CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Pnj

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
21 août 2016 à 23:39:53

Bonjour

Je rencontre un bug et j'aimerais savoir si quelqu'un à eu le même problème et si oui, si une solution à été trouvée.

Je suis sur One et j'ai eu le jeu hier. j'ai commencer à jouer sans faire la maj et aucun souci. J'ai fait la maj cette nuit et ce matin en jouant, j'ai remarqué que je n'ai plus aucune interaction avec les pnj. Je parle des pnj lamba qu'on croise dans la rue. Normalement, en appuyant sur X, ils nous disent un truc mais chez moi, plus rien. les pnj regarde dans la direction de Adam et c'est tout. J'arrive à parler aux flics si je leur pointe une arme dessus et il me disent la phrase habituel qu'il faut que je baisse mon arme si je veux leur parler. mais pour tout les autre pnj, plus rien. Alors c'est pas très grave en soit mais niveau immersion, bah c'est mort plus personne parle.

Le hic, c'est que si je désinstalle le jeu sans maj, mes sauvegardes ne fonctionnent plus car faite après la maj, n'ayant pas remarqué ce souci tout de suite ce matin.

Quelqu'un à le même problème . Merci d'avance ^^

tyga_fame5
tyga_fame5
Niveau 38
22 août 2016 à 18:00:09

J'ai le même bug que toi, j'ai fait aussi la maj en me disant que ça allait régler les problèmes de synchronisation au niveau des dialogues mais rien du tout oui, ça a rajouter des bug. Je crois je vais tout désinstaller.

erwin44
erwin44
Niveau 12
22 août 2016 à 18:11:45

Le 22 août 2016 à 18:00:09 Tyga_fame5 a écrit :
J'ai le même bug que toi, j'ai fait aussi la maj en me disant que ça allait régler les problèmes de synchronisation au niveau des dialogues mais rien du tout oui, ça a rajouter des bug. Je crois je vais tout désinstaller.

J'ai eu le problème aussi après la maj, mais j'ai l'impression qu'après deux jours le probleme a diminué, voir meme disparu. Au début plus aucun pnj ne me parlait, ensuite juste quelqu'uns. A force de relancer le jeux j'ai l'impression que c'est revenu à la normale

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
22 août 2016 à 18:18:50

Ok d'accord, je comprend mieux maintenant. C'est quand même dommage de mettre une maj en ligne si elle pose plus de souci qu'elle n'en règle :snif:

Du coup j'hésite à tout désinstaller pour réinstaller sans maj mais en recommençant le jeu à zero ou alors tant pis, je fais avec :-(

tyga_fame5
tyga_fame5
Niveau 38
22 août 2016 à 18:19:37

Le 22 août 2016 à 18:11:45 erwin44 a écrit :

Le 22 août 2016 à 18:00:09 Tyga_fame5 a écrit :

J'ai eu le problème aussi après la maj, mais j'ai l'impression qu'après deux jours le probleme a diminué, voir meme disparu. Au début plus aucun pnj ne me parlait, ensuite juste quelqu'uns. A force de relancer le jeux j'ai l'impression que c'est revenu à la normale

Mais finalement le jeu sans maj, ça présente pas tant de soucis que ça ? Je veux dire c'est jouable non? Moi j'ai juste remarquer un gros ralentissement dans la cinématique de la gare quand il rencontre son informatice, et aussi les sous titres qui concordait pas au dialogue par moment mais en même temps je suis début

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
22 août 2016 à 18:20:05

Le 22 août 2016 à 18:18:50 cardcaptor a écrit :
Ok d'accord, je comprend mieux maintenant. C'est quand même dommage de mettre une maj en ligne si elle pose plus de souci qu'elle n'en règle :snif:

Du coup j'hésite à tout désinstaller pour réinstaller sans maj mais en recommençant le jeu à zero ou alors tant pis, je fais avec :-(

Edit = Erwin44, si tu dis vrai, je vais attendre un peu avant de désinstaller et réinstaller sans maj alors ^^

samofml
samofml
Niveau 4
22 août 2016 à 18:29:31

Pareil sur ps4 et en plus de ça j'avais la compétence pour soulever les objets lourd mais elle ne marche plus alors qu'elle est activée

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
22 août 2016 à 18:52:34

Idem, je viens de voir que je ne peux plus soulever les objets lourds (cmb :noel: )alors que j'ai aussi l'augmentation à fond.

Bon allez tant pis, je désinstalle le jeu complètement et je recommence à zero sans maj car j'ai l'impression que ça fout plus le bordèle que autre chose cette maj :rire2:

samofml
samofml
Niveau 4
22 août 2016 à 18:58:17

Moi la flemme de tout recommencer ! Attend peu être demain une nouvelle mise à jour !

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
22 août 2016 à 19:01:43

Trop tard, le jeu est en court d'installation :-)

La vidéo du moment