CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C moi ou ?

Slyshadow
Slyshadow
Niveau 9
06 août 2016 à 14:50:01

Le forum est complètement mort ...j ai rarement vu ça a 2 semaine de la sortie d un jeu de cette trempe. ..incompréhensible ....je viens de me faire ban du fofo de ce jeu de bac à sable de nô man s sky ou il y a une galaxie d attardés et pour deus ya même pas un ptit troll ...suis déçu ...[[sticker:p/1lmh]]

GeraltDovhakiin
GeraltDovhakiin
Niveau 8
06 août 2016 à 18:27:37

Il est bel et bien mort.

swim300
swim300
Niveau 9
07 août 2016 à 01:02:59

Le 06 août 2016 à 18:27:37 GeraltDovhakiin a écrit :
Il est bel et bien mort.

oui et c'est bien dommage

sajah
sajah
Niveau 53
07 août 2016 à 10:49:25

Franchement je trouve pas ça rare, y a que quelques jeux où c'est le bordel avant la sortie et generalement c'est toujours les memes series ou studios.

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
07 août 2016 à 11:07:42

ça s'activera quand le jeu sera entre les mains des joueurs. Avis, impressions, défauts, astuce.... et troll.
Mais ça retombera assez vite aussi, c'est un jeu solo uniquement et pas open world, en gros peu de secrets, de trucs cachés, pas de raccourcis à découvrir etc. Une fois le jeu retourné dans tous les sens on passera à autre chose.

Sur le forum HR, il y avait une grosse hype et forum bien actif dès les premières annonces. Mais c'est simplement parceque d'une il y avait pas mal d’inquiétudes de la part des puristes. Et les nouveaux arrivants (ceux qui ont découvert la série qu'avec HR) été excités à l'arrivé d'un jeu qui sort du commun et c'était tout nouveau pour beaucoup.
Et après la sortie du jeu c'était des discutions sur l'avenir de l'humanité, débats "Et si ça arriver vraiment ?" ce genre de question quoi.
Maintenant que tout ces débats ont été retournés eux aussi dans tous les sens, il n'y à pas vraiment d’intérêt à en débattre de nouveau.

En gros suite d'un jeu qu'on connait déjà les mécaniques et les principes scénaristique + discutions avant-gardiste déjà débattue maintes fois sur le forum HR + jeu uniquement solo + jeu non open world = Forum désert.

Callofman57
Callofman57
Niveau 7
07 août 2016 à 12:19:18

Faut dire qu'en 2016, beaucoup de monde n'aiment pas les trucs futuristes et préfèrent rester dans le passé style seconde guerre mondiale / guerre froide :nonnon:

GeraltDovhakiin
GeraltDovhakiin
Niveau 8
07 août 2016 à 14:16:12

Le 07 août 2016 à 10:49:25 sajah a écrit :
Franchement je trouve pas ça rare, y a que quelques jeux où c'est le bordel avant la sortie et generalement c'est toujours les memes series ou studios.

JV.COM ça marche moins qu'avant aussi.

--belladonna--
--belladonna--
Niveau 9
07 août 2016 à 19:17:50

C'est pas GTA hein ?! sinon je suis assez d'accord j'ai même fait un topic il y a peu on dirait que ce jeu ne suscite peut l’intérêt des joueurs

En tant que grand fan de la série j'ai quelques inquiétude concernant le jeu j'espere me tromper

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
08 août 2016 à 02:41:04

Non le jeu sera bon, il n'y à rien à craindre (enfin si on oublie les éternels problèmes techniques que j'ai l'impression qu'on va re avoir droit, expressions faciales et corporelles néant, synchronisation labiale foiré, I.A assez conne).
Mais bon c'est pas parceque le forum et en stase que ça signifie que ça sera une daube.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
08 août 2016 à 10:06:26

La com est moins prononcé aussi.
Elle est active sur Facebook.
mais ont à pas autant de vidéos mise en avant que pour HR.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 20:39:41

Non mais répondez pas à l'auteur c'est un abrutit qui c'est amuser à spoil la fin du jeu no man's sky car le jeu n'est pas à son gout.

