Bonjour, quelqu'un a t'il une liste exhaustive des points d'intérêts svp ? merci de préciser le lieu et la condition pour les déclencher. merci pour vos réponses.
NSDGMOPBD10
Niveau 5
01 septembre 2016 à 11:19:01
Alors voilà les POI que j'ai obtenu avant la mission pricipale 6 : - un culte mystérieux : 2 femmes dans les égouts de Prague prés de l'appartement de Jensen. - chaque petit bout compte : aller voir le vendeur Kazatel prés de l'appartement de Jensen, en échange de Neuropozyne il vous donnera un carnet électronique. - coups de feu : aller voir le vendeur Kazatel prés de l'appartement de Jensen, en échange de Neuropozyne il vous donnera un carnet électronique. - oeil sur le voisinage : carnet électronique à Prague au sous sol du bar Dai Taïga à Pickazka. - stand de tir : Parler à Aria Argento au TF29. - expert de stand de tir : aller au stand de tir et suivre le didactiel.
Attention pour ma part les POI " Oeil sur le voisinage " et " Coups de feu " ne se valide pas quand j'arrive à destination = BUG.
alpatch_bis
Niveau 18
01 septembre 2016 à 15:03:22
Merci bcp NSDGMOPBD10, moi je suis au début du jeu et pur l'instant je n'ai débloqué que les 2 points d'intérêts que te donne le vendeur Kazatel, grâce à tes infos je vais en trouver d'autres.
NSDGMOPBD10
Niveau 5
04 septembre 2016 à 09:42:37
Après la mission pricipale 7 de Golem city : - les bugs : panneau électronique à examiner à la station de métro de Poutnikova. - une dernière faveur : appel d'Otar si durant la SM04 vous avez accepté de l'aider en l'échange du calibreur et si pendant la mission pricipale 7 vous avez parlé à Louis Gallois ( 1- d'abord lui parler du CDA , 2- ensuite lui parler du contrat sur sa tête .
Si d'autres joueurs on trouvaient d'autres POI pourriez-vous les indiquer.
Car je n'ai pas envie de me retrouver avec des POI qui ne se valide pas quand j'arrive à destination, tout simplement parce que j'y suis allé avant d'obtenir la dite POI.
Merci.
the-buddy
Niveau 26
04 septembre 2016 à 17:50:30
Trouver un poi dans 2eme visite de Prague , le mystérieux espion , dans un apartement a côté du pont quartier nord des photos de jensen sont àcrocher au mur
alpatch_bis
Niveau 18
05 septembre 2016 à 10:07:32
Cool je les avais pas trouvé ceux là non plus
NSDGMOPBD10
Niveau 5
05 septembre 2016 à 12:41:45
Après la mission principale 7 : - anti augmentée au poche pleine : Kazatel dans la cour à côté du café de Ludvik , carte électronique en échange de Neuropozyne. - drôle de flic : Kazatel dans la cour à côté du café de Ludvik, carte électronique en échange de Neuropozyne.
alpatch_bis
Niveau 18
07 septembre 2016 à 09:31:40
Je n'ai pas trouvé le POI "un culte mystérieux", c'est où exactement, est ce que c'est là où des civils se font attaquer par des drones ?
NSDGMOPBD10
Niveau 5
07 septembre 2016 à 09:58:37
Non.
De l'appartement de Jensen ( Zelen ), tu descend dans la cours puis tu prend la sortie qui vas vers une petite ruelle où tu y trouveras une plaque d'égout, descend et tu y trouveras les deux femmes qui te permettrons d'obtenir le POI " un culte mystérieux ".
alpatch_bis
Niveau 18
07 septembre 2016 à 11:06:20
Ah je crois voir l'endroit dont tu parles , c'est la bouche d'égoût qui est à gauche de la résidence de Jensen c'est ça ? mais quand j'y retourne, les femmes ne sont plus là...pourtant j'ai pas encore commencé la mission 6...mais c'est sûrement déjà trop tard Il conduisait où après ce POI ?