CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment monter en Rang

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
stephane64530 stephane64530
MP
Niveau 4
16 mars 2016 à 20:12:50

tout est dans le titre je me demande comment faire pour monter en Rang parce que la je suis toujours F alors que je fini quasiment tout le temps dans les 2 premier de toute les partie que je fait et ça bouge pas.....

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mars 2016 à 21:09:17

Salut. Même question que je me pose, mais on ne sait pas trop encore. Sûrement le ratio V/D et K/D. Car sur twitch j'ai vu des gars monter très très vite, en gagnant tout le temps et en étant dans les premiers.

stephane64530 stephane64530
MP
Niveau 4
16 mars 2016 à 21:32:18

tu pourrai mettre le lien des thitch ? histoire que je voie comment ils font ?. car bon des fois peut être oui je meurt beaucoup mais bon a certaine partie j'ai plus de point que tout les autre j'ai moins de mort que quelques un des autres mais même avec ça je suis toujours F .... Même cette aprem j'ai jouer avec des personnes que j'avais déjà croisé sur le jeu et que j'avais trouver très bon et eux ils sont que F+. Est ce parque mes persos sont lvl maxi que ça galère autant ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2016 à 00:08:34

Le rang c'est en auto match.

stephane64530 stephane64530
MP
Niveau 4
17 mars 2016 à 00:28:17

Ah peu être pour ça alors que quand je vais directement dans les partie a choisir que je gagne rien. Merci bien pour l'information je testerai demain voir si ça marche mieux en auto match que en rejoignant une partie de mon choix.

stephane64530 stephane64530
MP
Niveau 4
17 mars 2016 à 00:45:17

Et en passant ça monte vite les rang en auto match ? ou alors il faut par exemple 10 partie pour passer de F a F+ par exemple ?

stephane64530 stephane64530
MP
Niveau 4
17 mars 2016 à 17:12:21

Je reviens posté pour dire que en effet en auto match ça fonctionne en 2-3 partie je suis passer de F a F+ et après une autre dizaine de parties je suis passer E-. merci skycitizen pour l'info. reste a savoir maintenant si on peu perdre les rang si par exemple on joue pas de quelques jours. Et faudra voir combien il faudra de temps pour arriver a S hihi ( si j'y arrive un jour) ..

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
17 mars 2016 à 18:21:09

Suis D et j'ai principalement fait des parties customs !
Mais faut bien sûr souvent être premier et tu gagnes plus ou moins de points de grade en fonction des gens avec un grade X au dessus et en dessous de toi.

stephane64530 stephane64530
MP
Niveau 4
17 mars 2016 à 21:00:41

bha hier et avant hier j'ai fait des parties déjà crée et que je choisissaient et j'ai pas monté d'un seul grade. la cette aprem j'ai été en auto match et j'ai monté de deux grade. En jouant comme dab donc ça viens pas du fait que j'ai mieux jouer aujourd'hui que hier et avant hier.

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
18 mars 2016 à 00:02:06

Faut combien de partie ? Parce que ça fait 5 games où je termine 1er/2ème mais ça reste bloqué sur F

stephane64530 stephane64530
MP
Niveau 4
18 mars 2016 à 00:59:45

il en faut pas mal de partie marseille après moi c'est monté plus vite en faisant des auto match parce que sinon j'avais fait hier et avant hier en sélection de match et j'avais pas bougé du F. Là je suis passer E- en une après midi de jeu ( jouer de 13h30 a 17h) pour passer de F a E-.

Ultimate j'ai pas ouvert ce post pour avoir des critique, je voulais juste me renseigné de pourquoi je monté pas en rang, je joue pas ma vie pare que je monte en rang c'était juste pour savoir si j'avais pas un bug de maj peu être. C'est pas le fait que je soit actuellement E- que je vais plus me la pété que avant mardi où il y avait pas de rang. Je suis sur le jeu pour m'amuser ( même si des fois certain bug peuvent énerve mais là n'est pas la question).

On parlera pas ici du fait des différent bug qu'on voit des personnes nous tuer alors que dans la description de celui qui nous tu il est sans arme dos a nous. Quand on se prend une balle magique qui traverse les mur ect qu'elle nous érafle l'oreille mais qui nous tue ect.

Message édité le 18 mars 2016 à 01:02:22 par stephane64530
ultima27 ultima27
MP
Niveau 18
18 mars 2016 à 01:11:27

desole si tu tes sentis vise mais je parlé pas de toi, je constate juste pour ceux qui voudrai monte de niveau, prevenir que pour l'instant ces chaud vue le niveau des partis dans lesquels on se retrouve

stephane64530 stephane64530
MP
Niveau 4
18 mars 2016 à 01:37:15

Oui c'est sur que je suis tomber dans certaine partie en auto match cette aprèm un peu hard et douteuse. Parlons pas du moment on certain ont trouver rigolo de venir s'installer au point de respawn histoire de finir plus vite la partie. Après aussi bizarrement j'ai vu que le serval pour les éclaireurs à ete changer c'est cool à part que maintenant il est moins efficace qu'un fusil sniper que tu débloque au lvl 10 de l'éclaireur ... .
Après voilà faut s'adapter à tout je ne quitte jamais des partie je les fini toujours ( sauf si ma co a envie de partir en vacance ou si le serveur steam/ konami pose pas les rtt pour ce reposer ) . Mais bon c'est en voyant un peu tout cas de figure qu'on s'améliore faut le voir comme ça et rester positif au pire c'est qu'un jeu .

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
18 mars 2016 à 20:51:16

Bon finalement je suis passé F+ après quelques parties.

Ça prend du temps (j'ai terminé premier à 80% du temps ) , vous êtes sûr que en dehors du auto match ça monte pas ? Parce que j'ai bien quand c'est des mix.

stephane64530 stephane64530
MP
Niveau 4
18 mars 2016 à 21:01:14

bha j'ai fait 2 journée en choisissant les partie et je suis rester a F, hier en une aprem je suis passer de F a E- en jouant en auto match. Après je sais pas peu être que prochainement konami nous expliquera comment ça fonctionne leur système dans les explication qui font tout les mardi ( designer's notes) .
Vu qu'on a pas beaucoup d'information sur ça pour le moment on va faire comme on peu.

NAKED-SNAKE84 NAKED-SNAKE84
MP
Niveau 3
25 mars 2016 à 18:32:05

· Une nouvelle fonctionnalité de Rank a été ajouté.
※ Tous les joueurs commencent à Rang F.
Il y a un total de 21 rangs, avec la plus haute étant Rang S ++ ※ Rank est lié à votre compte utilisateur, plutôt que de chaque caractère.
※ Le tableau de bord et l'écran d'information affiche désormais le rang de chaque joueur au lieu de leur niveau de caractère.
※ Votre classement actuel peut être consulté à partir de l'écran Stats personnelles.

stephane64530 stephane64530
MP
Niveau 4
25 mars 2016 à 22:30:46

naked-snake je pense qu'on avais déjà tous lu ça mais merci. C'était juste que en partie qu'on choisis j'ai l'impression que l'on monte pas en rang contrairement en auto match pour ça que j'avais ouvert le sujet. Et je le laisse ouvert pour si jamais d'autre personne ont des questions lié a ceci.

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 23:24:38

git gud

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 mars 2016 à 00:37:55

Salut.

Bha si on veut avancer, on pourrait regarder un peu ou en sont les autres en fonction des parties qu'ils font.

Pour moi cest seulement E+ en ne faisant que des auto match bounty hunter. Je suis en général dans la moitié haute du classement. De temps en temps dans les 2 premiers ou premier. Ratio toujours positif sauf exception. Par contre je dois gagner en moyenne 1 partie sur 2 approximativement.

Forcément le temps de jeu est à prendre en considération, le miens n'est pas énorme, 10 heures environ cette semaine. Un peu plus la semaine dernière.

J'ai vu des rangs S sur twitch, qui pourtant n'étaient pas de très bons joueurs. Je suppose qu'ils ont du se booster, si quelqu'un sait comment ils se boostent, on saura sûrement ce qui fait vraiment monter en rang.

ultima27 ultima27
MP
Niveau 18
26 mars 2016 à 00:54:59

xrcjax

j'ai croisé qu un seul rang S jai joue contre lui il avait un infiltrateur le mec intuable ,on sais mis a le canardé a 3 dessus il nous a tous tue apre avoir recu plusieurs chargeur dessus, bref le seul que jai vue etait un tricheur du nom de BlackAshAsian

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014, Big_Snake_1524
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.5€
PS3 24.99€ PS4 26.76€ PS3 39.90€ PS4 57.88€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment