Le 29 août 2016 à 23:30:08 patrick000 a écrit :
Le 29 août 2016 à 02:05:21 Baelheit a écrit :
Bonsoir, petite question concernant les morts dues à des dégâts environnementaux. Je suis dans la station de l'attentat et j'ai activé un disjoncteur qui a électrifié le sol, ce qui a tué un policier en armure. Cela compte-t-il comme un meurtre ?
Desoler aucune idée mais a m'on avis essayer de sauvegarder souvent et de ne pas tenter c genre de truc .
Non ça ne compte pas. J'ai tué 3 ennemis comme ça sans le vouloir en fait, et j'ai eu le succès. Honnêtement succès très simple à obtenir: J'ai fait toute la partie sans avoir débloquer l'augmentation pour aggrandir l'inventaire: Juste besoin du fusil tranquilisant ( sert très peu souvent car pas pratique ), et le pistolet à électrochoc: Juste histoire de pas gaspiller de l'énergie pour rien.
Mais franchement ce que j'ai fait tout le jeu: Vous prenez un objet, vous le balancez sur une position à couvert, un ennemi vient pile à cet endroit en mode " La la je vais cueillir des fraises ! La la la la après tout c'est pas du tout dangereux d'entendre du bruit dans une zone sécurisée et d'y aller tout seul ! " et là hop, une claque à la Adam Jensen, vous planquez le corps, et vous recommencez l'opération jusqu'à avoir vidé toute la zone, pour information: Dans le Marg, j'ai assomé 8 ennemis sur la même position: La salle de tir à côté de l'endroit ou l'on trouve un plan d'amélioration de nanolame. Il y a un petit local avec des armoires à armes. Il y a un extincteur, vous le jettez dans le coin de la porte, vous vous cachez, un des 8 gardes arrive, vous l'assomez, vous le planquez dans le conduit d'aération, vous relancez l'extincteur, le garde suivant arrive, vous l'assomez, vous le planquez dans le conduit et ainsi de suite ^^ La moitié de la zone clean avec un extincteur sans aucune augmentation utilisée ^^
Un conseil: dés le début du jeu débloquez le piratage à distance: Vous pouvez activez des passerelles, mais surtout, désactivez les caméras robots et tourelles sans accéder au PC de sécurité ! En plus vous pouvez activer les boutons à distance, pour se la jouer discret c'est le top. Petite déception, je pensais qu'on pouvait pirater les ordinateurs et claviers numériques, mais non. Dommage.