CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gain d'XP?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
25 août 2016 à 22:49:34

Salut, je viens de remarquer que je ne gagne plus d'experience en assomant des gardes, enfin dans les combats, au début a Dubaî c'était bien comptabilisé mais là plus rien (je suis de retour a la gare pas trés loin dans le jeu) j'ai loupé un truc ou c'est un bug ?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
25 août 2016 à 23:33:31

Peut être parceque c'est des flics? j'ai testé des trucs et apparement on gagne pas d'xp en neutralisant des policier, bizarre/

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
25 août 2016 à 23:42:25

Ca a bien l'air d'être ça, je suis retourné a un autre endroit taper du gangster et l'xp s'affiche normalement.

Hellexs68
Hellexs68
Niveau 17
01 septembre 2016 à 04:32:45

J'ai remarqué la même chose que toi et pour moi ça vient d'un bug de la mise à jour 1. 03 en effet j'étais en pleine mission lors de la mise à jour avant cette dernière je gagner de l'XP en neutralisant des policiers et quand j'ai fini la mission et que j'étais passé en 1.03 et bien je gagner plus d'XP neutralisant des policiers

Pendrifter
Pendrifter
Niveau 6
01 septembre 2016 à 09:10:56

Dans les rues de Prague par exemple, neutraliser des policiers n'apporte pas d'XP. Il faut nécessairement être dans le cadre d'une mission et/ou dans une zone de restriction pour qu'ils soient considérés comme des adversaires. D'ailleurs, pour ceux qui chassent les trophées, ça ne sert à rien de tenter les trophées liés aux nouvelles augmentations sur les flics de Prague : ils ne sont pas considérés comme des ennemis, même si on peut avoir régulièrement envie de leur en coller une. x) Il faut le faire dans le cadre d'une mission, ou alors sur les gardes du corps d'un des marchands de la ville, qui eux rapportent de l'XP si on les neutralise.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
01 septembre 2016 à 14:21:21

"" Dans les rues de Prague par exemple, neutraliser des policiers n'apporte pas d'XP. Il faut nécessairement être dans le cadre d'une mission et/ou dans une zone de restriction pour qu'ils soient considérés comme des adversaires.""

Je n'ai pas fait gaffe aprés le patch mais en ce qui me concerne j'ai remarqué que je ne gagnais pas d'xp avec les flics pendant la mission a la gare , la mission 4 je crois.

gima56
gima56
Niveau 10
01 septembre 2016 à 16:31:56

Sinon, ça aurait (ou ça a été) surexploité, genre la fabrication / revente de flèches dans Witcher 3 permettant de devenir pété de thune en un rien de temps.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
01 septembre 2016 à 17:37:50

Ou une petite touche de politiquement correct, il s'est passé pas mal de choses dernièrement, le jeu aborde le théme du terrorisme, enfin j'en sais rien mais c'est possible qu'ils se soient dis que gagner de l'xp en massacrant des civiles et des flics ça serait peut être mal perçu.

Hellexs68
Hellexs68
Niveau 17
01 septembre 2016 à 17:47:25

Je pense que ça doit être ça car quand j'ai commencer la mission de la gare je gagnais de l'xp sur les flics.
Au milieu de la mission j'ai eut la mise à jours 1.03 et les reste de la mission plus d'xp sur les flics.

De plus hors XP depuis la mise à jour 1.03 j'ai remarqué que les lunettes d'Adam ne sont plus dorée.

Je ne sais pas ce qu'ils ont foutue avec cette mise à jour je cherche le détail de la mise à jour mais je ne le trouve pas pour le moment.

La vidéo du moment