais pas si je dois dépenser des praxis la dessus... :question:

Non tu peux faire le jeu sans. Tu passe a coté d'éléments scénaristiques ou d'armement. Mais tu peux te contenter de faire ceux du niveau 1.

kilitokai kilitokai
MP
Niveau 9
05 février 2018 à 11:08:19

Jouer a un Deus ex sans utiliser le piratage c'est passer à côté du jeu entier. C'est comme de dire je peu jouer a Battlefield sans tiré sur l'ennemi ? :hum:

thelven thelven
MP
Niveau 2
29 mai 2021 à 09:08:58

Bonjour est il normal que la touche piratage ne s'affiche pas tjs, je précise que je débute sur ce jeu, merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.69€ ONE 31.45€ ONE 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment