CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problèmes de sauvegarde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seerdop seerdop
MP
Niveau 5
25 août 2016 à 13:54:18

Bonjour,

Je viens d'arriver à Golem City et j'ai désormais des problèmes de sauvegardes. Je ne peux ni écraser de sauvegarde ni en créer de nouvelle (il ne se passe rien quand je clic sur sauvegarder, le symbole de sauvegarde tourne dans le vide puis disparait mais aucune sauvegarde n'est modifiée/rajoutée). Idem pour les sauvegardes automatiques, après un checkpoint le symbole de la sauvegarde auto apparait mais ça n’écrase pas l'ancienne sauvegarde auto...

J'ai essayé avec et sans la syncho cloud mais ça ne change rien, j'ai également essayé de virer mes sauvegardes manuelles pensant que c'était un problème de stockage du cloud (improbable car je n'ai que 2 sauvegardes manuelles bien que écrasées de nombreuses fois) mais aucun changement non plus.

J'ai vu que d'autres personnes avaient le même problèmes sur le forum steam et sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=SpJNscYwC8k) mais la plupart ont plus de 150 sauvegardes alors que je n'en ai que 2... Je n'y comprend rien et ça rend mon jeu injouable pour le moment car impossible de sauvegarder ma progression.

Quelqu'un a t'il le même problème et à trouvé une solution ?

Merci d'avance,
seerdop

Message édité le 25 août 2016 à 13:56:05 par seerdop
Mhacks Mhacks
MP
Niveau 3
14 janvier 2020 à 00:31:07

Salut même problème arrivé à golem city après avoir explorer des centaines de recoins et fais toutes les quêtes secondaires et centre d'intérrets avant cette mission je pouvais save mais après le moment avec richard je me retrouve a golem city, tout fonctionne très bien j'ai eu 0 CTD et 0 freezes sur ce jeu par contre la je peut just eplus avancer.. Déjà que je suis en retard pour ce jeu. Et donc j'ai des chances pour que ce post de 2016 remonte et recevoir l'aide que mon camarade du dessus n'a pas eu si quelqu'un m'entend, mayday..

JeanViking JeanViking
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 06:54:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

KeyserSoz3 KeyserSoz3
MP
Niveau 1
25 mars 2020 à 03:32:57

Salut Mhacks. Alors, j'espère ne pas arriver trop tard. Il m'est arrivé le même problème récemment: impossible d'effectuer une nouvelle sauvegarde au beau milieu de l'histoire !... Moi, c'est durant la mission 11 (de mémoire), pendant l'infiltration de l'Église du Dieu Mécanique, que le souci est apparu.
Ce que j'ai fait pour résoudre le problème: après avoir désinstallé entièrement le jeu puis l'avoir remis, j'ai relancé le jeu, chargé ma dernière sauvegarde valide, j'ai été jusqu'au bout de la mission et réussi à passer à la mission suivante (en l'occurence le MARG). Et à partir de là, j'ai pu à nouveau sauvegarder normalement. Peut-être un coup de chance ?! En tout cas, j'ai pu continuer à progresser dans le jeu de façon normale.
Dis-nous si ça fonctionne pour toi aussi...
En espérant t'avoir aidé.
"See U space, cowboy"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.69€ ONE 31.45€ ONE 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment