CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL le choix entre...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NiglOo89000 NiglOo89000
MP
Niveau 6
28 août 2016 à 00:44:28

Vous avez choisit Sadnek ou la banque 🏦??
J ai fait les deux pour ma part si intéressés...

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
28 août 2016 à 01:45:48

J'ai fait la banque pour connaître les secrets de Versalife, c'est tout de même un axe principal dans Deus Ex.
Sauver la fille reste un truc très local, mais ça m'a énervé de devoir choisir et de ne pas avoir laissé une option de faire les deux à condition d'avoir effectué une mission parfaite avant par exemple.

C'est ce qu'on aime dans Deus Ex, la possibilité de pouvoir tout faire si on a du talent et pas se voir imposer un échec sans solution intelligente.

C'est un peu ce qui pêche dans le scénario, le fait d'incarner un Jensen un peu paumé qui ne pige pas grand chose et qui est utilisé et manipulé comme un outil.
Dans les autres Deus Ex on avait pas cette victimisation, on avait l'impression de mener le bal et ne ne pas subir les évènements.

1-r4w0n 1-r4w0n
MP
Niveau 13
28 août 2016 à 02:05:24

J ai sauvé Allison perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2016 à 02:24:18

Allison. Un peu marre des heists après avoir passé autant d'heures sur Payday 2. [[sticker:p/1kki]]

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
28 août 2016 à 02:35:09

J'ai testé les deux sur deux parties différente et au final ça n'impact pas sur la fin

Enfin y a juste un détail qui change mais c'est tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2016 à 08:33:02

Dans les autres Deus Ex on avait pas cette victimisation, on avait l'impression de mener le bal et ne ne pas subir les évènements.

Euh ... Pas vraiment non . Dans l'original tu es un pion qui se fait manipuler de À à Z . C'est un peu tout le délire de la licence , être libre de tes actions mais te rendre compte qu'en fait , on t'a dirige quoi que tu fasses .

Message édité le 28 août 2016 à 08:33:50 par
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
29 août 2016 à 15:20:08

Le 28 août 2016 à 01:45:48 kukipett a écrit :
J'ai fait la banque pour connaître les secrets de Versalife, c'est tout de même un axe principal dans Deus Ex.
Sauver la fille reste un truc très local, mais ça m'a énervé de devoir choisir et de ne pas avoir laissé une option de faire les deux à condition d'avoir effectué une mission parfaite avant par exemple.

C'est ce qu'on aime dans Deus Ex, la possibilité de pouvoir tout faire si on a du talent et pas se voir imposer un échec sans solution intelligente.

C'est un peu ce qui pêche dans le scénario, le fait d'incarner un Jensen un peu paumé qui ne pige pas grand chose et qui est utilisé et manipulé comme un outil.
Dans les autres Deus Ex on avait pas cette victimisation, on avait l'impression de mener le bal et ne ne pas subir les évènements.

+1, j'ai détesté cette idée de choix. Dans ce genre de jeu j'aime prendre mon temps, explorer, fouiller, j'aime pas qu'on me presse de la manière.
Le pire c'est qu'on doit se taper deux énormes temps de chargement si on veut essayer de faire les deux, c'est vraiment débile d'avoir fait ça.

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 17
29 août 2016 à 15:31:02

Moi j'ai choisi Allison aussi vu que j'avais déjà retourné la banque Palissade dans tous les sens dans une précédente mission (sauf pour le coffre de Versalife évidemment)...on verra bien.

Venom_Snake Venom_Snake
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 15:35:30

Le 28 août 2016 à 08:33:02 Illustrator2 a écrit :

Dans les autres Deus Ex on avait pas cette victimisation, on avait l'impression de mener le bal et ne ne pas subir les évènements.

Euh ... Pas vraiment non . Dans l'original tu es un pion qui se fait manipuler de À à Z . C'est un peu tout le délire de la licence , être libre de tes actions mais te rendre compte qu'en fait , on t'a dirige quoi que tu fasses .

[[sticker:p/1ljp]]
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
29 août 2016 à 15:49:40

Je comprends pas comment certains ont réussit à faire les deux vu que dès que l'on commence l'un des objectifs, on nous dit que l'autre est annulé...

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 17
29 août 2016 à 16:10:26

Le 29 août 2016 à 15:49:40 SplinterCell5 a écrit :
Je comprends pas comment certains ont réussit à faire les deux vu que dès que l'on commence l'un des objectifs, on nous dit que l'autre est annulé...

Dans 2 parties différentes, c'es possible mais pas dans la même.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
29 août 2016 à 17:23:53

Le 29 août 2016 à 16:10:26 alpatch_bis a écrit :

Le 29 août 2016 à 15:49:40 SplinterCell5 a écrit :
Je comprends pas comment certains ont réussit à faire les deux vu que dès que l'on commence l'un des objectifs, on nous dit que l'autre est annulé...

Dans 2 parties différentes, c'es possible mais pas dans la même.

Oui c'est le seul moyen que je vois

Message édité le 29 août 2016 à 17:24:07 par SplinterCell5
M0B M0B
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 Ă  02:46:32

Moi aussi j'ai pas apprécié , sachant que y'as pas énormément de différences d'après ce que vous dites ...

erfvckldc erfvckldc
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 Ă  11:24:19

C'est quand même dommage que Jensen ne travaille pas pour une société d'espionnage secrète avec plein d'agents comme Interpol par exemple… il aurait pu les contacter pour demander pas l'un d'entre eux de sauver la fille pendant que lui s'occupe de la banque !
ça lui aurait permis d'éviter de tout devoir faire tout seul

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.69€ ONE 31.45€ ONE 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment