Wow!
Ils viennent de déployer la 1.09 pour compléter l'optimisation Pro et.. niveau fluidité c'est a des année lumière! (moins de 100 mo pour ceux qui auraient déjà téléchargé la 1.08.)
Quand j'avais essayé la mise a jour 1.08, c'était vraiment horrible! Le jeu était certes plus fin (après je ne me souviens plus trop car j'ai pris la version PC par la suite.) mais bordel la fluidité était bien pire que sur la PS4 Classique en Ville.
C'était un poil meilleur en intérieur par contre.
Et là? Bah c'est simplement devenu plus fluide que sur PS4 Classique.Partout!
C'est pas toujours parfait. Certaines zones de la ville saccadent pas mal. Mais majoritairement c'est beaucoup mieux.
Par contre dans les zones ou ça rame toujours, j'ai pu voir de petites déchirures. Assez rare cependant. Surement car la VSync et toujours en Dynamique.
Encore quelques patchs et on aura un jeu parfaitement stable lol.
J'aimerais quand même que les Devs laissent le choix du rendu. J'ai un écran 1080p bah donnez le choix de jouer en 1080p avec un boost graphique ou fluidité (stable).
J'ai pas besoin d'une pseudo résolution 1440p ou plus, downscalé en 1080p pour finalement un rendu similaire et plus d'une perte en ressource inutile (pour mon utilisation) et une console qui chauffe plus pour rien (car oui ma console a commencé a souffler légèrement sur le jeu lors de mon test).
En tout cas c'est encourageant et déjà plus correcte qu'en 1.08.
Message édité le 23 novembre 2016 à 16:49:47 par TotalGamer56