CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gestion augmentations

k0nica57
k0nica57
Niveau 1
26 août 2016 à 15:27:59

Bonjour à tous,

J'aimerai mieux comprendre le système des augmentations :

Après le passage chez Koller, il me réinitialise mes paramètres et donc du coup il me donne 11 praxis.

Je les utilise et les place dans des cases d'augmentations. Problème ! Je passe à 150% et donc j'essaye de les désactiver une à une mais je reste tout de même à 150%.

J'y comprend pas grand chose. Pouvez vous m'aider ? Et m'indiquer a quoi correspondent les augmentations grises, jaunes et vertes ?

Merci d'avance,

Bon jeu :)

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
26 août 2016 à 15:30:31

pareil pour moi, je n'ai pas compris comment les changer à volonté :(

jackjacko26
jackjacko26
Niveau 4
26 août 2016 à 16:45:33

On peut juste pas les changer à volonté. Quand tu en développes une expérimentale, tu dois en condamner une normale, dont tu ne pourra plus jamais te servir. Celles en bleu sont développées au max, quand elle est jaune, il y a encore des possibilités d'amélioration, et celles qui clignotent/grésillent sont les expérimentales. Ce sont elles qui font dépasser ton seuil au dessus des 100% et à cause d'elles que tu dois condamner des normales.

Message édité le 26 août 2016 à 16:46:14 par jackjacko26
gima56
gima56
Niveau 10
26 août 2016 à 16:50:13

Il faut que ce soit des augmentations qui utilisent du jus si j'ai bien compris. Désactivers augmentations passives, type décryptage ne change rien au %

CanetteSadique
CanetteSadique
Niveau 46
26 août 2016 à 17:03:05

Le mieux avant d'activer les augmentations expérimentales c'est de laisser koller vous installer le limiteur de neuroplasticité (qu'il nous demande d'aller chercher juste après)

Normalement vers la mission 8 ou 9 il appelle pour vous dire de passer dans son antre afin de procéder à l'implémentation de vos système

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 août 2016 à 17:17:35

de toute facon quand vous vous mettez en mode desactivation vous voyez que les augment que vous pouvez desactiver. on peut d'ailleur eteindre des experimentale aussi.

flo-12
flo-12
Niveau 28
27 août 2016 à 00:48:06

Et pour avoir un succes, il vaut mieux ne pas attendre que koller nous appelle pour l'installer et y aller de soi-même.

foudegames71
foudegames71
Niveau 3
31 août 2016 à 16:26:34

bonjour
moi apres le passage chez Koller, il me réinitialise mes paramètres
le soucis je vois plus apparaitre mes augmentation dans mon hud es ce normal ?

sajah
sajah
Niveau 53
31 août 2016 à 18:00:13

La réponse est dans la question. Il remet tout à 0, donc forcément tu peux plus les avoir vu que t'as pas de point dedans (la roue des augmentations c'est un peu comme un menu raccourci, il ne place que les augs actives que tu as débloqué, si t'en a pas y en a pas, si t'en a 10 il en met 10).

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
31 août 2016 à 19:39:43

Je n'ai plus d'augmentations dans le raccourci et quand je veux en assigner, je n'en trouve aucune, ça commence à me faire chier !

sajah
sajah
Niveau 53
31 août 2016 à 20:09:38

Lis mon post au dessus... ça a été reset. Donc tu les as plus, si tu les reveux il faut les débloquer dans l'arbre des augmentations.

laurent16
laurent16
Niveau 9
02 septembre 2016 à 09:51:03

tu les débloquer et au pire il y a un tuto dans ton menu du personnage, il t'indique comment les assigner à un raccourci et les utiliser ! moi aussi je commençais vraiment à me faire chier et après l'installation du limiteur de neuroplasticité, tout le système redevient stable à 150% et tu peux commencer à débloquer tes augmentations !

La vidéo du moment