CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sm03

samofml
samofml
Niveau 4
22 août 2016 à 16:39:26

Bonjour ! La mission sm03 reste dans les quêtes secondaires à accomplir mais je n'est aucun objectif a réalisé ! Mon ancien objectif est cocher comme accompli mais pas de nouvel objectif ? Quelqu'un a une soluce ? Merci davance

erwin44
erwin44
Niveau 12
22 août 2016 à 16:41:57

Peux tu mettre en spoil le titre de la mission ?

Mais je sais que certaines missions restent en attente car un perso doit te recontacter. Du coup la mission est toujours active mais tu n'as rien a faire (à part attendre)

samofml
samofml
Niveau 4
22 août 2016 à 16:44:46

Je n'est plus le titre en tête là je suis au boulot ! Mais

Spoil

Mon dernier objectif était de parler à sarif

erwin44
erwin44
Niveau 12
22 août 2016 à 17:05:19

Le 22 août 2016 à 16:44:46 Samofml a écrit :
Je n'est plus le titre en tête là je suis au boulot ! Mais

Spoil

Mon dernier objectif était de parler à sarif

Oui donc c'est normal tkt, il te recontactera à un moment donné pour continuer la mission

THETHING32
THETHING32
Niveau 9
22 août 2016 à 17:05:43

Chez moi y a un "en cours" marqué en dessous. J'imagine qu'il nous recontacte plus tard dans le jeu, genre après une quête principale ?

patrick000
patrick000
Niveau 38
31 août 2016 à 18:26:35

Bonjour, au sujet de la mission fouiller l'appartement du scientifique ( sm03) , j'ai regarder par tout il est impossible d'y acceder sans le pouvoir qui coute 3 Praxix vitesse icarus + vitesse charger par le toit ? n'y a t'il pas un autre passage clean sans utilise d'augmentation ?

merci

flooz40
flooz40
Niveau 30
31 août 2016 à 18:52:42

Le 31 août 2016 à 18:26:35 patrick000 a écrit :
Bonjour, au sujet de la mission fouiller l'appartement du scientifique ( sm03) , j'ai regarder par tout il est impossible d'y acceder sans le pouvoir qui coute 3 Praxix vitesse icarus + vitesse charger par le toit ? n'y a t'il pas un autre passage clean sans utilise d'augmentation ?

merci

Tu ouvres la porte de garage dans la petite cours intérieure, tu montes dessus, tu longes la corniche qui se trouve côté gauche puis tu arrives sur le balcon.

patrick000
patrick000
Niveau 38
31 août 2016 à 23:56:46

Le 31 août 2016 à 18:52:42 flooz40 a écrit :

Le 31 août 2016 à 18:26:35 patrick000 a écrit :

merci

Tu ouvres la porte de garage dans la petite cours intérieure, tu montes dessus, tu longes la corniche qui se trouve côté gauche puis tu arrives sur le balcon.

Okay merci j'ai fait ta technique en deverouillant le garage et en placant une poubelle devant pour monter facilement , par contre dans l'appartement j'ai trouver sur le corp du cadavre une " carte d'acces pour le coffre medical tai young dans la banque palisade " faut t'il que j'aille essayer de l'ouvrir desuite ? ou attendre que quelqu'un me le dise ou que la mission sm03 avance car pour l'instant elle est toujours pas terminer je n'est plus d'objectif sm03 , merci !
+

Pangy
Pangy
Niveau 6
01 septembre 2016 à 00:30:39

Salut à tous, je viens de faire la 2e partie de la mission Sm03 juste après la mission de Talos quand on reviens à Prague pour la 2e fois quand il fait nuit je fais la mission secondaire je fouille l'appartement j'ai pirater les ordinateurs et prendre ce qu'il y avait dans le coffre et prendre le dossier médical d'Adam ensuite je sors et j'ai toujours ça dans l'objectif des missions alors que j'ai plus rien a faire... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472682530-20160901-002522.jpg

Merci de vos réponses. :ok:

alex-456
alex-456
Niveau 30
01 septembre 2016 à 00:46:25

C'est parce que Sarif va te recontacter de nouveau,faut que tu patiente :ok:

alex-456
alex-456
Niveau 30
01 septembre 2016 à 00:47:41

Enfin,pour être plus précis,il faut que tu avance dans la quête principale pour qu'il te recontacte

La vidéo du moment