Lors de la quête où Milena nous demande de buter Drahomir en allant parler à la policière cette dernière nous demande de nous tenir à l'écart. Bah moi comme un jean-justicier je suis quand même aller leur filer un coup de main et j'ai tazé un seul gars, devinez qui? Drahomir !
le problème c'est que la quête s'affichait toujours comme étant incomplète, en effet la cible n'était pas morte mais assomée. J'ai donc essayé de soulever le corps pour le montrer aux flics mais ces cons continuaient à le chercher Du coup je me suis dit "bon bah après tout ils sont venus pour le buter donc je vais m'en charger", mais si on le fait ces cons nous butent ! Du coup je me suis mis en tête de le rammener chez moi pour lui exploser le crâne tranquille pépère à l'abris des regards. Sauf que quand on croise d'autres flics et qu'ils me voient avec un de leur pote sur le dos devinez ce qu'il se passe?
Bref j'ai du ruser j'ai planquer ce salaud dans un vieux couloir et je l'ai fait péter à la grenade frag, j'ai ensuite du me planquer derrière une poubelle pour que la recherche passe.
Conséquence : je joue furtif depuis le début et je n'ai jamais tué personne, malheureusement ce bug m'a obligé à tuer donc adieu trophé
Conclusion : ne jouez pas les jean-héros, laissez la police faire son travail
Message édité le 31 août 2016 à 00:05:51 par boureletsubtil
CanetteSadique
Niveau 46
31 août 2016 à 00:17:26
Et tu t'es pas dis "et si je faisais un reload"
Pendrifter
Niveau 6
31 août 2016 à 08:38:47
+1.
Mais sinon, l'histoire est amusante. x)
dokutoku
Niveau 10
22 septembre 2016 à 08:27:22
Salut !
Juste comme ça, quelqu'un a déjà essayé de s'occuper personnellement et de façon non-létale, du cas Drahomir et des sbires sans déclencher d'alarme ?
Possible selon vous, peut-être avec le typhon non-létal en étant invisible !?
Master_thief
Niveau 22
22 septembre 2016 à 09:05:32
Possible : je l'ai fait
dokutoku
Niveau 10
22 septembre 2016 à 13:45:28
Salut master !
J'imagine que tu as dû t'y reprendre à plusieurs fois, car ils sont assez près les uns des autres, de plus, il y a les civils pas très loin et le drone qui fait des allers-retours, c'est chaud !
Master_thief
Niveau 22
22 septembre 2016 à 14:01:17
De mémoire, une grenade à gaz et c'est réglé.
dokutoku
Niveau 10
22 septembre 2016 à 18:50:19
Les grenades déclenchent systématiquement une alarme !
Mort-Rouge
Niveau 10
22 septembre 2016 à 19:51:29
Je sais pas si c'est une bonne idée de le laisser en vie, d'après Milena il va pas être content à son réveil, risque de vengeance sur les civils par la suite ? Et pas moyen de juste l'envoyé en prison vu que ça part très vite en vrille au barrage de police, en plus il refuse de négo et continue à faire le malin... Moi dans le doute j'ai préféré sortir le popcorn.
dokutoku
Niveau 10
22 septembre 2016 à 20:32:40
Il mérite de morfler cette crapule, c'est évident, mais la mort est trop expéditive pour ce genre de loustic...
friskavol
Niveau 10
23 septembre 2016 à 01:59:35
Le 31 août 2016 à 00:17:26 CanetteSadique a écrit : Et tu t'es pas dis "et si je faisais un reload"
Bah oui reprendre à la dernière sauvegarde aurait été plus judicieux, surtout si tu joues furtif ! ^^ Après, pour le new games plus, ce genre de délire est sympa