Ce sera surement le genre de mec à spoil la fin de deus ex je vous conseil de le blacklist

swim300
swim300
Niveau 9
08 août 2016 à 22:00:56

Le 08 août 2016 à 20:39:41 Hawke_Inferno a écrit :
Non mais répondez pas à l'auteur c'est un abrutit qui c'est amuser à spoil la fin du jeu no man's sky car le jeu n'est pas à son gout.

Ce sera surement le genre de mec à spoil la fin de deus ex je vous conseil de le blacklist

c'est toujours la meme chose .
Pourquoi ne pas lui laisser une fleur?

TBlay
TBlay
Niveau 18
09 août 2016 à 01:02:14

Deus ex est un excellent jeu...¸Human Revolution s'est vendu a un peu plus de 3 millions d'exemplaires...mais sa reste underground pour un triple A...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 13:26:36

Le 08 août 2016 à 22:00:56 swim300 a écrit :

Le 08 août 2016 à 20:39:41 Hawke_Inferno a écrit :

c'est toujours la meme chose .
Pourquoi ne pas lui laisser une fleur?

Et pourquoi lui en laisser une :pf: le mec spoil les jeux sur les forums, il arrive en mode
"olol ya pa de trol ici [[sticker:p/1lmh]]" mais non bien sur je suis sur que c'est un bon gars :sarcastic:

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
10 août 2016 à 15:50:03

Le forum est mort peut-être parce qu'on est le 10 août et que la plupart des gens ont mieux à foutre que de glander sur jvd.com?

[[sticker:p/1kki]]
Slyshadow
Slyshadow
Niveau 9
11 août 2016 à 09:45:25

Quand je disai galaxie d attardés ...vous avez un exemple concret avec hawke inferno...tkt y aura un scénario dans celui la ...la je vais éviter le spoil car dans ce jeu ce mot aura une signification ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2016 à 17:54:42

Oui oui en ce moment, c'est sur pokémon Go que tout se passe :dehors:

zirconboy
zirconboy
Niveau 14
13 août 2016 à 19:09:45

C'est malheureux à dire, mais si le forum est mort c'est en partie à cause de la mentalité de beaucoup de joueurs qui ne jurent que par la hype.
Si un éditeur n'investi pas sur une grosse campagne de com avec des traillers bullshit, les gens, s'ils ne s'en désintéressent pas, se forgent des avis de manière complètement arbitraire et superficiel, juste en se basant sur quelques bande annonces et autres vidéos. La plus part ne se donne même pas la peine de lire les aperçus et les retour des journalistes sur le jeu et qui sont d'ailleurs très positif.
On en arrive à là, avec Deus Ex MD qui semble être, selon les retours, une formule amélioré de HR, avec une écriture toujours aussi bien travaillé et non manichéenne, des thématiques intéressantes, des possibilités de gameplay encore plus grandes etc... et des gens qui disent que le jeu leur fait peur, "je ne le sent pas", "j'ai vu une vidéo, c'est pas très bô" et autres superficialités du genre.
Pas étonnant que le forum soit vide. la plus part sont sans doute sur d'autres forums de jeux où la "hype" est plus forte, mais ça n'en fait pas pour autant des meilleurs jeux.

Crazy_s0ap
Crazy_s0ap
Niveau 33
13 août 2016 à 19:34:37

Sans oublier que ce jeu est loin de faire partie des jeux ultra hypés.
Quand on y pense, Metal Gear est extrêmement connu, surtout depuis le 5 mais qui avait joué a un MGS, en particulier les 3 premiers ? Deus Ex c'est pareil (pas exactement hein, MGS ça reste quand même BGE :hap) c'est pas un jeu qui attiré le public, c'est presque un jeu de niche.

Crazy_s0ap
Crazy_s0ap
Niveau 33
13 août 2016 à 19:37:17

Et est ce que c'est vraiment une mauvaise chose d'ailleurs ? Plus la communauté s'agrandit, et plus elle devient mauvaise. On aurait pu découvrir ce "3e acte" sur MGS5 si il existe vraiment si la communauté n'était pas aussi gangrénée par les gens qui ne jurent que par le nucleaire.