CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version boite pc

Cyth
Cyth
Niveau 38
18 août 2016 à 19:02:08

Salut,
La version boite sur pc va contenir le jeu ou il faudra télécharger les 50 go sur steam quand même ?
Parcequ'avec mes 2 méga ça va être un peu la merde... :noel:
:merci:

g12ans
g12ans
Niveau 10
18 août 2016 à 19:06:52

Je me posais aussi la question, si c'est comme fallout 4, il faudra télécharger.

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
18 août 2016 à 19:32:58

Ca serait complètement con si le jeu n'était pas sur le disque / Les disques sur PC. Surtout que tout les revendeurs proposent soit la version Code, soit la version Boite.

De plus les joueurs prenant la version boite sur PC pour se coltiner 50 Go de téléchargements seraient quand même vachement désavantagé (à part pour le prix qui est quand même moins élevé que la version Steam) car on se prive du préchargement (à moins de recevoir le jeu à l'avance).

Mais je te cache pas que ça me fait un peu peur aussi et j'aimerais confirmation.

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
18 août 2016 à 22:34:09

Non mais les gars, vous savez qu'un DVD simple couche c'est 4,7 Go et un double couche c'est 8,5 Go ? Donc plus de 10 DVD simple couche ou 6 double pour un seul jeu... C'est pas pour le fun que les consoles ont des lecteurs Blu-Ray.
Sachant que quasi toute la population ciblée à un accès internet haut débit, les mecs ne se font plus chier la bite à produire autant de DVD pour rien. Et vous vous rendez compte à quel point l'instal serait chiante ? :rire:

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
18 août 2016 à 22:35:34

et oui vdd a raison les version boite des jeux pc c'est completement a la ramasse comparé au consoles

Infamille
Infamille
Niveau 2
18 août 2016 à 22:44:25

Salut à tous! Ici Deus Ex Mankind Divided est disponible en précommande à 30€ seulement sur PC :d) https://www.instant-gaming.com/fr/782-acheter-cle-steam-deus-ex-mankind-divided/?igr=promojeuxpc

Les avantages de la précommande :d) Meilleur prix constaté, Livraison garantie de la clef CD avant la sortie du jeu, Fiabilité garantie (noté 9,7/10 sur TrustPilot par + de 44 000 personnes https://fr.trustpilot.comom/review/instant-gaming.com), et on vous rembourse la différence si le prix du jeu baisse avant sa sortie !!! Bon jeu à tous !

g12ans
g12ans
Niveau 10
18 août 2016 à 22:45:23

J'ai acheté GTA en version boite avec, je ne sais plus trop, 6 DVD il me semble.

J'ai acheté la version boite aussi pour fallout 4 et en fait c'est un vieux dvd avec un code steam pour DL le jeu.

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
18 août 2016 à 22:51:44

Et tu préfères télécharger sur Steam et laisser le truc se faire tout seul ou changer toutes les demi heures de DVD et cela 6 fois ?

Message édité le 18 août 2016 à 22:51:53 par TheBass0Man
Callofman57
Callofman57
Niveau 7
18 août 2016 à 22:55:40

Vous faites peur les gars, si il faut télecharger le jeu avec ma co de 700 kb/s je vais mettre 4 jours...

En plus j'ai commandé la collector en collisimo 48h donc je vais la reçevoir mercredi ou jeudi...

Donc je risque pas d'y jouer avant la rentrée :snif2:

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
18 août 2016 à 22:59:59

Ah oui, la campagne ça pique.

Callofman57
Callofman57
Niveau 7
18 août 2016 à 23:16:07

Et non je suis en plein centre ville de Metz (donc une grosse ville)

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
18 août 2016 à 23:41:32

:hap:

gima56
gima56
Niveau 10
19 août 2016 à 00:32:44

Ça dépend des coins et des opérateurs, j'ai beaucoup plus de débit dans mon bled de 500 personnes que dans la ville de 30 000 habitants où j'étais avant ( 70 Mo/s contre 800 ko/s).
Y a l'exemple de Witcher 3 aussi, 4 DVD pour installer le jeu. Maiiiiiiis... les nombreux patches que les dév ont sorti pour rendre le jeu plus joli et moins buggé ont fait qu'il a fallu quand même télécharger quelques giga.

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
19 août 2016 à 06:26:58

TheBass0Man

En général les fichiers d'installation des jeux sur DVD sont compressés au maximum. Bon certes on gagne quelques Gb mais c'est toujours ça.
La majorité des jeux ont les données sur le/les DVDs et souvent ce ne sont pas des petits jeux.
The Witcher 3 tient sur 4 DVD.
GTA V sur 6.

Donc y'a encore moyen d'avoir ce Deus Ex sur DVD.
Certes l'installation est chiante, mais on ne télécharge pas tous a 17mo/s et l'installation se fait quand même plus rapidement.
Plus c'est quand même plus pratique (surtout rapide) quand on a directement le jeu sur DVD si on doit réinstaller le jeu pour X raison.

Jagounet
Jagounet
Niveau 10
22 août 2016 à 19:32:20

Up toujours pas d'info sur la version boite pc ?

Yespapa11
Yespapa11
Niveau 6
22 août 2016 à 19:50:59

Bonsoir à toutes et tous. J ai acheté la version boîte pc et effectivement il y a 3 CD. Après il y aura sûrement (maj) une partie à télécharger. Bonne soirée

Jagounet
Jagounet
Niveau 10
22 août 2016 à 19:55:21

D'accord merci 3dvd il y a quand même une bonne partie du jeu dessus alors , bon maintenant j'attends des retours sur l'opti avant de prendre le jeu

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
22 août 2016 à 20:08:39

Le 18 août 2016 à 22:51:44 TheBass0Man a écrit :
Et tu préfères télécharger sur Steam et laisser le truc se faire tout seul ou changer toutes les demi heures de DVD et cela 6 fois ?

Clairement, vu la vitesse, je préfère changer 6 fois de DVD, même 20 si tu veux :hap:

Viktus
Viktus
Niveau 50
22 août 2016 à 20:43:28

GTA y'avait presque tout sur les dvd.

MGS V : un DVD avec l'installateur de steam à l'intérieur :o))

Bon là 3 DVD ça va alors ouf

gima56
gima56
Niveau 10
22 août 2016 à 20:46:53

Il pourrait quand même commencé à sortir des versions Blu-Ray. Un combo graveur DVD / lecteur Blu-Ray est pas cher.

La vidéo du moment